Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Moodie Enchaîné recrute !

Aller en bas

Le Moodie Enchaîné recrute ! Empty Le Moodie Enchaîné recrute !

Message par Ankou 22.08.13 11:44

Le Moodie Enchaîné recrute ! Le_moo10
Vous connaissez sans doute le Moodie Enchaîné. Mais si, le journal roleplay de la communauté JdR ! L'accueil qui a été réservé aux deux premiers numéros me force à constater qu'il serait vraiment dommage de s'arrêter en si bon chemin, et je suis donc aujourd'hui à la recherche de rédacteurs prêts à s'investir dans ce petit projet.


Comme je l'ai expliqué dans un autre sujet, vous avez déjà la possibilité de m'envoyer un petit article par MP de temps à autres si vous le souhaitez, et je me chargerais de le publier dans le numéro suivant. Mais peut-être avez-vous envie d'en faire un peu plus, de vous engager plus durablement envers le Moodie. Dans ce cas, pourquoi ne pas rejoindre notre petite équipe de rédacteurs fixes ?

En quoi ça consiste exactement ? C'est tout simple, la seule chose qui vous différencie d'un rédacteur "honoraire", c'est que vous vous engagez à rédiger un minimum d'articles pour chaque parution. Rien d’insurmontable (un article de fond, ou deux faits divers, ou deux petites annonces), mais cela me paraît important de mettre en place ce petit quota afin de conserver un certain dynamisme. De plus, les rédacteurs fixes auront accès à un sous-forum privé, où nous préparerons ensemble chacun des numéros.

Je tiens à préciser que cette "fonction" de rédacteur fixe ne sera jamais à considérer comme un deuxième travail à plein temps, sur lequel vous devrez passer des heures et des heures chaque semaine. Nous sommes là avant tout pour nous amuser, et si vous devez écrire, ce doit être par plaisir, et pas par contrainte. C'est une des raisons pour lesquelles je ne met pas en place de délai fixe pour la parution de chaque numéro, ils sortiront quand ils seront prêts.

Bref, si ce poste de rédacteur vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP, que l'on discute de cela ensemble et que l'on fasse quelques essais. Les seuls impératifs sont d'une part d'avoir une orthographe qui - sans être exemplaire non plus - ne nous force pas à passer des heures à corriger vos articles, et d'autre part d'être assez à l'aise avec le thème du "journalistico-comique".


Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez-pas ! Et sinon, on se retrouve pour le prochain numéro du Moodie Enchaîné Very Happy
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum