Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

B'jour !

+3
Ankou
Thad'/Zhala
Mhalrazé
7 participants

Aller en bas

B'jour ! Empty B'jour !

Message par Mhalrazé 25.10.15 7:32

Après une reprise de Wildstar plutôt mouvementée suite à son passage en F2P, je me décide enfin à me pencher sur le côté RP que peut offrir ce bijou de MMORPG Razz Mes personnages étant sur Luminai, je viens d'en créer un sur Jabbit, mais il est encore jeune et il va me falloir encore un peu de patience pour lui faire atteindre sa majorité. C'est seulement LVL50 que je commencerai sans doute à chercher des occasion de RP. En attendant, ça me laisse un peu de temps pour peaufiner sa fiche, et en apprendre un peu plus sur le lore de WS.

J'en profite donc pour commencer comme il se doit, à savoir faire ma présentation. Mais comme à chaque fois, je me dis que je suis plutôt mauvais pour me présenter... seul McGyver serait capable d'écrire un topic digne de ce nom avec une vie aussi peu remplie que la mienne.

* tente de réfléchir comme ce dernier, histoire de trouver l'inspiration divine, de pouvoir faire une présentation qui claque... un peu, ou pas *

Je suis breton ! Je vis pas loin de Rennes.

* se masse le front et fronce les sourcils *

Ne me dites pas que ce n'est pas intéressant, je misais vachement sur ça pour imposer ! De... ? "On s'en fout" ? Hum... vous faites la fine bouche... Alors autant donner les autres infos et plier tout ça, hein ? Dans ce cas, continuons, on reviendra plus tard pour un truc un peu plus impressionnant.

J'ai 25 ans, et, attention originalité, je suis fan de jeux-vidéo depuis que je suis tout petit. J'aime aussi les animes, mangas (je vous avais prévenus : l'originalité même), la J-music si on doit rester plutôt évasif et ne pas rentrer dans les détails. Ce n'est pas tout ! (Avouez-le, vous n'en espériez pas moins...) Depuis mes 14 ans, je suis un amoureux de l'écriture. J'ai découvert les joies du RP sur Lineage II, mon grand amour de toujours, et depuis, que ce soit pour des besoins de RP sur n'importe quelle plate-forme, ou bien par simple plaisir de conter une histoire, j'aime écrire.

* se gratte l'arrière de la tête *

Beuh... je crois que j'ai tout dit, en fait. Si vous voulez en savoir plus, discuter ou quoique ce soit, je suis bien évidemment ouvert ! Après tout, que serait le monde du MMO sans son pan social, si ce n'est qu'un simple RPG ? Razz
Mhalrazé
Mhalrazé

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Thad'/Zhala 25.10.15 14:39

Salut Mhalrazé Very Happy Bienvenue parmi nous ! ( Et vive la Bretagne !)

Je t'invite à rejoindre notre canal CommunautèRP en jeu afin de pouvoir déjà te joindre à nos conversations et faire la connaissance de tout le monde. Je t'invite également à consulter ce guide très instructif amoureusement écrit par Ankou http://wildstar-jdr.jdrforum.com/t1021-guide-du-nouvel-arrivant.

S'il te prenait l'envie de commencer le jeux de rôle avant le niveau 50 ( car c'est tout à fait possible ! ), voici la section du forum qui t'apportera de solides informations sur Nexus et l'univers de Wildstar http://wildstar-jdr.jdrforum.com/f43-archives-historiques.

Voilà, en espérant faire ta connaissance très bientôt ! afro
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Mhalrazé 25.10.15 15:19

Merci pour l'accueil ! Razz

Il me semble déjà avoir rejoint le canal, mais maintenant que tu me le rappelles, je me demande si j'ai bien tapé le nom du canal... je n'y ai jamais vu un seul mot écrit Laughing Je viens de lui dédier un onglet pour être certain Smile

En réalité, monter mon personnage me permet de réfléchir un peu plus à son histoire avant de me lancer, réfléchir sur certains points dont je ne suis pas vraiment encore satisfait. Cependant, il est tout à fait possible que je me sente prêt avant qu'il atteigne le LVL max et que je m'y attèle plus tôt que prévu Razz Je te remercie aussi pour le partage de la section lore du forum : c'est une vraie mine d'or !
Mhalrazé
Mhalrazé

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Ankou 25.10.15 15:59

Coucou Mhalrazé, bienvenue par ici ! J'espère que tu te plairas sur WildStar Smile

J'ignore si tu joues Exilés ou Dominion comme le suggère ton avatar, mais si c'est le cas et comme tu as pu le lire sur le guide du nouvel arrivant, les effectifs sont bien moins nombreux chez les rouges, malheureusement, ce qui pourrait expliquer que le CommunautéRP soit particulièrement silencieux.

Jouant moi-même Exilé, j'ignore où en sont les projets du Dominion, mais j'espère qu'ils sauront te renseigner ! À bientôt Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Mhalrazé 25.10.15 16:22

Coucou Ankou, merci ! Smile

En fait, l'avatar ainsi que le pseudo sont tirés de mon ancien perso, que j'avais fait sur Treespeaker à l'époque (qui existe toujours, mais sur Luminai maintenant), mais j'ai toujours autant d'affection pour ce dernier. Malheureusement, il ne pourra être de la communauté RP Razz

Je compte tout de même jouer côté Domi avec mon tout jeune Mechari, dans un sens, ce n'est pas plus mal. Plus il y aura de joueurs dans cette faction, plus cette dernière sera à même de décoller ! Very Happy Bien entendu, je reste donc conscient que les choses tournent sans doute plus au ralenti chez les rouges... je m'y ferai ! Razz
Mhalrazé
Mhalrazé

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Scott 25.10.15 19:18

Oh DAMMMM' ! *s'arrache les cheveux* Et c'est maintenant que tu débarques ?!

Je viens de laisser à l'abandon mon Draken pour... p... p... pour un Esper Exilé !

...

Mais bienvenue quand même xP
Scott
Scott

Messages : 40

Feuille de personnage
Nom: Redhawk
Prénom: Scott

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Mhalrazé 25.10.15 19:34

Ahah, on dirait que je n'ai pas eu le bon timing ! Ceci dit... avec un peu de chance... ton Draken t'attend peut-être, fidèlement Razz Sous la pluie, dans le froid, le désespoir s'emparant de son être un peu plus chaque seconde. Si tu es humain, alors tu ne pourras accepter un tel sort pour lui Very Happy

En tout cas, merci pour l'accueil :3

Mhalrazé
Mhalrazé

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Thys 25.10.15 20:08

Bienvenue ^^

Je joue rarement côté Domi, mais le peu de fois où je passe, personne me répond sur le chan Communauté RP quand je dis bonjour! Bouhouhouhou!!! :'( Bref, c'est vachement plus actif côté exilé, ça c'est certain!

Au plaisir!...
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Mhalrazé 25.10.15 20:56

Vous allez commencer à me faire regretter mon Mechari que je peine à upper Laughing Et sur le forum, aucun Domi ne se manifeste ? Razz Bref, merci pour l'accueil ! Je songerai peut-être à faire un quatrième personnage, côté Exilé sur Jabbit, si j'en ai la force >,>"
Mhalrazé
Mhalrazé

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Tao 26.10.15 9:44

Bienvenue à toi! Smile

Breton? Bah tu as tout dit! Où est le problème? Razz

Effectivement le RP côté domi ce n'est pas trop ça. Cela dit, si l'anglais ne te fait pas peur, peut-être que c'est plus actif sur l'international. A toi de voir Wink
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Mhalrazé 26.10.15 12:53

Merci Tao !

Autant je me de débrouille pas mal en anglais, autant je pense être un peu trop limité en vocabulaire que pour me lancer dans le RP international. Ce qui pourrait être une expérience originale, ceci dit Razz

Je vais attendre encore un peu, voir s'il y a du nouveau côté RP Domi. Si ce n'est pas le cas... je serai contraint de faire un nouveau personnage Very Happy
Mhalrazé
Mhalrazé

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Cortez 28.10.15 1:21

Bienvenue dans le coin ! Quitte pas le Dominion, c'est cool aussi, d'ailleurs j'compte m'y rendre bientôt :>
Cortez
Cortez

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

B'jour ! Empty Re: B'jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum