Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Dominion] Scientifique détaché Andromea Tark

Aller en bas

 [Dominion] Scientifique détaché Andromea Tark Empty [Dominion] Scientifique détaché Andromea Tark

Message par Andromea 26.06.14 21:19

Andromea Tark , divorcée
Scientifique, esper
42 ans

Etudes - Collège Royal
Docteur ès sciences cognitives, spécialisation intelligence naturelle
Discipline secondaire : histoire idéologique éldane (thèse à publier : De la force progressive des révolutions et d’autres conflits internes dans un système politique à vocation expansive*)
Actuellement détachée en mission gouvernementale sur Nexus

*ajout de l’éditeur EIE256, extrait: « /…/ Si l’on considère la démarche de l’amiral Brightland sous cet angle, il devient évident qu’il s’agit d’un événement historique séparatiste sur le plan de la réelle politique mais qui se fond parfaitement dans la toile d’une progression inévitable de l’Empire. Un système qui stagne a le mérite d’exister à un moment donné et de sombrer dans la médiocrité et la décadence par la suite. Or, un système contesté qui doit prouver sa valeur quotidiennement pour perdurer, sort grandi de cette expérience sur le plan technique mais également idéologique.
De ce fait, nous devons considérer les exilés comme des adversaires précieux car d’une façon ou d’une autre c’est leur résistance qui nous permettra de percevoir de nouveaux horizons et de réaliser pleinement notre potentiel.
»

Père - origines roturières. Actuellement actif en tant que S.A.U ou société à responsabilité unique, autrement dit agent indépendant, civil engagé par l’armée, en mission. Entreprenant, pour ne pas dire aventuriste, et entièrement dévoué à ses recherches archéologiques. Un gentil scientifique à l’oeil brillant et un brin fou, dirait sa fille en pensant avec nostalgie à quelques films préhistoriques sur pellicule visionnés en boucle pendant son enfance solitaire. Entre autres, il y était question d’alligators, de serpents, de ruines piégées et d’un gentleman quelque peu vaniteux nommé Adjoin Sienna**. N’a jamais révélé le but véritable de ses recherches si néanmoins celui-ci existe. Toujours absent.

**remarque de l’éditeur EIE256: complexe d'Œdipe détecté chez le sujet.

Mère - décédée suite à des complications liées à une grève de poumon robotique. Née des Mimosas, fille cadette d’une maison noble cassienne, sans pour autant faire partie du cercle fermé des Luminai. Depuis son adolescence elle a souffert de tuberculose, soignée sur une planète hivernale à atmosphère raréfié, Andromea l’a à peine connue pendant son enfance. Il lui reste cependant quelques photos et enregistrements holographiques qu’elle aura placés dans un coffre-fort téléportable de Protostar. Ainsi qu'une famille éloignée et imprévisible, c'est-à-dire ennuyeuse.

Départ pour Nexus, désillusionnée et blasée par la sottise ambiante. Remplit ses fonctions professionnelles avec un sérieux certain sans faire preuve de zèle. Passionnée de sciences et en désaccord avec la politique de plus en plus protectionniste de l’Empire, elle se sert des moyens qu’elle a pour ancrer la diversité en tant que principe fondamentale dans la conscience commune. En se servant de son poste de scientifique détachée, elle profite des moyens technologiques octroyés par l’empire pour faire son petit chemin. Souvent méprisée par la jeune génération d’anarchistes très à la mode, elle reste stoïque et continue à poursuivre son but.

S’adonne à de longues séances d’introspection.
Andromea
Andromea

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum