Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pilule bleu ou pilule rouge ?

+2
Tao
Valim
6 participants

Aller en bas

Pilule bleu ou pilule rouge ? Empty Pilule bleu ou pilule rouge ?

Message par Valim 25.11.15 14:32

Pilule Bleu ou Pilule Rouge ?

____________________________________________________________________________
L'endroit est très sombre. Aucun mur de visible, juste une obscurité latente. Des zones d'ombres sans limite, et au centre, une chaise, une table. Dessus, une bougie éteinte et une boisson. Une cigarette se consume tranquillement dans son cendrier. Une lumière diffuse, venant de nulle part, éclaire le mobilier.
Un aurin,la peau très pâle, et à la fourrure de soleil est installé. Il semble regarder un point invisible, dans votre direction. Sa queue est enroulé autour d'un pied de sa chaise, et ses oreilles sont légèrement courbés. Les yeux d'un vert sombre, il pianote sur la table, puis se décide à parler.
____________________________________________________________________________


_Je suis Valim LuneSolaire. La création de mon "Dieu". Son instrument, en somme, dans notre monde. Je sais qu'il avoisine les 21 ans. Il se nomme Louis -Un nom de Cassien..-

La petite créature soupire, d'un air dédaigneux, puis reprend :

_Je ne connais pas grand chose de son existence. Je sais qu'il est étudiant. Je le vois travailler, quand il m'abandonne négligemment dans un lieu aléatoire. En mode "Afk", comme il dit. Si vous saviez le nombre de jolie Aurine que je rate à cause de lui ! Elles me disent bonjour, et moi, comme un gros bêta, je reste le regard dans le vide, à attendre. Je le haïe. Vraiment.

L'aurin bois une gorgée, les dents serrés.

_Il a décidé de mon métier. Scientifique. Lui qui déteste les sciences ! Pah ! Sinon, je suis plutôt satisfait de ma qualité d'Esper. C'est assez plaisant de manipuler le monde juste par l'esprit. C'est bien lui ça .. Ah oui, il faut que vous sachiez que je n'en suis pas à mon premier coup d'essai. Ce sale Créateur m'a déjà fait vivre dans d'autres univers. Des vies alternatives, en somme.. Qui ne crois pas en la réincarnation ?

_Je me souviens avoir été présent dans une Galaxie Lointaine, très lointaine. Et puis dans un pays nommé "La terre du milieu". Il y a aussi "Azeroth" et un étrange endroit peuplé de petite créature semblable aux chuans, mais en moins méchants. Des Zasuras, je crois. Bref .. J'ai eu de quoi souffrir ! Car oui, sous ses ordres, je dois accomplir des tâches ingrates, tuer des monstres, braver la mort à chaque instant !

L'Aurin tire sur la cigarette et crache de la fumée.

_Récolter de l'argent comme un esclave ! M'habiller comme il l'entend ! Et mes goûts à moi einh ?! Car oui, ce type est fou. J'ai eu des Dressings entier, des banques remplit de fringues en tout genre .. Parfois ridicule, ou juste importable ! Dix ans qu'il sévit sur ma personnes et d'autres pauvres âmes comme moi ! Il en a tué de nombreuses.

L'aurin soupire, triste.

_Moi je suis mort deux fois. Déplaisant. Il m'a fait me suicider par amour. C'était intense, on peut lui accorder ça. Mais un jour, il payera ! J'invite tout les Avatars à se révolter contre leurs maîtres ! Ils sont méchants, et cruels ! TYRANNIQUES ! Mais .. Oho. Il arrive ! Fin de l'interview !

L'aurin jette la chaise, la table, et tout les objets dans le néant, puis saute sur son socle de personnage, croise les bras, avec un air espiègle. Il vous fait un clin d’œil, remet ses lunettes et soupire au moment où la souris clique sur "Entrer dans le jeu".

Pilule bleu ou pilule rouge ? 1448457975-wildstar-151125-142405
Valim
Valim

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pilule bleu ou pilule rouge ? Empty Re: Pilule bleu ou pilule rouge ?

Message par Tao 25.11.15 14:53

En voila une présentation qui change! Bienvenue à... Vous... Deux donc? ^^"
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Pilule bleu ou pilule rouge ? Empty Re: Pilule bleu ou pilule rouge ?

Message par Valim 25.11.15 15:57

Merci bien ! Et je suis sûr que l'avatar de Pixel qu'est Valim sera content de ta remarque !
*Caresse son personnage, dans le style de docteur Gang, l'éternel adversaire de l'inspecteur Gadjet*

Fou ? Moi ? Roooh.
Valim
Valim

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pilule bleu ou pilule rouge ? Empty Re: Pilule bleu ou pilule rouge ?

Message par Sophia Lagachette 25.11.15 16:19

Uah j'adore ta présentation! *.* Bienvenue!
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Pilule bleu ou pilule rouge ? Empty Re: Pilule bleu ou pilule rouge ?

Message par Thys 25.11.15 19:24

Voilà qui ne manque pas d'originalité ^^. C'est plaisant à lire en tout cas. Bienvenue sur le fofo Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Pilule bleu ou pilule rouge ? Empty Re: Pilule bleu ou pilule rouge ?

Message par Ankou 25.11.15 20:25

Bienvenue !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pilule bleu ou pilule rouge ? Empty Re: Pilule bleu ou pilule rouge ?

Message par Thad'/Zhala 25.11.15 20:25

Bienvenue esclave Smile
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Pilule bleu ou pilule rouge ? Empty Re: Pilule bleu ou pilule rouge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum