Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Praz et la vie réelle

+4
Tao
Ankou
Scott
Praz
8 participants

Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Praz et la vie réelle

Message par Praz 08.11.15 13:23

Salut à tous !

Je ne sais jamais vraiment comment débuter un texte de présentation alors tâchons de faire simple !

Déjà bien joué pour le forum ! Il transpire la joie et la bonne humeur (bien que je me trompe peut-être), et ça c'est rare, et ça fait vraiment plaisir. Continuez à être gentils avec votre prochain ! C'est communicatif et j'aime bien ça.


Passons au vrai, au gras, au velu de la présentation.

Dans la vraie vie de la réalité véritable, je suis une jeune femme de 22 ans très prise et passionnée par ses études qui lui demandent beaucoup d'implication.
Le cinéma d'animation, c'est loin d'être le métier le plus évident du monde, et je conchie royalement toute personne personne qui me dira "Mouais mais non. C'est que du dessin c'est easy, ta vie n'a aucune valeur", en les noyant sous des tonnes d'arguments et d'histoires vécues qui leur donne envie de se mettre en position fœtale et de pleurer toutes les larmes de leur corps à cause de leur innocence brisée. Mais encore faut-il qu'ils écoutent.

Je suis à ma dernière année, et je la passe avec deux collègues à faire un très court métrage pour nous servir de diplôme et de carte de visite pour nous lancer dans le joyeux monde du travail. C'est épuisant, mauvais pour la santé mentale, et je disparaitrait surement de la circulation vers la fin de l'année scolaire, mais c'est enrichissant.

Tout ça pour dire que même si ma deuxième passion est le jeu de rôle, j'ai un peu de mal à concilier les deux. Ou plutôt, d'autres choses en pâtissent à côté. Genre mon appartement. Que j'appelle la zone de guerre.



Au niveau du jdr, je n'ai pas envie de retracer tout mon parcours, qui est long et chiant à développer. Mais j'ai pas mal roulé ma bosse ! Et pour ce qui est de Wildstar, j'avais participé au weekend portes ouvertes avant sa sortie. Il m'avait bien plu. Il a tout de rafraichissant ! De belles couleurs bien cartoony, de belles textures, des persos originaux et bien designés, des cinématiques d'intro amusantes et plus que tout : c'est vachement bien animé quand même. Mention spéciale au comte Dominard et à l'avatar Eldan. Du beau cartoony comme ça, ça vend du rêve par paquet de douze. Mais je m'égare.

Au final, je n'ai pas participé parce que j'étais très accrochée et avait du rp en cour sur SWTOR, en plus de ne pas vouloir payer d'abonnement, le tout n'étant pas rentable avec mes connexions irrégulières. Mais en entendant parler du passage en Free to play, je me suis dit qu'il fallait tenter le coup ! Je souhaitais sincèrement qu'une communauté existe, et je voulais voir sur le terrain. Un univers pareil, bien qu'il soit assez flou sur beaucoup de points, est trop stimulant pour rester inexploité.

Alors j'ai joyeusement trainé mon collègue Kraz pour qu'on vienne tâter le terrain, et que dire... Le RP est vraiment plaisant ici. Même pour rp avec un collègue en faisant des quêtes et des aventures. Le tout est beaucoup trop bien fait, trop original, trop immersif. C'est une vraie bouffée d'air frais. Et j'avoue que l'univers de ce jeu m'inspire beaucoup.

Et la communauté aussi ! Je n'ai pas encore croisé beaucoup de monde, mais nous avons été accueillis avec une grande prévenance et une grande gentillesse, malgré le fait qu'on soit tous neufs ici. Alors merci.

Et vue que je me sens bien dans ce petit cocon qu'est le vôtre, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour me faire un petit nid aussi, rencontrer de nouvelles têtes, me tenir au courant et m'intégrer dans la communauté.

Pour ce qui est du PJ en jeu, peut-être que certains remettront Praz Adreiev, une Mordesh maigrichonne toujours accompagné de son collègue Granok, Kraz. Ah, et pour le jeu de mot, c'était vraiment pas fait exprès. Je vous le jure.

Non mais vraiment.
Praz
Praz

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Scott 08.11.15 13:42

Han ! L'animation ! J'adore Very Happy

Donc tussédéssinééé ? Azy montre ce que tu sais faaaaaaire =3 *veut comparer*

Blague à part, j'me disais bien que j'avais pas vu ces pseudos-là sur le forum avant hier soir =P

Merci d'vous être arrêté pour parler un peu autour des Espers Wink

...

Ah ! Et bienvenue du coup. =p
Scott
Scott

Messages : 40

Feuille de personnage
Nom: Redhawk
Prénom: Scott

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Praz 08.11.15 13:45

Bah de rien ! On essaie de choper toute occasion qui se présente pour créer des liens avec la communauté et se culturiser dans nos bouches. Ca fait bien plaisir, même si on est un peu passés pour des trolls. C'est ça qui est bon avec des deux zigottos, on dirait un vieux couple.

Sinon pour le dessin, j'en fais de moins en moins. J'ai perdu confiance et mes capacités à cause de profs qui me haissaient et m'ont vraiment dégoûtée du dessin. Mais Wildstar m'inspire, et j'ai envie de tenter de faire un dessin de Praz avec sa guitare électrique et de Kraz en tenue de Bloodbowl, si seulement j'en ai le temps, ce qui est loin d'être sûr ! En animation, je suis vraiment fan de la 3D, ce qui m'arrange. Et mon boulot, c'est de faire de la modélisation et surtout, le best... De l'animation. J'ADORE CA PUTAIN.

Merci pour ton message Smile
Praz
Praz

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Ankou 08.11.15 14:30

Content de te voir sur le forum, soit la bienvenue par ici Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Tao 08.11.15 14:48

Hooooooo une artiste!
Bon déjà rien que pour ça tu as toute ma sympathie! Etant moi-même un bulot cosmique en terme d'art j'ai une profonde admiration pour les dessinateurs, les zikos et tous ces gens là Smile

Bref! Mets toi à l'aise! Prends une bière, un thé, un café, un pousse-café (l'un après l'autre), va aux chiottes et reviens te mettre à l'aise! Les boots boueuses sur la table ne sont pas un problème et les rots sont fortement encouragés!

A bientôt IG ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Praz 08.11.15 14:58

Ah, ça j'aime bien ! Mes rangers seront bien installées, bien que je préfère une bonne mousse ou un Whisky.


Après on se considère pas comme des artistes, on est plutôt des artisans. Des artisans du turfu, certes, mais des artisans tout de même. Ce n'est pas le même genre, mais je te pardonne :p.

Ça me va comme message de bienvenue j'aime bien savoir que je peux aller aux chiottes !
Praz
Praz

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Tao 08.11.15 15:05

J'aime ta distinction entre artistes et artisans! ^^ La différence est légère mais présente; peut-être d'avantage tournée vers la façon d'appréhender le travail que sur le travail en lui-même ^^

Bref, encore bienvenue et profite bien des chiottes; elles ont ça de bien qu'elles acceptent toujours avec plaisir toutes les formes d'art Wink
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Thys 08.11.15 15:26

Sois la bienvenue.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Schpity 08.11.15 15:26

Ouuuh mais c'est très intéressant tout ça ! J’apprécie beaucoup aussi le monde de l'animation 2d et 3d moi même je dessine un peu.

(je tente de pouvoir commencer un cursus à Aries un jour !)

Mais Je t'en supplie si tu as du talent et des motivations ne les laisse pas tomber pour des gens qui n'en valent pas la peine.

J'ai trop souvent pu voir des gens qui possèdent un talent gigantesque mais sans cesse freinés par des ignares...

Si un jour ça te dit de partager ton boulot sache que moi ça m'intéresse Smile

Enfin bref, soit la bienvenue ! A plus tard dans le bar !
Schpity
Schpity

Messages : 9

Feuille de personnage
Nom: Krorök
Prénom: Schpity

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Praz 08.11.15 16:02

Vos messages me font vraiment plaisir ! C'est vraiment très gentil. Merci beaucoup. Smile

Et oui tu as raison Schipity, mais en vérité je n'aime plus tant dessiner que ça, je n'aime pas ce que je fais en plus d'être une bille en couleur. Par contre animer ça c'est vraiment mon délire.
Praz
Praz

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Thad'/Zhala 08.11.15 23:19

Ça fait plaisir de voir autant de bonne humeur et d'optimisme ! Praz, c'est toi la bourrasque d'air frais Smile

Bienvenue dans la famille ! flower
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Scott 08.11.15 23:20

Hééééhohého... On sentait pas le vieux quand même ? =P
Scott
Scott

Messages : 40

Feuille de personnage
Nom: Redhawk
Prénom: Scott

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Thad'/Zhala 08.11.15 23:23

Légèrement. Mais comme on sent tous mauvais, on n'y fait plus attention ! Very Happy
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Praz 11.11.15 13:18

Ca c'est vraiment gentil Thad ! Même si c'est faux. je le sais. Je suis ronchon. Graou.
Praz
Praz

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Cortez 11.11.15 14:51

Prazékraz. Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé.
Quand je pense que je l'avais même pas compris au départ, le jeu de mot !
Cortez
Cortez

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Praz 11.11.15 14:57

Et vraiment, je vous jure à tous que ça n'était vraiment pas volontaire !
Praz
Praz

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Praz et la vie réelle Empty Re: Praz et la vie réelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum