Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Cassian] Félicité Pyrophilae

Aller en bas

[Cassian] Félicité Pyrophilae Empty [Cassian] Félicité Pyrophilae

Message par Scarel 30.09.15 19:05

Nom : Pyrophilae
Prénom : Félicité
Autres prénoms : Calypso Véronica Liliana Minerva Octavia
Surnom :  Non assigné pour le moment.
Race :Cassienne
Âge :  22ans
Lieu de naissance : Cassus
Sexe : Féminin
Taille :  1m65
Poids : 48kg

Apparence :

Jeune demoiselle rousse aux yeux verts. Une moue ennuyée perpétuelle et un regard hautain. Ne vous y méprenez pas, sous ses airs de jeune demoiselle fashionista, c'est bel et bien une femme de la ville qui exècre les balades à pied dans la pampa. Toujours très propre sur elle, en toutes circonstances, TOUTES CIRCONSTANCES !

Signes particuliers :
C'est une Cassienne, ce détail se suffit à lui même.

Psychologie :
Comme de nombreuses représentantes de sa race, côté Dominion. Félicité est un concentré d’orgueil, de vanité et d'égaux surdimensionné. Mademoiselle est de haute lignée, et prendra plaisir à vous le faire rappeler sans cesse.

Fashionista dans l'âme, mais aussi technophile avertie. Bidouiller des choses, mais avec le don, oui mesdames et messieurs, LE DON, de ne pas se tâcher !

Toutefois, aimer la technologie a un furieux revers. Félicité est humainement incapable de se servir d'objets non technologiques. Si ça n'a pas de néons, de laser, de plasma, ou tout autre indicateurs d'un niveau supérieur de technologie, soit elle répugne littéralement à utiliser le dit objet, par exemple un verre simple. Soit, ne saura absolument pas comment l'employer, comme un ouvre boite absolument normal.

Suite des tares à venir avec le temps.

Histoire :

Il y a de ça vingt deux années, la galaxie vit la naissance de Félicité. Digne fille de son père (dont le nom est absolument pas important), PDG de l'immense Frime multi-industriel PyroCorp. Qui compte PyroCorp-Arsenal Inc. PyroCorps-Santé. Pyro-Corp Cosmétique et tout dernièrement Pyro-Corps immobilier (car il faut surfer sur la vague de la colonisation).

Mais revenons à notre centre de l'univers, Félicité *chant angélique de cathédrale*. Diplômée de l'une des plus prestigieuses école d'ingénierie de pointe de Cassus, dans la filière pyrotechnie et ingénierie expérimentale. Notre belle étoile avait une vie toute tracée dans la branche R&D de PyroCorp-Arsenal Inc. Toutefois ! Son odieux géniteurs l'envoya de force sur Nexus, dans le pôle Commercial de PyroCorp Immobilier. Afin de trouver des nouveaux investisseurs et des espaces vierges de toute civilisations pour intaller à terme la prochaine succursale de PyroCorp !

Vous pensez vraiment qu'elle va faire ça ? Bonne question...


Ce que l'on raconte sur lui/elle :

Rien pour le moment.

Aux dernières nouvelles :
Elle vient d'arriver... Et elle se sent paumée.

Lien vers le background :
Scarel
Scarel

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[Cassian] Félicité Pyrophilae Empty Re: [Cassian] Félicité Pyrophilae

Message par Scarel 11.10.15 20:11

Hrp : Pour toi, Jee-ka.

C'est au lendemain de cette drôle d'entrevue avec bien trop de représentants de la race Méchari, et après avoir reçu son rappelle médical, de la part de la docteur Jee-ka, que nous retrouvons la divine, la sublime, l'unique, Félicité. C'est dans sa chambre, tout à fait coquette, dans un hôtel particulier, à haut standing de la capitale de Nexus que sa journée commence à quinze heure de l'après du matin.

Marque de coussin, crinière en bataille, la jeune fashionista se trainait du lit jusqu'à sa salle de bain. Dans un geste magistral suivit d'un clin d’œil et de son sempiternel "salut beauté fatale". Elle s'est rendu compte, d'un petit détail sur son visage si angélique. Un petit point rouge, curieusement placé sur son nez. Une tâche de rouge à lèvre certainement, qu'elle s'est empressée s'essuyer, mais rien, ça ne partait pas. S'énervant un peu, et son esprit, en cours de réveil, prenant un peu plus conscience de son environnement, ne tardait pas à se rendre réellement compte de la réalité sordide de la chose. Un bouton !

Un cris perçant, à vriller les tympan s'extirpait de la Cassienne. Comment une demoiselle, si coquette, si princière qu'elle pourrait sortir avec une tel atrocité niché sur son nez, pourtant si délicat ?! Comment ce faisait il que juste aujourd'hui, alors qu'elle avait un dîner d'affaire d'une importance ca-pi-ta-le ? Pourquoi le destin s'était il ainsi acharné sur son existence ? Et surtout ! Pourquoi sa brosse à dent à ultrason n'avait plus de batterie ?

Elle posa les mains sur son lavabo, le visage déformé par le désespoir et l'horrible, et gigantesque (pour elle), et rougeâtre, bouton. Elle se disait qu'elle était fichu, que toute chose en cet univers ne valait plus la peine d'être vécu, que jamais elle ne rencontrerait de beau, et riche, et noble, Cassien de ses rêves. Qu'elle vivrait dans la honte et l’opprobre, tel une humaine de basse naissance, tel une moins qu'une Exilée.

Non ! Se disait elle intérieurement, alors qu'elle tapait du poing sur le lavabo, en marbre, car c'est important de le souligner. Elle était Félicité Pyrophilae, digne fille de... Monsieur Pyrophilae, car son nom importe si peu, l’héroïne de cette histoire est bien Félicité voyons. Elle était une Cassienne, de haute naissance. Jamais, elle ne se laisserait abattre par qui que ce soit, quoi que ce soit. Qu'il s'agisse d'un Aurin plein de puces ou d'un bouton sur le nez, c'était le même combat, c'était son Vietnam.

D'un geste vif elle s'est emparée de sa trousse de toilette et pris une espèce de spray. Elle s'est mise à le secouer énergiquement, et s'est aspergée le visage de cette lotion, miracle, "Healtout 9000". Une fois fait, et qu'elle ouvrait les yeux, le miracle c'était produit, sa bataille était gagnée, plus de bouton, et un teint de rêve, une peau digne d'un nouveau née. Elle avait gagnée, finalement... c'était facile.
Scarel
Scarel

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum