Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Cartel Noir

2 participants

Aller en bas

Le Cartel Noir Empty Le Cartel Noir

Message par Jevannen 03.07.14 19:25

Le Cartel Noir RMJMTA7d3GogxE7gp2H3f_GknvQ

La nuit est tombée depuis un moment sur Thayd. Alors que vous vous aventurez dans une auberge, qui ne semble pas être des plus fortunées, vous entendez le tenancier discuter avec un humain, assis au comptoir. Il est vêtu d'un grand chapeau qui lui voile le visage, et des blasters à la ceinture. Le genre qu'on ne va pas déranger...


-Voilà un moment que les sombres échoppes, les quartiers mal fréquentés de Thayd et les tavernes malfamées de la galaxie n'avaient pas eu de nouvelles rumeurs à propager... Cependant, cette période semble révolue ! Si vous êtes du genre à traîner dans ces endroits ou à être un bandit quelconque, vous avez forcément entendu parler de ce groupe, qui est sur les lèvres de tous les mauvais types de cette galaxie depuis peu :"Le Cartel Noir".
Ouais, pas très original comme nom, vous me direz, hein ? Méfiez-vous, il paraît que les gens qui tiennent cette association de malfrats ne plaisantent pas, et connaissent bien la façon dont tout cela fonctionne. Je serais vous, je les prendrai pas à la légère. Ils sont dans tout ce qui rapporte gros, vous savez ? La contrebande, le trafic sur les marchés noirs, tout ça... Le genre pas très net. Mais, à coup sûr, ça doit leur rapporter un sacré pactole ! Pour un peu qu'ils soient dans l'armement ou les drogues... Enfin, tout c'qui intéresse les sales types quoi, j'vais pas vous refaire tout le topo. J'ai bien l'impression qu'on assiste à la naissance d'un nouveau groupe de caïds qui va pas tarder à être connu sur tout Nexus, et bien plus loin encore ! Qui sait, ça pourrait p'tet avoir un sacré impact sur la société actuelle ? Le Dominion risque même de s'en mêler une fois que leurs rangs seront solides ! Ils vont faire la une du Hype Magazine, j'vous le dit ! *Il rit de la manière la plus désagréable qu'il soit, puis reprend son sérieux*
J'ai entendu dire que c'était un certain ... "Jevannen", qui était aux commandes. On m'a dit qu'il était connu, mais moi, j'en ai jamais entendu parler, ça doit pas être un tel phénomène... *Le tavernier rit doucement* Si vous voulez les rencontrer, c'est sûrement lui qu'il faudra contacter. Ils doivent certainement rechercher des gens compétents, leur association est toute fraîche. J'vous l'dit, si j'avais encore ma force d'antan et mes vingt ans, je les aurai sûrement déjà rejoint ! Pour avoir de l'action et devenir riche, il y a sûrement pas mieux !




L'aventurier auquel s'adressait le tavernier fini son verre, paie l'addition et tourne les talons vers la porte. Visiblement, le récit semble l'avoir alléché. Un associé de plus pour ce fameux Cartel, et cela ne semble pas prêt à s'arrêter...



----------------------------------------------
HRP

  Bien le bonjour camarades de jeu !

Après plusieurs demandes ingame, je viens enfin présenter mon tout nouveau projet (ou pas) que je compte mettre en place sur Wildstar. Alooooors attention, je vois déjà les réactions arriver ! Non, je ne suis pas dans l'objectif de créer une bande de malfaiteurs assoiffés de sang trop puissants qui viendra tuer tout le monde dans les events RP à coup de blasters trop forts et inarrêtables ! Smile
Je remet en place un projet que j'ai lancé sur SWTOR à l'époque, qui avait merveilleusement bien marché, enthousiasmé toute la communauté et qui aura fait fonctionné tout le système rôlistique du serveur ! (Oui, je n'en suis pas peu fier :3)

Je compte déjà quelques amis et nouvelles connaissances motivées à mes côtés, mais vous vous doutez bien que si je viens ici, c'est que les portes sont grandes ouvertes, car nous recherchons activement du monde ! Sur le long terme (ou plus court terme si tout marche magnifiquement bien), je compte ouvrir ce projet à l'extérieur de la guilde. Je ne suis absolument pas dans l'optique de refermer tout sur nous-même, sinon, cela n'aurait aucun intérêt et deviendrait vite lassant. Tout un système de housing est prévu pour créer une sorte de "repaire de malfrats", pour rendre le tout bien plus palpitant. J'adorerais créer des events à plus ou moins grande envergure avec d'autres groupes de rôlistes / guildes, par exemple une Garde à notre recherche, ou quoi que ce soit, vous voyez bien où je veux en venir !
Comme pour tout projet, il y aura sûrement des petite failles que vous verrez bien mieux que moi, je suis donc ouvert à toute requête, commentaire ou question et je me ferais un réel plaisir de prendre en note vos conseils et d'y répondre !

Pour tout contact, je suis disponible en jeu sous le pseudo " Jevannen ", ou bien par MP sur le site !
A très bientôt, et merci de votre lecture Smile
-Jevannen.
Jevannen
Jevannen

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Le Cartel Noir Empty Re: Le Cartel Noir

Message par Avira 04.07.14 11:13

Hannn encore un truc coté exilés, pfff ><
Mais venez au Domi, on est plus classe !

Blague a part, cool projet, j'espère que vous aurez pas mal d'actif parce que ça demande un paquet de bras motivés Smile
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum