Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

+5
LSyn
Tao
Vermilius Horn
Ankou
Mijika
9 participants

Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Mijika 06.06.14 2:47


En attendant Cyberpunk 2077 ( ;P ), ce witcher 3 se présente comme un potentiel jeu de la décennie. Si jamais ils réussissent leur pari sur l'open world.

Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Ankou 06.06.14 3:32

Je trouve le personnage du Witcher un peu trop darkikoulol. Mais hormis ça, ça a l'air pas mal !


Dernière édition par Ankou le 06.06.14 17:56, édité 1 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Vermilius Horn 06.06.14 8:12

Au risque de casser tout engouement j'ai jamais aimé the Witcher pourtant j'ai joué aux deux pour essayer. Ok il y a une bonne histoire, ok c'est mature tout ca, mais ce jeu est pour moi plus un film interactif qu'un jeu tant l'impression de liberté et d'action est entravé, les zones limitées, l'interaction avec l'environnement faible.
J'essayerai ce troisième bien sur en espérant avoir le droit à un véritable rpg, mais j'y porte pas de quelconque espoirs. Après c'est une question de gout...
Vermilius Horn
Vermilius Horn

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Tao 06.06.14 16:01

J'avais adoré le 1. Le 2 m'a un peu moins accroché mais je tâcherais de faire l'effort de le finir avant la sortie du 3 ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par LSyn 06.06.14 16:18

J'ai lu tous les tomes, et savoir qu'on va croiser Ciri et Yennefer (voir plus !) dans le 3 me rend effectivement tout chose. OLALA !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Anamedée 06.06.14 16:29

Moi j'y connais rien mais j'aime bien la musique du trailer :3
*utile*
Anamedée
Anamedée

Messages : 99

Feuille de personnage
Nom: Nostrum
Prénom: Anamedée

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Zachari 06.06.14 16:59

Jsuis pas spécialement accroc aux mondes ouverts dans les jeux solo, mais j'avoue avoir bien accroché à l'aspect adulte et sérieux de the witcher, et certaines scènes réalistes. (Le siège avec le roi était superbe x))

Mais c'est sur que j'en attend beaucoup du 3, et qu'il a l'air vraiment bien !
Zachari
Zachari

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par LSyn 06.06.14 17:47

Anamedée a écrit:Moi j'y connais rien mais j'aime bien la musique du trailer :3
*utile*

Oui, à chaque fois ils choisissent des musiques de folie pour leur trailer. J'adore ce style, on l'entend pas dans les autres jeux triple-A.
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Tahendar 06.06.14 18:31

Ca me fait penser qu'il faut que je continue le 2.

J'avais beaucoup aimé le premier pour son ambiance et son univers assez sombre.

Et la musique du trailer... <3
Tahendar
Tahendar

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Ambryna 06.06.14 18:50

Je n'ai pas tellement accroché aux Witcher, du moins à leur gameplay, mais ça fait tout de même pas mal envie...
Ambryna
Ambryna

Messages : 89

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Mijika 06.06.14 20:18

Disons que le 2 on l'a renommé "Rouladeur" pour son gameplay basé sur... L'esquive permanente (en mode de difficulté max) mais force est de constater qu'une fois les premiers niveaux passer c'est beaucoup moins pénible et usant des signes et potions appropriés.

Quand je parle de difficulté max je parle de l'avant dernier cran de difficulté. Le dernier étant la même difficulté mais avec le game over à la première mort.

Le 3 promet un monde ouvert en gardant un rythme narratif soutenu. CDProjekt n'est pas vraiment du genre à pipeauter. Je pense qu'ils réussiront leur pari de concilier trame et immersive avec liberté d'exploration et action. (la faiblesse du 2 qui était très couloir en effet)

Mais oui, ce Wild Hunt sera énorme pour celles et ceux qui ont lu les bouquins. :'p
Et puis Yennefer <3 on va pouvoir enfin larguer Triss. :'3
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par LSyn 06.06.14 20:21

Y'a que Yennefer qui compte.
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Ambryna 07.06.14 16:17

Après, j'ai l'impression que les vrais fans, les puristes, n'aiment pas forcément tous l'idée d'un open-world (je sais que pas mal de fans de Witcher détestent carrément Skyrim ou le trouvent assez moyen).

Mais oui, je n'avais pas trop aimé le 2 à cause des roulades permanentes qui rendaient les combats pénibles. Comme beaucoup de joueurs, j'ai passé mon temps à mourir au tout début du jeu...

Bon, je suis vache : ça allait avec un peu de préparation, mais le jeu n'en laissait pas toujours la possibilité, puis ce système de potions, quoi... Que je déteste ce système ! On prend trois plombes !

Et oui, Yennefer est supérieure à Triss !
Ambryna
Ambryna

Messages : 89

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Mijika 08.06.14 10:14

Ambryna a écrit:Après, j'ai l'impression que les vrais fans, les puristes, n'aiment pas forcément tous l'idée d'un open-world (je sais que pas mal de fans de Witcher détestent carrément Skyrim ou le trouvent assez moyen).

Bah. Skyrim à sa sortie je l'ai bien bien dévoré et puis quand j'ai eu le malheur de finir la quête principale... J'ai totalement délaissé le jeu devant l'absence totale de répercussion liée au dénouement. Ca m'a tué tous les délires.

Puis plus tard j'ai relancé avec une tonne de Mods pour faire vomir ma 780GTX et jouer une nord avec des bigboobs qui rebondissent dans une forêt hyper réaliste avec une jauge de nourriture !

Mais... Après quelques heures de tourisme et de "waow" je me suis encore fait chier. Je pense qu'il faut un compromis entre une liberté totale et la force narrative d'un arrosoir et le jeu couloir. JE pense que CDprojekt red saura y faire.

Attention hein. Skyrim est un jeu excellent hein. J'ai passé des heures géniales dessus mais on se fait difficilement emporter par son scénario. :c
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Attention ce thread risque de vous rendre tout chose. Empty Re: Attention ce thread risque de vous rendre tout chose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum