Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interface

3 participants

Aller en bas

Interface Empty Interface

Message par Qaecia 01.06.14 11:59

Coucou à toutes et tous,

J'ai fait un petit tour hier en jeu, mais... je remarque que ma résolution est pas terrible pour y jouer confortablement (1280 x 1024)... Alors que pour d'autres MMO ça passe. Donc soit je change carrément le matériel soit je me tourne vers les add-ons, en attendant.

La fenêtre de chat vient manger le portrait de l'unité... Et si je la déplace, elle va empiéter ailleurs :p...
Certaines descriptions dans des écrans sont clairement illisibles (notez la contradiction...).
je passerai sur les sous-titres de cinématiques qui dépassent carrément de l'écran dans certains cas (problème de taille police je dirai).

j'ai regardé partout dans les menus mais je n'ai pas trouvé la possibilité, comme dans SWTOR, de modifier intégralement la disposition, taille, des différent éléments de l'UI. Et ça, c'était quand même trééés pratique !
j'ai cru voir un add-on nommé Movable Frames sur Curse. Quelqu'un l'a testé ? et Potato UI ?
Qaecia
Qaecia

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message par Tiraveth 01.06.14 12:50

Mhhh... Logiquement tu peux rétrécir l'échelle de ton interface dans les menu et déplacer les éléments de ton UI en fait Alt GR et clic gauche ou droit.

Enfin il me semble mais je ne sais pas si ce truc marche pour l'interface entière ou juste la barre de vie.

Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message par littleboy 02.06.14 9:36

Tout est modifiable par défaut, à toi de jouer avec l'interface Smile
littleboy
littleboy

Messages : 21

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Valrek

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message par Qaecia 02.06.14 10:45

Ok, merci Smile
c'est que comme on a aucune info en jeu concernant la modification d'interface (un petit tuto), je commençai à m'inquiéter.....
Ou alors, il est trés bien planqué.
Qaecia
Qaecia

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message par littleboy 02.06.14 10:47

Aucune infos^^. En fait wildstar ne dispose pas d'une interface conventionnelle. Tout est gérer avec un système d'addons. (désactivable à volonté )

Du coup, tout ce qui est à l'écran peut être modifié Smile
littleboy
littleboy

Messages : 21

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Valrek

Revenir en haut Aller en bas

Interface Empty Re: Interface

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum