Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rélen Taygston

Aller en bas

Rélen Taygston Empty Rélen Taygston

Message par Rélen Taygston 26.08.14 22:25

Rélen Taygston Rylen_10
Nom : Taygston
Prénom : Rélen
Surnom : Anciennement "Le Comte"
Race : Humain
Âge : 35 ans
Lieu de naissance : ?
Sexe : Homme
Taille : 1m77
Poids : 80 kg

Apparence : Rélen est un humain légèrement plus grand que la moyenne, à la moitié de sa trentaine d'année, visible grâce aux gris qui commence à apparaître au sein du noir de ses cheveux et de sa barbe. En parlant de ses cheveux justement, ils sont assez longs, coupés en dégradé au niveau de son visage, coiffés de façon volontairement imparfaite, afin de s'accorder avec sa barbe de quelques jours constamment présente sur son menton. Taygston a la peau légèrement brune, parsemée de légères cicatrices, ainsi qu'une musculature fine mais présente. Malgré son désordre capillaire, on peut quand même voir qu'il prend soin de lui, étant toujours propre et affichant souvent son sourire resplendissant. Un sourire qui, d'ailleurs, a souvent l'air d'être celui d'un parfait escroc même si il brille tout de même de sympathie.


Signes particuliers : Rélen favorise souvent les habits de qualité, vestes d'apparat et autres vêtements plutôt chics (qui restent rarement en parfait état), bien qu'il soit également possible de le voir en tenue de terrain, faute de temps pour pouvoir se changer. En tout cas, peu importe sa tenue, Taygston se promène toujours avec le col de sa chemise ou de n'importe quel autre habit ouvert. Il aime bien cultiver un certain style de vie "de la haute société", se sentant parfaitement à l'aise dans le luxe, même si, faute de ressources financières ou s'attachant trop à ses vieilles affaires, sa "fortune" peu parfois avoir des airs de carton pâte. On notera également que Rélen est toujours armé.

Psychologie : Rélen a la particularité de profiter d'une certaine aisance à l'oral. Il sait parler, n'hésitant pas à mêler les gestes à la parole, parfois de manière assez emphatique. Avec ce qu'on pourrait assimiler à des restes d'accent noble, Taygston brille souvent d'une certaine assurance, qu'il veut toujours gardé à tout prix, quitte à parfois être un peu ridicule sans le vouloir au final. Assez cynique, Rélen a développé un certain goût pour l'alcool au fil des années, faisant qu'on le verra bien souvent discuter un verre à la main, et, si ce n'est pas déjà le cas, essayant de faire en sorte que son interlocuteur en ait également un. Taygston a également un certain sens du commandement et de la gestion, faisant de lui un dirigeant habile et qualifié, que ce soit pour prendre le commandement d'une petite bande de mercenaires ou d'une entreprise interplanétaire. En somme, que ce soit grâce à son sens de la stratégie ou ne serait-ce que pour ne jamais perdre la face, Rélen trouvera toujours un plan, aussi bancal et approximatif peut-il être, pour se sortir de n'importe quelle situation.

Histoire : Une fois quelques verres vidés, Rélen ne rechignera pas beaucoup à vous raconter sa vie. Pourquoi ne pas demander directement?

Ce que l'on raconte sur lui : "Taygston? 'Voulez parler de Taygston, le Comte? Même si mon patron veut sa tête, faut quand même avouer que les bars qu'il approvisionnait nous fournissait une pisse un peu moins dégueulasse que l'Ratafia d'l'Eperon noir !" - Mel'Sherek, maraudeur oghra, canonnier à bord du "Briseur d'Etoile", vaisseau pirate, commentaire recueilli au bar du Tonneau Percé, spatioport illégal de Méronia, par delà la Frontière, provoquant des affirmations de la part des clients de l'établissement.

"Le prochain que j'entends parler de Rélen Taygston, ça sera celui qui m'apportera sa tête, c'est bien compris?!" - Elgron le Persécuteur, krogg, capitaine du "Briseur d'étoile", commentaire recueilli au bar du Tonneau percé, spatioport illégal de Méronia, par delà la Frontière, après avoir fait explosé la tête du canonnier Mel'Sherek avec son fusil lourd.

"Monsieur Taygston? -elle soupire- Lui au moins, il nous a toujours bien traité. On était sûres d'avoir un toit, un lit et un repas chaud avec lui, et, surtout, une protection constante. Il a toujours tout fait pour qu'on puisse travailler sans ne rien avoir à craindre, et s'occupait personnellement de tous ceux qui essayaient de nous faire du mal. Quand il a du partir, on avait plus rien nous non plus, et c'est pour ça qu'on est venues ici finalement." - "Pétunia", humaine, visiblement sans-abris, à un coin de rue dans les bas quartiers de Thayd, planète Nexus.

"Si Rélen croyait qu'en me volant la recette du Ratafia, et en en produisant sans les composants qui rendent ceux qui en boivent addicts en leur détruisant les neurones, il deviendrait l'homme le plus riche de la galaxie... Eh bien il s'était bien mis le doigt dans l’œil ! En plus, il ne m'a jamais rappelé..." - Agnès Crowe, honnête exportatrice d'alcool, affiliée au Cartel de l'Eperon noir, Domaine des Crowes, Algoroc, planète Nexus.

"Taygston vous dites? Mh. Ouais, un mercenaire. Il a bossé pour la FCON un peu avant l'arrivée du Dominion sur la planète. Comme tous les autres, il a été utile pour amortir le débarquement de la Légion Écarlate, mais pas en s'battant sur les fronts contre les Dominards, non. Il faisait partie des p'tits régiments irréguliers à l'arrière, qui s'occupaient de nettoyer les colonies des Maraudeurs et aut' raclures d'bandits. Y s'débrouillait pas mal, et, l'est encore sur l'marché j'crois." - Sergent Mrox, commando de Kriton, quartier général de la FCON, Thayd, planète Nexus.

Aux dernières nouvelles : Rélen aurait donc pu s'acheter une parcelle privée grâce au Programme d'Hébergement Protostar et à ses cachets de mercenaire. Bien que travaillant encore tout seul, il recommencerait son entreprise de distillerie sur son terrain, à côté de son habitation. Les affaires reprennant petit à petit, Taygston cherchant toujours de plus en plus de partenaire afin de faire refleurir son entreprise.

On l’aperçoit souvent dans différents bars, et il met toujours à disposition ses services de mercenaire.
Rélen Taygston
Rélen Taygston

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum