Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sam'Li TV

+7
Sireë
Tahitibob
Illyana Zarkoff
Anamedée
Tao
Avira
Samza
11 participants

Aller en bas

Sam'Li TV Empty Sam'Li TV

Message par Samza 27.07.14 7:27

Nom : Sam'Li TV
Serveur : Triton, exilé.
Localisation : Studios de Sam'Li TV (parcelle housing de Samza)
Forum de guilde : A venir.
Recrutement : Ouvert (en guilde ou en cercle).
Personnes à contacter : Samza, Litchia


Alors que vous zappez entre les différents programmes de Protostar, vous tombez sur ce qui semble être une nouvelle chaîne. Un spot publicitaire, diffusé en boucle, retient votre attention. A moins que ce ne soit l'oeuvre de messages subliminaux ?

Sam'Li TV Samza_11

« Hola, exilé ! Fit la voix-off. T'es fatigué de dézinguer du dominard à la chaîne et d'astiquer ton blaster mon chou ? Alors enfonce ton derrière dans le sofa, et prépares toi à vivre de nouvelles sensations !

Sam'Li TV, la première chaîne entièrement communautaire au service des Exilés. Sur la parcelle de nos studios, près de chez vous, nous préparons actuellement auprès de nos partenaires les programmes qui s'inscriront dans ton quotidien. Alors tape « /SamLiTV » sur ton infopad, et prépares toi pour le jour de la première diffusion. Oh bord... -biiip-

Sam'Li TV. Vous n'en rêviez pas, nous l'avons quand même fait.


Sans transition, une musique Rock vous aiguillonne les tympans, et un second spot publicitaire se diffuse.

Sam'Li TV Samza_10

Oyez, oyez, exilés. Votre vie est morne ? Votre regard se perd dans les décombres de Thayd ?

Rappelez-vous, la promesse faite à votre maman. « Un jour, je serai ! ».

Hélas, la réalité sur Nexus est autre. Le Dominion et la Souillure vous le rappellent chaque jours.


VOUS N'ETES RIEN !

VOUS N'ETES QU'UN PASSANT DANS LA FOULE ! LE TYPE QUE L'ON CROISE ET QU'ON NE REGARDE PAS. LA FUTURE VIANDE FROIDE QUI EMPESTE DANS LES TRANCHEES. UN SIMPLE CRACHAT QUI FLOTTE SUR LES CUVETTES DE LA VIE.

Et bien, Sam'Li TV est fier de vous présenter ce qui sera, peut être, votre salut !

Vous aimez le Cembel ? Alors Sam'Li TV vous offre... l'émission la plus populaire et controversée de cet univers... la rencontre des petits de ce monde avides de devenir grands ! La GRANDE bataille des gens brûlant d'ambitions, aux regards gorgés de promesses d'or et de gloire...

Sam'Li TV vous offre S.T.A.R.S, Simple, Terriblement Addictif et Raisonnablement Sadique.

Plus drôle, plus gratifiant que jamais, S.T.A.R.S vous offre la perspective de richesses, de gloires éphémères, de combats et d'amusements jamais vu... enfin si, mais y étiez sans doute pas.

Retransmis en direct sur Sam'Li TV, tout les yeux seront rivés sur vous. Entendrez-vous les cris de la foule souhaitant votre victoire ou... peut être, votre mort ?

Alors rejoignez la lice, lancez un regard de mépris à vos adversaires puis clamez haut et fort :

« Je n'ai rien, mais je désire tout ! »
« Je ne suis rien, mais je veux être tout ! »
« Tout ou rien, d'un rien d'atout ! »
« Moins que rien, ou rien du tout ! »

« Je n'ai rien, mais je désire tout ! »

S.T.A.R.S ! S.T.A.R.S ! S.T.A.R.S !

N'attendez plus, et inscrivez-vous pour participer à la prochaine émission. Vous pourrez même porter les couleurs de votre communauté et la représenter au cours de vos épreuves.

Au cours de la soirée, plusieurs candidats participeront, de gré ou de force, à plusieurs épreuves parmi une infinité de biomes et d'arènes disponibles. Outre des épreuves physiques, les candidats se soumettront aléatoirement à des séries de quizz, de combats sanglants, de courses au cœur même de la souillure, de sauts en jetpack sans jetpack, et bien d'autres surprises encore.

Le grand vainqueur de la soirée aura, outre le loisir de faire « coucou maman » devant la caméra, la joie de remporter un prix unique et s'inscrira au panthéon des meilleurs duellistes. Et qui sait, peut être intégrera t-il le staff de Sam'Li TV en temps que gladiateur honoraire ?

S.T.A.R.S. Vous en mourrez, nous en vivrons.

S.T.A.R.S est un programme de divertissement diffusé par Sam'Li TV. Les participants volontaires ou non s'engagent à se dispenser de toutes poursuites envers Sam'Li TV, malgré les risques de blessures et de mort réelle.


HRP :

Pour anticiper quelques questions éventuelles, je me permets un petit encart. Tout d'abord, bonjour à tous et merci de votre lecture. Vous l'aurez compris, nous montons actuellement un studio télé. Nous sommes deux à la base du projet, Litchia et moi, et deux personnes de plus ont rejoint le projet entre-temps.

Avec Litchia, notre volonté première était de proposer une version RP et jouable du Cembel (le mandat disponible sur la région de Maltombe). Vous l'aurez sans doute deviné, le Cembel et le concept de notre émission (S.T.A.R.S) reprennent les grandes lignes d'oeuvres telles que « Running Man », « Le prix du danger », « Battle Royal », ou en jeux vidéo, « The Devil Inside » et le Death Tower de « Flashback ».
Pour ceux qui ne connaissent pas les titres cités, il s'agit en gros d'émissions télé (souvent dans des univers futuristes) à tendance « sadique », où les candidats (enlevés ou non) participent à des jeux mortels. Bien sûr, nous appréhendons ce concept avec autant d'humour que possible pour coller à l'ambiance de Wildstar.

Bien que cela soit présenté comme tel, les « risques de morts et de mutilations » des personnages candidats (éventuellement du staff, nul n'est à l'abri ^^) ne seront jamais imposés. Toutefois, si des joueurs en font la demande, nous intégrerons ces risques à leur participation. Par exemple, il vous suffira de préciser dans un « contrat hrp de participation » que vous acceptez que votre personnage soit mutilé légèrement, sérieusement, que vous acceptez sa mort RP ou que vous souhaitez simplement qu'il n'ait aucun dommage pouvant nuire à vos RP futurs.

De plus, outre les candidatures spontanées, nous pouvons à l'image du mandat arranger des enlèvements de vos personnages si ceux-ci n'ont pas forcément le désir de participer, mais que vous, les joueurs derrière l'écran, le souhaitiez. Vous pouvez également financer l'enlèvement d'un autre personnage pour des raisons RP, avec l'accord des deux partis bien entendu. En clair, si le joueur concerné par cet enlèvement est d'accord HRP, nous pourrons procéder à son enlèvement pour l'émission. S'il ne l'est pas, et bien, nous n'allons pas le forcer, il va sans dire ^^.

La création et l'esprit communautaire :

Nous abordons le thème important pour l'élaboration d'un tel projet. La priorité n'est pas de fonder une guilde en déterminant à l'avance tout son contenu. Notre volonté est de créer un vrai projet communautaire. En bref, en dehors de l'émission S.T.A.R.S, vous avez tout le loisir de proposer et de créer du contenu pour la chaîne, même si vous n'appartenez pas à la guilde, en créant votre propre « biome/arène » pour le S.T.A.R.S, vos émissions, vos spots de publicités, vos flashs infos pour annoncer vos évènements, ou simplement la suggestion d'idées et d'améliorations à apporter. Croyez bien que toutes vos créations sont bienvenues et porteront votre nom, car il n'est pas dans notre intérêt de nous approprier votre œuvre.

Hors antenne / A l'antenne :

Le rp ne se limitera pas à nos émissions, mais prendra aussi vie en dehors, auprès de notre housing de studio télé, ou ailleurs sur Nexus (peut être chez vous ?). La base même du projet aura un alignement neutre, toutefois, vous êtes à même de la faire basculer d'un côté ou de l'autre. Nous acceptons ainsi, l'implication de communautés dites « bonnes » comme « mauvaises », de samaritains ou de cartels.

Déroulement d'une émission :

A l'instar du FAAV, un canal (/SamLiTV) permettra à chacun de suivre les émissions n'importe où dans le monde. Toutefois, pour éviter tout hors sujet et flood potentiel, seules les personnes portant un micro pourront y parler (animateurs, candidats et tout ceux qui auront le micro tendu sous le nez). Le canal pourra aussi faire office de standard téléphonique, dans le cadre d'émissions acceptant les appels de téléspectateurs en direct.

Bien sûr, outre le canal, nous espérons avoir un public sur le terrain pour suivre directement, et même dans certains cas, participer.

Pour revenir au S.T.A.R.S, nous envisageons pour le moment une émission par semaine, avec potentiellement une épreuve de sélection de candidats au préalable. Nous hésitons encore quant à la fréquence de l'émission, qui pourrait aussi bien avoir lieu plus ou moins souvent, dépendant de l'intérêt de la communauté et du temps nécessaire à sa préparation.
Pour les autres émissions à venir, nous déterminerons en RP l'heure d'antenne et sa durée, à l'exception de flash infos.

Je veux créer ma propre épreuve pour le S.T.A.R.S, comment faire ? :


Il vous suffit d'établir une zone et des règles de jeux, par le biais de votre parcelle de housing, dans le monde ouvert de Nexus, et même dans les champs de bataille ou en donjon.

Bien sûr, cela doit respecter l'esprit du S.T.A.R.S, à savoir amusant, dangereux, sadique et gratifiant. Pour le reste, vous êtes entièrement libre de créer.

A savoir tout de même, qu'en dehors des Quizz, il est préférable de privilégier le gameplay offert par Wildstar plutôt que de se retrouver avec des jeux déterminés au « rand ». Soyez inventif, et n'hésitez pas à détourner les règles pré-existantes. Une partie de cache-cache en plein territoire de la souillure ? Un Bg de Walatiki avec des candidats sans armure, mais avec l'objectif de rapporter un seul masque pour gagner ? Une course / duel où la victoire appartient à celui qui arrive à la ligne d'arrivée... ou à celui qui rétame l'adversaire ? Les idées sont nombreuses, et les défis peuvent vous inspirer.

L'intégration d'une épreuve passera par un vote du jury qui déterminera le potentiel de votre création d'exploser ou non l'audimat.

Je veux créer ma propre émission pour Sam'Li TV, comment faire ? :

Tout d'abord, soyez sûr de votre motivation. Une émission en un seul épisode présente, sauf exception (voyez qu'on reste souples ^^) peu d'intérêt. De plus, gardez en tête que votre objectif n'est pas de vous faire mousser (bien qu'un peu tout de même ^^), mais avant tout de proposer aux autres quelque chose de divertissant, amusant, ou enrichissant.

Ainsi, pour vous guider, posez-vous les questions suivantes :

-Mon émission sera diffusée une fois par jour/semaine/mois ? Pour une durée de... ?
-Mon émission sera culturelle/sportive ? Avec, sans public/candidats ?

L'intégration d'une émission passera par un vote du jury qui étudiera votre projet (sur le forum et en rp), et se conclura sur un épisode pilote pour une première diffusion, avec possibilité de votes de spectateurs.

Je veux créer un spot publicitaire, pour mon artisanat, le recrutement de ma guilde, interpeller les joueurs pour un événement organisé ou autre :

Rien de plus simple, un rendez-vous dans nos studios suffit pour présenter votre demande, moyennant de l'or ou des services. Le rythme de diffusion sera aussi déterminée proportionnellement à la somme investie.

Je veux appartenir au Staff de l'émission, quels postes proposez-vous ?


Sam'Li TV Samza_12


L'Animateur : Sourire hypocrite, costard et humour sont vos atouts. Votre mission n'est pas de devenir une star, mais de pousser le candidat à en devenir une, par ses talents ou son ridicule. Vous êtes patient, et n'avez pas peur de rappeler les règles en restant clair et concis. Orateur hors pair, le déroulement de l'émission est sous votre responsabilité. (Bon niveau de français suggéré)

L'Anipujole : Ou co-animateur/animatrice. L'anipujole soutient l'animateur, le reprends quand il faut et sait rire de ses pires blagues. Il/Elle est en mesure de guider les candidats avec charme et sourire, et de présenter les lots à gagner.

Directeur/trice des programmes : La grille des programmes est votre casse-tête préféré avec le sudoku. Vous gérez les horaires et durée de diffusions, et veillez au bon déroulement chaque jours. Vous savez gérer les situations stressantes et les programmes annulés au dernier moment.

Présentateur et reporter : Vous vivez l'information, et allez à sa rencontre partout dans le monde. Vous connaissez bien les communautés et guildes de Nexus, et personne ne vous refuse une interview. De plus, vous prenez connaissance des événements et suivez leur déroulement pour transmettre vos impressions.

Gestionnaire : Vous signez les contrats auprès de partenaires et allez à leur rencontre, leur rappelant inlassablement que leur argent est bien investi. Vous savez, de plus, entretenir de bons rapports entre les communautés et Sam'Li TV, et leur offrir certains privilèges.

Responsable RH : Vous gérez le personnel et l'interrogez souvent sur ses désirs et ses craintes. Vous êtes aussi en mesure de recruter du personnel qualifié ou non en sachant qui fait quoi et quand. Vous savez qui couche avec qui, et qui est dans les petits papiers des patronnes. Vous êtes capable de dire « je vous engage » et « vous êtes viré » en cinq langues minimum, et gérez les recettes pour augmenter ou sucrer les salaires.

Staff technique :
Cameraman, sécurité, perchiste, maquilleur, vous êtes le sang dans l'artère de la chaîne, et gérez plusieurs menus travaux selon vos compétences. Patience, un jour viendra où vous gravirez les échelons.

Hommes de mains : Dans l'ombre des locaux, vous effectuez le sale boulot, de l'enlèvement de candidats aux transactions secrètes, et autres actions peu honorables. Quelqu'un doit se salir les mains dans ce milieu, et vous êtes bien payé pour cela. Vous pouvez aussi être mandé comme garde du corps lors des déplacements de l'équipe.

Gladiateurs honoraires : Le S.T.A.R.S a besoin de professionnels. Sous la protection de pseudonymes et d'un costume kitsh, vous rappelez aux candidats que vous êtes restés invaincus, et tenez à rester favori du public. Qui sait si la foule ne montera pas un fan club en votre honneur ?

Bien sûr, ce ne sont que des exemples de postes disponibles, l'intérêt pour votre personnage est de trouver un rôle « sur-mesure ».

En bref, ceci est une ébauche du projet, en espérant qu'il puisse vous plaire et apporter du RP à la communauté, d'où son caractère libre. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter moi, ou Litchia en jeu ^^.
Samza
Samza

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Avira 27.07.14 11:33

C'est génial ! J'espère que vous trouverez du monde, des volontaires toussa toussa, mais vous allez quand même filmer ça pour de vrai hein ? Histoire d'en faire profiter tout le monde, j'ai comme un doute, ça ne va pas se passer que sur le canal IG...?

(Si besoin un jour de champs de mine, lance flamme et autres pièges... *lève la main* :p)
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Tao 27.07.14 12:50

C'est juste un projet GENIAL!!
J'ai hâte de voir ça!! Et d'en être sitôt que j'aurais terminé les 40 000 trucs que j'ai sur le feu ^^"
En tout cas j'espère vraiment que vous allez rencontrer du succès! Je rejoins Avira sur la question du filmage, une chaîne Youtube (ou autre) serait top pour la visibilité du projet Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Anamedée 27.07.14 13:33

Ohlalalalala... Oui c'est absolument génial, bravo *_*
J'en serai aussi !
Anamedée
Anamedée

Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Nostrum
Prénom: Anamedée

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Illyana Zarkoff 27.07.14 14:06

Enfin une émission qui donne des raisons de garder l'holovision allumée en bruit de fond pendant qu'on travaille dans le laboratoire.
Illyana Zarkoff
Illyana Zarkoff

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Zarkoff
Prénom: Illyana

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Tahitibob 27.07.14 15:57

Possible de ramener mon guerrier Granok si il y a une grosse prime à la fin. Y aura des morts et des blessés, ça sera peut être mon Gangan.

Très bon projet, que j'approuve en participant si possible.
Tahitibob
Tahitibob

Messages : 13

Feuille de personnage
Nom: Gangan/Cradi Mouche
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Sireë 27.07.14 18:33

On veut un twitch, on veut un twitch !  Laughing

Sinon le projet est très sympa, très bonne initiative. Smile
Sireë
Sireë

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Avira 27.07.14 18:44

J'imagine même pas le délire si WS se décide à mettre son outil flickr à dispo Very Happy
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Neil 27.07.14 19:51

Oui ! Surprised

Ou alors pour ceux qui ont connu... Le mode Foundry de Neverwinter <3
Neil
Neil

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Avira 27.07.14 20:44

Ah ben pour ça, faudrait voir avec Lanwin ici :p
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Hercle 28.07.14 15:32

Ce projet a l'air juste génial. Ça serait vraiment bien de faire une chaîne youtube, et par exemple, une interview de la personne pour raconter ses impressions à chaque épreuve, en gros comme en vrai.

  Je suis déjà partant pour y participer. Smile
Hercle
Hercle

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Samza 28.07.14 20:08

Salut et merci pour vos messages, ça fait plaisir ^^

Le forum est bientôt prêt (merci à Andie ^^) et nous pensons convenir de la date pour la première diffusion d'ici une petite semaine. D'ici là, n'hésitez pas à nous rendre visite in game.

Sur la question de vidéos, nous n'y avions pas songé à la base, à voir après la première diffusion si cela peut être valable, et si nous trouvons quelqu'un qui s'y connaisse bien entendu (peut être un de nos futurs cameramen Rp, qui sait ? ^^)

Petits rappels, pour le canal il suffit d'ajouter SamLiTV , et pour la parcelle "RP Studios de SamLi TV", ou ajouter Samza en voisinage.

D'ici là, on vous prépare de petites choses sympas. D'ailleurs, nous allons tenter de rencontrer un maximum de communautés pour trouver nos premiers candidats du S.T.A.R.S, et qui sait, signer des contrats de partenariat ^^. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée du projet.
Samza
Samza

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Neil 28.07.14 20:34

Histoire de mettre a jour le sujet. Le forum est prêt et ouvert.

http://samlitv.forumactif.org/
Neil
Neil

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Litchia 29.07.14 10:12

Bonjour à tous, c'est Litchia.

Avant tout je vous remercie pour vos messages de remerciements, ça donne du baume au coeur pour le projet.

Par contre pour les systèmes de vidéos via YouTube ou Twicht, comme a précisé Samza, c'est vraiment hors de nos compétences... Et entre le fait de gérer les émissions, préparer le terrain, on manque un peu de temps pour s'investir sur ce côté là. Mais si quelqu'un est motivé pour le faire c'est avec grand plaisir.
Litchia
Litchia

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Nono 29.07.14 14:36

Génial le projet ! Vivement que j'ai un peu de temps, vous pouvez compter sur moi Wink
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Samza 12.08.14 18:18

Bonjour à tous,

Du temps a passé et de l'eau a coulé sous les ponts. On a subit quelques petits coups durs mais nous avons résisté et passé pas mal d'heures à « travailler » pour peaufiner le projet. Je poste une petite réponse pour vous signaler que le lancement de la chaîne est désormais imminent, et diffusera ponctuellement quelques messages de publicités d'ici le grand lancement et la première diffusion de l'émission S.T.A.R.S.

La parcelle est désormais ouverte publiquement (finie à 75% environ), et vous pouvez venir la visiter (en rp ou non) et même nous rendre visite aux studios, pour rappel, vous pouvez ajouter Samza en voisinage, ou sélectionner « RP Studios Sam'Li TV » dans la liste.

N'oubliez pas non plus d'ajouter le canal SamLiTV dans votre liste, l'abonnement est gratuit (pour l'instant, hinhin!)

Je tiens aussi et surtout à remercier tout les joueurs qui sont venus nous aider sur la parcelle, ou nous ont envoyé de petits whisps sympas pour que le projet perdure et qu'on tienne bon. Donc à la manière d'un générique « joyeux anniversaire » en fin du club dorothée ^^, un grand merci à vous, sur la parcelle, vous êtes ici chez vous :

Litchia, Kourai, Andreä, Tyffena, Nopika, Saelithia, Syreë, Ankouro, Jevannen, Kayzura, Sairine, Aidan, Leely, Emaryliss, Hercle, et pardon aux autres que j'oublie !

Pour finir, sachez que nous avons eu reçu quelques demandes pour des émissions à venir, donc le contenu est appelé à s'étoffer au fur et à mesure (je viendrai poster d'autres messages quand tout les détails/contrats seront réglés ^^), mais nous recherchons toujours d'autres projets d'émissions, d'épreuves et candidats pour le Stars, de spots publicitaires rp (recrutement de guilde, vente d'objets d'artisanats, pub pour des events rp à venir, etc, on prends tout !), de partenaires commerciaux (guildes ou joueurs solitaires) ainsi que du staff pour étoffer l'équipe et participer au rp autour de la chaîne. Je tiens à rappeler que le projet est communautaire et ne vous oblige pas à être recruté dans la guilde pour y participer, nous y tenons !

Je vous quitte avec quelques petits screens de "mise en bouche", en espérant vous revoir très vite en jeu.

Refonte de la scène extérieure et ajout d'un square :

Sam'Li TV Samza_17 Sam'Li TV Samza_18

Refonte de la scène intérieure :

Sam'Li TV Samza_19

Où mène ce chemin ? Est-il aussi instable qu'il en a l'air ? Pour le savoir, il vous faut participer à l'émission.

Sam'Li TV Samza_20

Une structure de bois et d'acier dans les cieux. Que contient-elle ? En tout les cas, l'oxygène y est rare, et une brise glacée tente de vous aspirer vers le vide mortel.

Sam'Li TV Celest10

Scène décorative, inspirée d'un célèbre film d'horreur. Des rumeurs étranges circulent aux studios, autour de ce mannequin armé.

Sam'Li TV Samza_21

Bureaux de la directrice adjointe et de la responsable technique. Ici, on cause pognons, contrats et gestion du staff.

Sam'Li TV Samza_22

Bureau des directrices de la chaîne. On fait la pluie et le beau temps, et nous avons droit de vie et de mort sur nos escl...employés !

Sam'Li TV Samza_23

Les rumeurs parlent aussi de pièces secrètes qui entretiennent un étrange mystère autour des studios. Parviendrez-vous à les trouver pour y découvrir les terribles vérités ?
Samza
Samza

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Sireë 12.08.14 21:49

La refonte est très sympa ! J'espère pouvoir passer prochainement voir tout ça de mes propres yeux. Accrochez vous, ce projet vaut de l'or. Smile
Sireë
Sireë

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Avira 13.08.14 0:43

*boude de pas pouvoir squatter des housing exi*
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Invité 15.08.14 13:46

Va pexer ton perso côté Exi' Avira ! Non mais oh ! Y'a des steaks qui s'perdent !
Non mais sinon, vraiment un chouette projet !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Avira 16.08.14 0:28

pousse-au-crime!
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Sam'Li TV Empty Re: Sam'Li TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum