C'est un au revoir forcé.
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Ambryna
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DePique
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C'est un au revoir forcé.
Bonsoir.En voulant me connecter aujourd'hui, un message me pop en plein visage disant que mon compte a été suspendu de façon permanente.Bien que j'ai contacter le support, les témoignages des autres joueurs ayant subit ce problème ne me donne simplement pas l'ombre d'une chance.
Je remercie donc Jevannen, Siree et Djak pour leur RP tout simplement parfait qui m'ont beaucoup appris.Je suis en cet instant dégouté par cette suspension sans raison et sans motif donné.
Au revoir.
Je remercie donc Jevannen, Siree et Djak pour leur RP tout simplement parfait qui m'ont beaucoup appris.Je suis en cet instant dégouté par cette suspension sans raison et sans motif donné.
Au revoir.
DePique- Messages : 8
Re: C'est un au revoir forcé.
Si ton compte a été suspendu définitivement par Carbine, c'est pour l'une de ces deux raisons :
- Soit tu as fait quelque chose hors charte (utilisation d'un bot, achat illégal d'or, ou que sais-je);
- Soit ton compte a été piraté par un goldfarmer. Dans ce cas, Carbine s'en est rendu compte, et a suspendu ton compte le temps de mener l'enquête.
À moins que tu ne sois dans le premier cas de figure, tu n'as aucune crainte à avoir concernant la récupération de ton compte. Il te suffit d'envoyer un message à l'assistance clientèle (mais c'est déjà fait visiblement) et si tout va bien, dans quelques jours ton compte te sera restitué. Je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé, ils ont tous récupéré leurs comptes.
Mais sinon, on ne le répètera jamais assez, protégez bien vos mots de passe en les changeant régulièrement, et surtout en les modifiant d'une plateforme à une autre. Si un goldfarmer a trouvé ton mdp pour WildStar et que tu utilises le même pour d'autres applications, il n'aura pas de mal à s'introduire dans tes mails, sur ton skype, sur ce forum,etc.... N'hésitez pas non plus à utiliser la double sécurisation du compte que propose Carbine via l'authentification google
- Soit tu as fait quelque chose hors charte (utilisation d'un bot, achat illégal d'or, ou que sais-je);
- Soit ton compte a été piraté par un goldfarmer. Dans ce cas, Carbine s'en est rendu compte, et a suspendu ton compte le temps de mener l'enquête.
À moins que tu ne sois dans le premier cas de figure, tu n'as aucune crainte à avoir concernant la récupération de ton compte. Il te suffit d'envoyer un message à l'assistance clientèle (mais c'est déjà fait visiblement) et si tout va bien, dans quelques jours ton compte te sera restitué. Je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé, ils ont tous récupéré leurs comptes.
Mais sinon, on ne le répètera jamais assez, protégez bien vos mots de passe en les changeant régulièrement, et surtout en les modifiant d'une plateforme à une autre. Si un goldfarmer a trouvé ton mdp pour WildStar et que tu utilises le même pour d'autres applications, il n'aura pas de mal à s'introduire dans tes mails, sur ton skype, sur ce forum,etc.... N'hésitez pas non plus à utiliser la double sécurisation du compte que propose Carbine via l'authentification google
Ankou- Admin
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Re: C'est un au revoir forcé.
Mais la validation en deux étape ne devrait pas normalement empêcher un hack ? De plus mon personnage n'est que niveau 15, je ne vois pas en quoi il serait utile pour un hackeur....
DePique- Messages : 8
Re: C'est un au revoir forcé.
Elle devrait, si, je suis loin d'être un expert mais j'imagine que ça ne rend pas le hack complètement impossible non plus. Pour ce qui est du niveau de ton personnage, je pense que les hackers s'en fichent pas mal, un personnage gratuit est un personnage gratuit, qu'il soit de faible ou de haut niveau, malheureusement.
Comme dis, attends simplement la réponse de Carbine concernant ton problème, mais sincèrement, je pense que tu n'auras pas de problèmes à récupérer ton compte si vraiment tu n'as rien à te reprocher.
Comme dis, attends simplement la réponse de Carbine concernant ton problème, mais sincèrement, je pense que tu n'auras pas de problèmes à récupérer ton compte si vraiment tu n'as rien à te reprocher.
Ankou- Admin
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Re: C'est un au revoir forcé.
Mais de rien ! J'espère que tout ira bien pour toi.
Ankou- Admin
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Re: C'est un au revoir forcé.
Un grand merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir !
Quant a ta situation, j'espère qu'elle va s'arranger rapidement, c'est tout de même assez inquiétant ces suspensions barbares...
Si tu n'as rien a te reprocher, ne lache pas l'affaire.
Courage !
Ps : Existe-il un endroit ou l'on peut visualiser la charte?
Quant a ta situation, j'espère qu'elle va s'arranger rapidement, c'est tout de même assez inquiétant ces suspensions barbares...
Si tu n'as rien a te reprocher, ne lache pas l'affaire.
Courage !
Ps : Existe-il un endroit ou l'on peut visualiser la charte?
Sireë- Messages : 34
Re: C'est un au revoir forcé.
Ouip, quand tu lances WildStar, sur l'écran de connexion, tu as un bouton "CLUF" en bas à droite.
Le suspensions barbares sont quand même moins fréquentes aujourd'hui qu'il y a encore quelques semaines, je trouve. De même pour la présence de bots et de goldseller, du moins personnelement, j'en croise nettement moins. Je pense que Carbine bosse pas mal sur ce problème, comme ils l'ont déjà signalé à plusieurs reprises ces derniers temps. Et d'un côté, si je me fais hacker un jour, je pense que ce sera pas plus mal qu'il bloque mon compte au plus vite plutôt que de laisser les choses s'envenimer !
Le suspensions barbares sont quand même moins fréquentes aujourd'hui qu'il y a encore quelques semaines, je trouve. De même pour la présence de bots et de goldseller, du moins personnelement, j'en croise nettement moins. Je pense que Carbine bosse pas mal sur ce problème, comme ils l'ont déjà signalé à plusieurs reprises ces derniers temps. Et d'un côté, si je me fais hacker un jour, je pense que ce sera pas plus mal qu'il bloque mon compte au plus vite plutôt que de laisser les choses s'envenimer !
Ankou- Admin
- Messages : 1616
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Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro
Re: C'est un au revoir forcé.
si tu es bien en mode authentification en deux étapes et niveau 15
je ne penses pas que tu as été hacké
par contre le macrotage provoque des bans en ce moment
autre remarque
vérifie ton mode de paiement , une info a été remontée que l'absence de paiement provoquant une sorte de ban
va vérifier ton compte sur la page wildstar
bon courage
je ne penses pas que tu as été hacké
par contre le macrotage provoque des bans en ce moment
autre remarque
vérifie ton mode de paiement , une info a été remontée que l'absence de paiement provoquant une sorte de ban
va vérifier ton compte sur la page wildstar
bon courage
Oolanh- Messages : 37
Re: C'est un au revoir forcé.
Merci Ankou !
Et effectivement, ils ont l'air de prendre ça très au serieux.
Et effectivement, ils ont l'air de prendre ça très au serieux.
Sireë- Messages : 34
Re: C'est un au revoir forcé.
DePique a écrit:Mais la validation en deux étape ne devrait pas normalement empêcher un hack ? De plus mon personnage n'est que niveau 15, je ne vois pas en quoi il serait utile pour un hackeur....
Justement, non : les bots sont souvent niveau 10-15, d'après ce que j'ai pu voir.
Pas besoin d'être niveau 50 quand on utilise des logiciels de triche...
Les personnages se téléportent ou se déplacent hyper-vite.
Je te souhaite en tout cas bonne chance ! J'ai mis un auth par crainte, vu la vague.
Dernière édition par Ambryna le 14.07.14 16:14, édité 1 fois
Ambryna- Messages : 89
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Re: C'est un au revoir forcé.
Ah non non non, je proteste, personne, ni-même Carbine, ne m'enlève DePique
Je plaisante pas, tu as intérêt de revenir, et si tu as besoin de quelconque témoignage en ta faveur, je me porte volontaire. Il est hors de question qu'un joueur n'ayant rien à se reprocher soit sanctionné si brutalement, bien que je respecte le travail acharné de Carbine sur ce point.
Reviens nous vite, on a besoin de toi, quoi...
Je plaisante pas, tu as intérêt de revenir, et si tu as besoin de quelconque témoignage en ta faveur, je me porte volontaire. Il est hors de question qu'un joueur n'ayant rien à se reprocher soit sanctionné si brutalement, bien que je respecte le travail acharné de Carbine sur ce point.
Reviens nous vite, on a besoin de toi, quoi...
Jevannen- Messages : 9
Re: C'est un au revoir forcé.
Je ne sais pas si ton problème est réglé à l'heure où j'écris ça, mais pour les autres qui se poseraient la question en cas de hacking voici mon exemple. Je me suis fait hacker il y a quelques semaines. Je n'avais pas la double validation à l'époque. J'ai envoyé un ticket sur l'assistance NCSoft et ils ont immédiatement désactivé mon compte (Marqué "définitivement" aussi) pour empêcher le Hacker d'utiliser mon perso. Ensuite j'ai attendu moins de 24h pour avoir une réponse de leur part. Ils ont résolu mon problème et depuis tout va bien.
Donc si votre compte est suspendu définitivement et que vous n'êtes pas responsable, n'ayez crainte et envoyez une requête aux services d'assistance Wildstar.
Donc si votre compte est suspendu définitivement et que vous n'êtes pas responsable, n'ayez crainte et envoyez une requête aux services d'assistance Wildstar.
Remington- Messages : 279
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Nom: Thatch
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Re: C'est un au revoir forcé.
Jevannen a écrit:Ah non non non, je proteste, personne, ni-même Carbine, ne m'enlève DePique
Je plaisante pas, tu as intérêt de revenir, et si tu as besoin de quelconque témoignage en ta faveur, je me porte volontaire. Il est hors de question qu'un joueur n'ayant rien à se reprocher soit sanctionné si brutalement, bien que je respecte le travail acharné de Carbine sur ce point.
Reviens nous vite, on a besoin de toi, quoi...
Un gros +1 et je m'associe à ce message.
Pour une fois que Jevannen m'envoie un agent compétent et déstabilisant, je saute de joie... et je pleure de lire ton témoignage.
Sinon comme dit par les copains du dessus, ne perds pas courage, ils vont répondre (je crois que le délai est de 24 à 72h après la réponse automatique).
N'hésites pas non plus à insister et nous tenir au courant.
Djak- Messages : 69
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Nom: Jack
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Re: C'est un au revoir forcé.
Hey DePique, as-tu eu des nouvelles concernant ton compte et un possible retour ?
Jevannen- Messages : 9
Re: C'est un au revoir forcé.
J'ai eu le même problème que toi suite à un hack.
Ca a effectivement mis très longtemps avant que le problème soit résolu et j'ai eu droit à deux semaines de compte suspendu sans rien ne pouvoir y faire, mais ça a fini par s'arranger.
Je peux maintenant rejouer, mais mes économies se sont envolées (même s'ils mènent encore l'enquête actuellement).
Si j'en crois les forums officiels, les gars de l'assistance sont débordés par les tickets concernant le hacking.
Donc, patience et courage!
Ca a effectivement mis très longtemps avant que le problème soit résolu et j'ai eu droit à deux semaines de compte suspendu sans rien ne pouvoir y faire, mais ça a fini par s'arranger.
Je peux maintenant rejouer, mais mes économies se sont envolées (même s'ils mènent encore l'enquête actuellement).
Si j'en crois les forums officiels, les gars de l'assistance sont débordés par les tickets concernant le hacking.
Donc, patience et courage!
Demes- Messages : 4
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