Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Balayage thermo-exanique du périmètre.

4 participants

Aller en bas

Balayage thermo-exanique du périmètre. Empty Balayage thermo-exanique du périmètre.

Message par Mijika 07.06.15 0:07

< Sonde la présence d'humanoïdes vivants ainsi que des unités mécaniques pensantes opérationnelles >

Y a t-il quelqu'un ?
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Balayage thermo-exanique du périmètre. Empty Re: Balayage thermo-exanique du périmètre.

Message par Sarge 07.06.15 12:36

oui
Sarge
Sarge

Messages : 21

http://www.tilldawn.be

Revenir en haut Aller en bas

Balayage thermo-exanique du périmètre. Empty Re: Balayage thermo-exanique du périmètre.

Message par Mijika 07.06.15 14:38

Il est impératif de trouver un sujet femelle afin de procéder à un repeuplement de ce forum.
Ne vous inquiétez pas Sarge, nous utiliserons la fécondation in-vitro. Nous ne souhaitons pas détériorer vos conditions physiques sur Nexus en vous demandant de pratiquer le coït à répétition.

Nous savons préserver l'état de santé de nos concitoyens.
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Balayage thermo-exanique du périmètre. Empty Re: Balayage thermo-exanique du périmètre.

Message par Sarge 07.06.15 15:01

hmm ... De quel coté de l'univers ? (serveur)
Sarge
Sarge

Messages : 21

http://www.tilldawn.be

Revenir en haut Aller en bas

Balayage thermo-exanique du périmètre. Empty Re: Balayage thermo-exanique du périmètre.

Message par Thys 07.06.15 15:12

Perchée en hauteur, Amethys observe le manège de la boîte de conserve en contrebas tout en mordant à belles dents dans un beignet au sucre.

A son robot Zilla : "Ché pas mal classe che truc, t'trouves pas? Che fais peut-être te rachouter un machin de che style à toi aussi... Hein? Che cherait fachement chouette...!"

Zilla : "Brrr brrrr"

Thys : *grimace* "Mouais... Ok..."
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Balayage thermo-exanique du périmètre. Empty Re: Balayage thermo-exanique du périmètre.

Message par Cleyam 26.06.15 13:22

Je suis présent IG côté exilé sur Jabbit ( Triton a fermé, si je ne m'abuse ? ), avec mon nouveau personnage "Cleyam Starbug" ! N'hésitez pas à me contacter pour faire du RP ! Smile
Cleyam
Cleyam

Messages : 16

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Cleyam

Revenir en haut Aller en bas

Balayage thermo-exanique du périmètre. Empty Re: Balayage thermo-exanique du périmètre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum