Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kraz

+4
Thys
Praz
Scott
Kraz
8 participants

Aller en bas

Kraz  Empty Kraz

Message par Kraz 08.11.15 19:49

Bonjour !

J'emboîte le pas à ma collègue Praz pour m'introduire brièvement auprès d'une communauté qui m'a l'air à moi aussi particulièrement chaleureuse !

Je dois reconnaître que je n'ai jamais vraiment été intéressé par Wildstar pour ne l'avoir observé que d'assez loin depuis sa sortie, hors maintenant que j'y suis, force est de constater que beaucoup d'éléments donnent du plaisir à jouer dans cet univers haut en couleurs. C'est tout aussi plaisant de voir les initiatives entreprises ici et là sur ce forum ; c'est quelque chose de vraiment engageant quand on débarque, je trouve.

Je n'aime pas franchement faire étalage de ma vie, aussi serai-je concis.

Âgé d'une vingtaine d'années, je suis étudiant en linguistique et langues anciennes et passe donc une bonne partie de mon temps à feuilleter moult grammaires et dictionnaires, ce qui n'est pas pour me déplaire mais qui m'empêche parfois de m'adonner à cette activité favorite qu'est le jeu de rôle. Activité que j'ai intensément pratiquée depuis peu ou prou six ans, passant essentiellement par WoW et plus récemment Swtor.

Voilà, du reste, j'incarne, comme le titre a pu vous mettre sur cette piste, ce bien prénommé Kraz, compagnon de route de Praz, sans qui je ne serai probablement venu sur ce jeu, d'ailleurs. Au point où nous en sommes, je pense pouvoir dire que nous allons probablement rester un certain temps ici, du moins essayer, en faisant notre petit bonhomme de chemin. Encore une fois, nous sommes tous les deux assez contents de ce que nous avons pu trouvé jusque là, et on espère pouvoir s'amuser encore un bon petit bout de temps, bien que nous ne disposons pas forcément toujours d'excessivement de temps pour.

Très bon boulot pour le forum au passage, ça fait plaisir d'être aussi bien renseigné et accueilli !

Sur ce, j'espère vous revoir en jeu, salut !
Kraz
Kraz

Messages : 5

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Kraz  Empty Re: Kraz

Message par Scott 08.11.15 19:57

'Lo Kraz ! =D

Z'êtes chelou comme couple. Une Mordesh et un Granok. May bon. Z'êtiez là pour la première de l'Initiative Esper alors j'me tais et je dis bienvenu ! :p
Scott
Scott

Messages : 40

Feuille de personnage
Nom: Redhawk
Prénom: Scott

Revenir en haut Aller en bas

Kraz  Empty Re: Kraz

Message par Praz 08.11.15 20:12

ON EST PAS UN COUPLE
Praz
Praz

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Kraz  Empty Re: Kraz

Message par Thys 08.11.15 20:28

Bienvenue sur le fofo.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Kraz  Empty Re: Kraz

Message par Tao 08.11.15 21:54

Depuis que j'ai vu ton pseudo à chaque fois que je le lis je pense toujours au "KRAZ!! ECRASE!!" d'une certaine instance de WoW qui se voulait un clin d'oeil à Hulk! ^^
Je ne sais pas si c'est voulu mais ça me plait bien! ^^

En tout cas bienvenue à toi aussi! Même consignes que pour ta collègue; mets toi à l'aise et laisse le charme agir! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Kraz  Empty Re: Kraz

Message par Kraz 08.11.15 22:46

Yep, j'ai pu y penser lors de la création de personnage. ^^ C'est l'orc monstrueusement vert des cavernes de Rochenoire, si j'ai bonne mémoire.
Kraz
Kraz

Messages : 5

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Kraz  Empty Re: Kraz

Message par Thad'/Zhala 08.11.15 23:22

Bienvenue dans la famille Kraz Smile Content de savoir que tu te plaît aussi parmi nous ! Flower pour toi aussi dictionnaire ambulant flower
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Kraz  Empty Re: Kraz

Message par Tao 09.11.15 2:56

Kraz a écrit:C'est l'orc monstrueusement vert des cavernes de Rochenoire, si j'ai bonne mémoire.

C'est bien ça ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Kraz  Empty Re: Kraz

Message par Ankou 09.11.15 10:28

Bonjour Kraz, je t souhaite bienvenue sur le forum et dans notre petite communauté Smile Au plaisir de te croiser en jeu !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kraz  Empty Re: Kraz

Message par Cortez 11.11.15 14:38

Oh, un promontoire !
Cortez
Cortez

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Kraz  Empty Re: Kraz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum