Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

+7
Thys
Kalythsu
Sheenay
Anamedée
Avira
Tao
Euphorine
11 participants

Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Euphorine 28.06.14 10:36

Coucou tout le monde, voici une petite création d’hébergement dans WildStar que j’aimerais partager à la communauté du serveur RP-JCE TRITON.
C’est un lieu de détente à accès libre. Il ne sera pas géré.
Il est donc entièrement à votre disposition pour vos évents jeux de rôle. Le lieu se nomme « La Canopée Aurin » et peut être visitable par quiconque ajoutant « Euphorine » en voisin, où trouvant « La Canopée Aurin » dans les lieux publics dans WildStar.
La Canopée Aurin peut être visité de jour comme de nuit. Elle s’érige au sommet d’une immense mangrove et met à votre disposition 3 ambiances différente mais toujours avec une vue magnifique.
Voilà, merci de votre lecture et bonne visite.

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Mini_364140Euphorine140628100832[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Mini_779194Euphorine140628100906[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Mini_602763Euphorine140628100920[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Mini_957149Euphorine140628100929[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Mini_765421Euphorine140628100939[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Mini_133071Euphorine140628100949[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Mini_894024Euphorine140628101000[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Mini_789311Euphorine140628101012[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Mini_830688Euphorine140628101054

Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Tao 28.06.14 11:42

Pour y être passé pendant les travaux je confirme que ça mérite vraiment d'être vu!

Petite question au passage Euphorine, la maison en elle-même entre dans la zone libre RP ou pas?
En tout cas merci de laisser cet espace à la communauté, j'y passerais sans faute! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Avira 28.06.14 11:53

C'est vraiment chouette, superbes vues Smile
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Anamedée 28.06.14 12:11

Bravo c'est magnifique !
Anamedée
Anamedée

Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Nostrum
Prénom: Anamedée

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Sheenay 28.06.14 12:31

Ouh, un travail vraiment magnifique ! Tu as dû prendre un certain temps à faire ça ! Bravo en tout cas !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Euphorine 28.06.14 12:32

Merci pour vos soutiens.

Tao a écrit:Petite question au passage Euphorine, la maison en elle-même entre dans la zone libre RP ou pas?

La maison sera également en zone libre et typiquement Aurin. Cependant elle est toujours a l'heure actuel en cours d'aménagement.
Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Kalythsu 28.06.14 12:48

Han j'avais l'intention de faire aussi la maison de ma Aurin dans un arbre x) mais sur plusieurs arbres façon village robin des bois^^

gg à vous
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Thys 28.06.14 13:53

C'est très réussi, bravo!
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Tao 28.06.14 14:08

Kalythsu a écrit:Han j'avais l'intention de faire aussi la maison de ma Aurin dans un arbre x) mais sur plusieurs arbres façon village robin des bois^^

Même idée pour un reroll! Je passerais piquer des idées participer à une saine émulation de nos imaginaires respectifs Razz
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Eïffy 28.06.14 14:19

Belle réussite pour un coin tranquille. J'y passerais à l'occaz' boire un soda ! ... J'espère que vous avez du soda !
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Ambryna 28.06.14 14:56

Ah, j'adore l'idée ! Je crois bien que j'y passerai... Smile
Ambryna
Ambryna

Messages : 89

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Euphorine 28.06.14 15:04

A tout ceux désirant faire de même chez eux attention, la limitation du terrain extérieur est de 300 objets. Ca fait mal !
Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Cirius 28.06.14 15:46

J'aime pas la forêt,j'aime pas ces rats poilus,mais c'est vrai que c'est du bon boulot !
Cirius
Cirius

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Nono 29.06.14 0:37

Vraiment classe ! Je passerais faire un tour avec mon aurin.
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Invité 29.06.14 13:05

Je l'ai visité, et c'est effectivement fort sympathique !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Kalythsu 29.06.14 13:29

Euphorine a écrit:A tout ceux désirant faire de même chez eux attention, la limitation du terrain extérieur est de 300 objets. Ca fait mal !

Oui je l'ai découvert à mes dépends pour le clubber ^^'

Faut faire de gros arbres
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin Empty Re: [Lieu RP accès libre] La Canopée Aurin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum