Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les Justicars

3 participants

Aller en bas

Les Justicars Empty Les Justicars

Message par Djulia 16.06.14 17:06

Les Justicars 14061603520111911912320975



  • Nom : Les Justicars
  • Affilation: Exilés
  • Serveur : Triton [PvE-Jdr FR]
  • Localisation : (à définir)
  • Forum de Guilde : http://les-justicars.1fr1.net/
  • Recrutement : Ouvert et sur candidature à déposer sur le forum, >> ici <<
  • Restriction : Age minimum : 18 ans (des exceptions peuvent se faire sur motivation)
  • Personnes à contacter : Djulia (GM), Guerkas (officier), Tantra (officier).



Les Justicars 14061012371511911912304545
Créée le 10 Mai 2014, la guilde « Les Justicars » s’était préparée pour la pré-release de Wildstar, nouveau MMORPG développé par Carbine en collaboration avec NCSoft.

La guilde « Les Justicars » est avant tout un rassemblement de connaissances, d’amis sur divers jeux. Forte de son expérience en matière de RolePlay de quelques un de ses membres ou Forte de son expérience JcE, « Les Justicars » comptent vivre de nouvelles aventures en compagnie de ses membres et des joueurs du serveur.

Sur Wildstar, « Les Justicars » sont une organisation de Justiciers afin de faire régner l'ordre parmi les Exilés, de les défendre et de les protéger contre le Dominion ainsi que de découvrir les secrets des Eldans... bien évidemment dans la mesure du possible de chacun.

Les Justicars 14061012371411911912304542



Si vous avez beaucoup de chance, ou de responsabilités, vous pourrez peut-être accéder aux archives des Exilés. Dans ces archives, sont conservés la mémoire des Justicars.
Ce livre est de taille normale, épais, avec une couverture cyan orné d'un blason doré.
Lorsque vous le prenez dans vos mains, un nuage de poussière s'élève...
Le livre craque doucement lorsque vous l'ouvrez. Une odeur piquante indéfinissable vous prend les narines. Les feuillets du livre sont rêches et secs, il faut faire extrêmement attention en les manipulant, le temps les ayant rendus fragiles.
Quand vous ouvrez le livre, une petite feuille pliée en quatre tombe à vos pieds. Vous la ramassez et l'ouvrez. Le mot écrit dessus est nettement plus récent que le reste du livre. Il est écrit d'une main assurée s'adressant à vous :
" Pour toi, lecteur ou lectrice de ce livre. Voici une version de notre histoire de Justicars."
Vous commencez votre lecture...



Je ne sais pas quand, ni où nous sommes. Je suis dans ce qui pourrait se rapprocher d'une cabine d'un vaisseau. Apparemment je suis sauvée. Je ne sais pas comment. Quelqu'un m'a dit, j'ai oublié qui, que nous sommes désormais Les Exilés. Nous sommes  sur Nexus, mais nous sommes en vie.


Des pages de récits défilent sous vos doigts, des explorations, des combats contre le Dominion, des menaces désamorcées... jusqu'à un passage plus intéressant que les autres :


Nous sommes au premier jour de notre soulèvement et je viens de commencer ce journal comme une ancre entre mon passé, et mon futur. Quand j'écris ces mots, je lève ma tête vers le ciel, notre ciel, avec les magnifiques montagnes de Valblanc. Mais aujourd'hui, le ciel n'a plus sa couleur habituelle. Il est noir, cendreux, porteur de promesses de destructions imminentes et d'agonies infernales. J'ai pris les armes contre le Dominion. L'avidité et la cupidité a été leur perte, et sera toujours leur perte.

Nous sommes à l'aube de notre soulèvement, mais au crépuscule de notre liberté. L’univers tel que nous l'avions connu jusqu'à aujourd'hui, n'existe plus…



Vous continuez votre lecture, intrigué par cette entrée en matière, de ce curieux journal.


Nous avons été plusieurs à être convoqués à la cour de Justice à Thayd. La Juge nous a rassemblés dans la plus grande discrétion. Elle nous a dévisagés, un à un, longuement, très longuement, avant hocher gravement la tête. Elle nous a fait savoir que désormais, notre devoir serait de traquer la corruption et l'attrait du pouvoir parmi nos frères et nos sœurs, Exilés, de veiller à ce qu’aucun drame ne se reproduise plus jamais. En un seul mot, elle a défini notre mission, notre charge, notre seul et unique devoir : Justicar. Nous sommes, donc, nous, Justicar. Nous nous sommes rapidement organisés, et avons élus un triumvirat représentatif de notre composition, dans le plus grand secret...


Avec le temps, certaines pages sont devenues presque illisible mais vous arrivez à déchiffrer ce passage:


Nous sommes les Justicars.

Nous sommes ceux qui veillent…

Nous servons sans poser de questions. Nous mourrons sans poser de questions.

Telle est notre devise.

Tel est notre devoir.

Nous sommes la loi et nous vous arrêterons ! Jetez vos armes et préparez vous à être jugés !

L'audience est levée.


Les Justicars 14061012371311911912304540
Au sein des Justicars, vous aurez la possibilité de pratiquer le RP dans l’univers de Wildstar. Nous vous demanderons de rester cohérent en incarnant votre personnage (à exclure tout Rp « superman »).
Nous essaierons d’organiser des events RolePlay en interne et nous essaierons de participer aux évents de la communauté le plus possible.

Nous encadrons nos recrues et leurs apprenons les bases du RolePlay si nécessaire (bien-entendu selon la disponibilité des joueurs), afin qu’ils prennent plaisir à jouer avec les membres de la guilde.
L’entraide est bien sûr au rendez-vous dans la guilde.

Nous ne négligeons pas les différents aspects du jeu : le PVE (donjons, quêtes), le PVP et l’artisanat.

Les Justicars 14061012371511911912304544
Le type de personnes que nous recherchons:
- des personnes capables de s'impliquer dans les events, mais aussi d'en créer! Vous avez bien lu, nous vous laissons la possibilité d'animer la guilde par vos idées ! et aussi, de participer au background de la guilde ! Nous vous offrons un thème alors n'hésitez pas à exprimer vos idées !
- des personnes participant aux donjons, raids voire champ de bataille (bah ouais! pourquoi se priver du contenu mis à disposition par Carbine! Wink)


Les Justicars 14061012371411911912304543
Notre guilde sera donc plus orientée JcE en Semi Roleplay.
Semi Roleplay ? C'est-a-dire ?
Cela veut dire que nous jouerons en donnant vie à nos personnages... mais pas de façon continue (nous conseillons à nos membres rp d'installer l'addon PDA pour repérer leur statut s'ils sont en rp ou non Smile ).
Il ne sera pas obligatoire de jouer toujours en RP... rien ne sera imposé. Nous comptons des membres exclusivement intéresser par le JcE (non-intéressés par le roleplay mais qui respectent les joueurs le pratiquant).

Nous disposons, aussi, de deux sections de recrutement: une dédié aux roleplayers, l'autre pour les membres non roleplay.

Dans l'avenir plus ou moins proche, nous ouvrirons des places d'officiers pour les plus motivés sur les pôles: RP, Recrutement, JcE ou JcJ.


Les Justicars 14061012371311911912304541
Notre Charte: ici
Tous nos règlements: ici
Serveur Vocal : Teamspeak 3.
Raid Planner: http://www.allgenda.com/
Djulia
Djulia

Messages : 32

Feuille de personnage
Nom: Skylan
Prénom: Djulia

Revenir en haut Aller en bas

Les Justicars Empty Re: Les Justicars

Message par Djak 16.06.14 20:11

Bonne chance pour votre recrutement Smile
Djak
Djak

Messages : 69

Feuille de personnage
Nom: Jack
Prénom: Doara

Revenir en haut Aller en bas

Les Justicars Empty Re: Les Justicars

Message par Liline Razorleaf 20.06.14 19:05

*Repose le fruit qu'elle a croqué sans payer* ... Euh... On s'fait un câlin?
Liline Razorleaf
Liline Razorleaf

Messages : 5

Feuille de personnage
Nom: Razorleaf
Prénom: Liline

Revenir en haut Aller en bas

Les Justicars Empty Re: Les Justicars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum