Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Aurin] Vishae Ondelune

Aller en bas

[Aurin] Vishae Ondelune Empty [Aurin] Vishae Ondelune

Message par Vishae 04.07.14 12:51

[Aurin] Vishae Ondelune 326725CartedidentitVishae


Identité:

Nom: Ondelune
Prénom: Vishae
Surnom:
Race: Aurin
Âge: 23 années stellaires standard
Lieu de naissance: Arboria
Sexe: féminin

Appartenance/ Grade: Chercheuse pour l'ASX et leadeur du Front de Libération Aurin (FLA)


Apparence:

[Aurin] Vishae Ondelune 632209Vishae

Taille:  1,44 m
Corpulence: Fine et gracieuse
Couleur de cheveux et de fourrure: blanche
Couleur des yeux: doré
Signe particulier: Porte souvent des grelots accrochés à ses bijoux, à sa queue et dans ses cheveux qui accompagnent ses mouvements de petits tintements cristallins.

    Aurin de taille moyenne, la jeune Aurin incarne sans mal le caractère extra terrestre de l'espèce. Frappe au premier regard sa peau de couleur grise si étrange aux humains et sa fourrure blanche répondant à une chevelure arrangée avec complexité d'une pâleur lunaire d'où dépasse deux oreilles pointues ornées d'anneau et de petites chaines en argent auquel sont accroché une tripoté de petits grelots tintinnabulant.
   Son visage est quand à lui assez fin et porte quelque chose de parfois presque sauvage. Piqué par deux grands yeux dorés en amande d'une apparence presque féline affichant bien souvent une curiosité naïve surplombant un nez fin et une bouche remplie de petits croc rappelant sans mal les origines de petits chasseurs sylvains des Aurins.
   La jeune esper dégage de plus une étrange apparence sauvage pour les Exilés si habitué à la vie dans l'espace, de cette démarche propre aux chasseurs et aux forestiers. Rapide et silencieuse presque sautillante parfois aux mouvements aqueux, déliés et précis. Bien qu'elle affiche aussi d'autres tics moins glorieux, agitant la queue sous le coup de l'émotion faisant tinter les grelots qui y sont entremêlés à sa fourrure ou s'étirant et baillant au moindre mouvement.


Personnalité:

  Fille de matria, elle même fille de matria, elle même fille de matria... Bref descendant d'une longue lignée de matria, la jeune Aurin en voit sa personnalité profondément marqué par son lien lattant avec les énergies primaires parcourant la galaxie. Douée d'un lien empathique fort avec la "trame" comme l'appelle les Aurins (concept écolo new age du lien spirituelle entre toute forme vivante!), celle ci a tendance à se perdre dans le tortueux cours de ses pensées  ou à perdre conscience de son soit propre face à l’immensité de la nature. Problème auquel s'est rapidement ajouté une curiosité maladive de savoir tout et sur toutes choses ainsi qu'un gout prononcé pour les aventures dans les forêts arboréennes qui n'a pas manqué de la mettre parfois dans les situations les plus inconfortables d'où sa protectrice ou les veilleurs ont parfois eut bien du mal à la tirer.
    Néanmoins, déjà envisagée pour succéder à sa mère dès sa plus jeune enfance l'Aurin a développée une réel sens du devoir et des responsabilités auprès de son clan et de son peuple dont elle aurait un jour la charge qui s'est au fil des années tinté d'un certain idéalisme. Trait que la chute d'Arboria a encore renforcé malgré quelques déboires dans le flotte exilée se changeant doucement en un attrait réel pour les théories de la révolution galactique.


Histoire :

   Née dans un clan Aurin d'une longue lignée de matria et douée d'un puissant don pour maîtriser les énergies primaire, la jeune Aurin se retrouve rapidement envisagée dans la succession de sa mère et ne tarde pas à être soumise à un entrainement sévère dans la maîtrise de la force de son esprit et sentiments, passant des journées entières à communiquer avec la forêt et les esprits.
Apprentissage auquel s'ajoute la maîtrise des manière de soigner, la connaissance des plantes, de l'histoire des clans aurins, de la géographie arboréenne, de la diplomatie clanique, et plein de trucs utile à une potentielle future chef.
   Face à la rigueur de l'enseignement, Vishae ne tarde pas à répondre à l'appel tentateur de la forêt, s'échappant parfois plusieurs jours dans de longues expéditions sauvages à travers les bois dans lesquels ses pouvoirs non maîtrisés la laisse souvent dans les situations les plus épineuses demandant tout l'art des veilleurs du clan pour l'en extirper.

   Âgée de 16 année lors de l'invasion du Dominion, la jeune esper participe aux combats déséquilibrés contre les Dominards avec courage mais vainement laissant un village en ruine et un clan décimé avant que la flotte exilée ne force le blocus et arrive à arracher une partie de la population survivante à la planète mourante. Emporté de force par les survivants de son clan vers les vaisseaux, la jeune Aurin sombre rapidement dans une profonde dépression tandis que ses liens spirituels avec la planète sont brutalement rompu. Néanmoins après quelques mois vient la perception nouvelle d'une trame étrange et artificielle qui lie la vie sur la flotte ténue mais pourtant animée d'une force bien réelle.
  Découverte qui la pousse à quelque peu se reprendre et faire avec la débrouillardise exilée pour échapper à la misère la plus noire. Jouant de sa petite taille et de son agilité naturelle pour se déplacer dans le vaisseau surpeuplé, l'Aurin se lance rapidement dans la culture de champignon aux effets multiples (mais souvent menant à une sensation de plénitude et de vol au dessus d'un monde peuplé de créatures roses et d'arcs en ciel) sur les systèmes de refroidissement vieillissant et humide des réacteurs ensuite revendu sur le marché noir.
   Commerce certes lucratif mais qui ne dure néanmoins que peu de temps car rapidement attrapée par les juges, elle se voit condamné aux travaux d'intérêts général et l'entretient des systèmes informatiques du vaisseaux dont elle acquiert rapidement une bonne maîtrise et passant son temps libre à écouter les chroniqueurs de l'Exil.
    Repérée par l'ASX, elle est au bout de quelques temps réaffectée aux flottes d'exploration, de ravitaillement et de courrier de l'Exil pour qui les talents de perception des espers sont toujours un avantage. Ouvrant une seconde période d'errance galactique durant laquelle l'Aurin entre en contact avec différents groupes de résistances et de terrorisme aurin comme les Épines d'Arboria ou le Front de Libération Aurin. Concept qui la séduit rapidement la menant à rejoindre le FLA bien que le groupe soit rapidement annihilée par les forces contre insurrectionnelles du Dominion.
    Arrivée récemment sur Arboria en même temps que le Quitte ou Double, Vishae se trouve rapidement prise dans l’effervescence de la colonisation de ce nouveau foyer et de ses nombreux secrets tout en cherchant à reconstruire le FLA pour mener la Révolution galactique.


Ce que l'on raconte sur lui/elle :

"Où elle est encore passé?"
-Un Veilleur excédé.

Hiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
-Une Aurin visiblement sous le charme de l'idéal révolutionnaire.

Courageuse cette Aurin.
-Un Exilé au nom restant secret

C'est -ma- tête en l'air d'amour
-Noïana


Lien vers le background :

Encore à rédiger mais je remercie Noïana, mon photoshopeur et mon chat, intarissable source d'inspiration.
Vishae
Vishae

Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum