Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Exilé] Cleyam Harper

Aller en bas

[Exilé] Cleyam Harper Empty [Exilé] Cleyam Harper

Message par Cleyam 08.06.14 19:31

Fiche de Personnage

[Exilé] Cleyam Harper 135707Untitled1

Nom : Harper
Prénom : Cleyam
Surnom : /
Race : Humain
Âge : 34 ans
Lieu de naissance : Le "Quite ou Double"
Sexe : M
Taille : 1m 91
Poids : 75 kilos

Apparence :Cleyam est un homme d'une trentaine d'année, dont l'existence n'a pas été aussi éprouvante que celle de beaucoup de membres de l'Union des Exilés. Loin d'être très musclé, il compense par une allure svelte et une grande taille, et ne pourra réellement être à la hauteur en combat qu'une fois équipé d'un exo-squelette mécanique.

Il a des yeux bleus discrets et des orbites marquées, ce qui lui donne souvent l'air d'être fatigué, étant affublés en quasi-permanence de cernes voyantes. Sa chevelure toute comme sa barbe sont brunes, et globalement mal coiffée et rasée. Cela lui va assez bien, heureusement pour lui, en entretenant l'image que l'on pourrait se faire du savant surmené, bien qu'il s'agisse davantage de négligence pure et simple.

Signes particuliers : Il dégage souvent l'odeur de fluides mécaniques tels que l'essence ou l'huile de moteur, qui servent aussi à camoufler celle de l'alcool et du tabac.

Psychologie :L'ingénieur Harper est un ancien militaire de l'Union des Exilés, ayant été habitué durant de nombreuses années à recevoir des ordres et à obéir à la hiérarchie. Son renvoi à la vie civile a été difficile à vivre, puisqu'il croit dur comme fer en la lutte contre le Dominion, aussi continue-t-il d'aider bénévolement la cause, tout en enchainant les petits emplois pour pouvoir aligner les deux bouts.

Pragmatique et rationnel, il voue une passion inconsidérée à la technologie et notamment aux robots, passant une bonne partie de son temps libre à perfectionner l'intelligence artificielle de ses propres machines. Profondément blessé par la perte de sa femme, il considère ses créations comme ses enfants, et leur accorde une affection que beaucoup qualifieraient de dérisoire.

Passant ainsi la plupart du temps pour un dérangé, il n'arrange pas son cas puisqu'il a des problèmes de boisson et qu'il est d'un naturel lunatique, pouvant passer de la bonne humeur maladive aux périodes de mélancolie inexpliquées. Sans doute est-il possible de mieux cerner ce personnage, à condition d'apprendre à mieux le connaitre, mais il faudra redoubler de patience.

Histoire : ( à venir, je dois d'abord m'entretenir avec mes compagnons de RP Very Happy)

Documents officiels :

[Exilé] Cleyam Harper 34981510kxdcd2

[Exilé] Cleyam Harper 2347757oa3w363

Ce que l'on raconte sur lui :

"- Il n'y a pas à dire, c'est un sacré personnage, ce Harper. C'est pas drôle, ce qui est arrivé à sa femme. Ça l'a totalement ravagé. Il aurait pu faire carrière, et regardez où il en est maintenant ! Pfff, chienne de vie." - Sergent Diligan de l'Union des Exilés

"- Cleyam ? Et comment que je le connais. Jusqu'à ce qu'on arrive sur Nexus, il trainait sans arrêt dans mon bar. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il m'en a fait gagner, de l'argent ! Je me demande ce qu'il est devenu, tiens... Vous devriez p'tet demander à ses frères, s'ils sont encore en vie, hé !" - Regam, ancien tenancier du "Granok jovial" sur le "Quite ou Double"

"- Monsieur Harper ? Il était le plus grand spécialiste en robotique de notre secteur, vous savez. Bon, il dorlotait ses bots au point de les border le soir, et il refusait catégoriquement que l'on envoie l'une des machines à la casse à moins qu'elle soit totalement irrécupérable. Il fallait même organiser des funérailles, vous vous rendez compte ? Complètement siphonné, le bonhomme." - John Mills, ingénieur

Aux dernières nouvelles : Cleyam Harper et ses deux frères ont débarqué sur Nexus en même temps que les autres membres de l'équipage du "Quite ou Double". Depuis, il est assez difficile de dire ce qu'ils sont devenus. Certains tenanciens de débits de boisson et autre vendeurs de pièces détachées auront pu le voir ici et là, mais il semble clair que pour le moment, il n'a pas de lieu de chute fixe. Cela viendra sans doute à changer lorsqu'il se sera fait aux lieux, pour peu qu'il y survive.

Lien vers le background :
Cleyam
Cleyam

Messages : 16

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Cleyam

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum