Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Samar Konto, débarquement !

4 participants

Aller en bas

Samar Konto, débarquement ! Empty Samar Konto, débarquement !

Message par Samar Konto 10.01.16 23:21

Bonjour, bonsoir à tout le monde !

Voilà, donc je suis un ancien joueur du temps de l'abo qui a décidé de revenir tâter un peu du jeu maintenant qu'il est passé en F2P. J'avoue que j'ai pour l'instant quelques inquiétudes vu que le forum a l'air un poil silencieux mais j'ai l'espoir que ça change !
(Dans le pire des cas, c'est le pseudo de mon perso, si vous êtes seul, et que vous cherchez des gens, ajoutez moi. ^^)

Donc, du temps où j'ai joué, je ne me suis pas intéressé au RP qu'il pouvait y avoir sur ce jeu, c'est que récemment que je me suis découvert comme nouvelle passion le Jeu de rôle, du coup, j'ai tout à apprendre ^^ Cela n'empêche pas que, depuis que j'ai recommencé à jouer je n'arrête pas de me dire qu'il doit y avoir une infinité de possibilité pour le RP et j'imagine que c'est le cas, sinon vous ne seriez pas là ! HAHA !
(...Y'a quelqu'un ?..)

J'ai donc recommencé le jeu avec un Humain Exilé, Samar Konto, pour l'instant de bas niveau (je découvre cette nouvelle faction puisqu'avant j'étais chez les Dominards. Du coup je compte prendre mon temps tout ça.) Guerrier et soldat, de surcroit ! Je cherche pas particulièrement un RP militaire même si j'en reste friand, le Guerrier-soldat, c'est vraiment du Gameplay y'a pas encore d'envie ou de précision dans le RP pour l'instant.

Sinon, moi et mes dix-neufs ans on est étudiant, (ce qui, je suis bien forcé de le reconnaître me laisse pas mal de temps pour jouer ^^') On est aussi du Nord ! (EHHHHHH...?) mais surtout très impatient de vous connaître !

Bipez nous, à bientôt !

(J'ai ajouté les FAAV et Communauté RP si quelqu'un débarque. Smile )
Samar Konto
Samar Konto

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Samar Konto, débarquement ! Empty Re: Samar Konto, débarquement !

Message par Thys 12.01.16 13:44

Bonjour et bienvenue.

En effet, le soufflé est un peu retombé depuis peu. Mais chacun d'entre nous peu relancer la machine s'il est motivé et a l'envie de proposer quelque chose. Etant donné que tu es inscrit sur le FAAV, le chan Communauté RP et ce forum, tu as déjà les clés en main, même si le fait que tu débutes puisse peut-être t'intimider ^^.

Au plaisir...
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Samar Konto, débarquement ! Empty Re: Samar Konto, débarquement !

Message par Thad'/Zhala 12.01.16 15:20

Salut Konto et bienvenue Very Happy

J'avoue que j'ai dernièrement déménagé côté Dominion pour la première fois depuis que je joue, histoire de découvrir le côté obscur de la force ! Mais je suis toujours là Smile

A bientôt en jeu !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Samar Konto, débarquement ! Empty Re: Samar Konto, débarquement !

Message par Sophia Lagachette 12.01.16 20:11

Yeah! Bienvenue à toi, ô Samar!

Moa aussi, suis des deux côtés!

Et a bientôt IG!

(P.S: le côté obscur est bien, très bien, viens chercher bonheur)
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Samar Konto, débarquement ! Empty Re: Samar Konto, débarquement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum