Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hype Magazine] Recherche de beaux screens.

Aller en bas

[Hype Magazine] Recherche de beaux screens. Empty [Hype Magazine] Recherche de beaux screens.

Message par Mijika 22.06.14 18:00

Salut, plutôt que d'envoyer des MP à tous les potentiels exilés je vais regrouper ma demande ici.

Pour un article du Hype Magazine, je suis à la recherche de quelques illustrations bien stéréotypées de l'exilé type "redneck".

Il faudrait dans l'idéale que la posture et l'environnement soit stéréotypé "bouseux de l'espace" avec des casquettes, des salopettes tachées d'huile et tout ce qui fait de nos petits humains mal éduqués de véritables baroudeurs de l'espace !

J'insiste sur l'aspect caricatural car il est bien évidemment question d'un article du Dominion.

Ce que j'aimerais dans l'absolu:

- Un screen d'un humain exilé bien stéréotypé.
- Un screen d'un Aurin dans la nature avec un air niais. (Je veux dire, plus niais qu'il ne l'est de base è_é)
- Un mordresh trop dark dans sa darkitude emo.
- Un granock dans toute sa stupidité.


Merci d'avance pour celles et ceux qui se prêteront au jeu, ma boite à MP n'est pas encore pleine et ouverte :p !

Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Hype Magazine] Recherche de beaux screens. Empty Re: [Hype Magazine] Recherche de beaux screens.

Message par Mijika 24.06.14 15:03

J'ai été gâté en screens coté humain. Je bump pour essayer de choper une version aurin/mordresh/granok. Peu importe. Il faut bien entendu que ça soit stéréotypé.

Granok face à son intelligence limitée.
Aurin dans toute sa niaiserie fengshuihippie3.0
Mordresh dans sa plus darkitude d'un emokid.

Merci d'avance.
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum