Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[présentation] Dagla

+5
Tao
Ankou
Zak
Kensei Assano
Dagla
9 participants

Aller en bas

[présentation] Dagla Empty [présentation] Dagla

Message par Dagla 23.07.13 16:40

Salut à tous !

Pseudo : Dagla mais vous pouvez m'appeler Charles si vous voulez. J'ai 23 ans, étudiant en chimie, du moins je vais le re-devenir ayant fait un break d'un an en Angleterre (ouaip , dernièrement , 5 mois sans parler français).

Sinon passionné de jeux vidéo (et pas informatique, j'aime pas ça) je touche aux mmo depuis la sortie de WoW (comme beaucoup de ma tranche d'age je pense) et j'ai commencé le Role-play sur Nerverwinter night (pas le mmo , j'aimerai bien le teste par contre) il y a de cela .... très longtemps.

Dans le fond, je suis le genre de joueur à farmer et faire du pve/pvp à haut lvl tout d'abord. Après cela viens le RP plutôt occasionnellement. Je suis plus acharné au Rôle play comme je l'était, donc je suis plutôt motivé à faire les évents ou encore jouer un "pnj" contrôlé (du mal avec ce terme la moi) mais pas tout les jours. Un casu du Rôle play quoi Razz. Il faut savoir que j'ai loupé pas mal de jeux vidéo (entre ceux qui sont sortis pendant que j'étais pas là et ceux que j'ai pas pus acheter ) et je compte bien y jouer Very Happy (heureusement , il me semble que j'ai un peut de temps avant ).

Voila, en règle général je suis très friendly, toujours chaud pour discuter sur skype/mumble ou autre support vocal et si vous voulez faire des délires en jeux ... je suis le premier à sauter (avec ou sans parachute)

Finalement , j'espère que le jeu sera une réussite et que le Rp sera bien présent.

Ps: J'ai quelques lacunes en orthographe et j'en suis désolé. J'accepte tout commentaire ou conseil constructif (oaip "va acheter un dico" peut vaguement m'obliger à presser un bouton ... Ignore)
Dagla
Dagla

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Kensei Assano 23.07.13 18:38

Bienvenue à toi sur le forum, ami anglophone !
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Zak 23.07.13 18:45

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Et bon retour en France aussi.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Ankou 23.07.13 19:57

Bienvenue Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Tao 23.07.13 20:03

Bienvenue à toi Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par MonsieurSilas 23.07.13 21:59

Bienvenue. Je ne fais pas de smileys par principe alors voici un Sheldon tout sourire pour exprimer mon accueil chaleureux.
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Dagla 23.07.13 23:42

Merci pour votre accueil, ça fait très plaisir. Sinon oaip , dans 5 jours je serai en France.

Silas , je sais pas si c'est voulu ou non mais il me semble que tu connais bien l'Angleterre ou du moins la série dont ils parlent le plus ainsi que le caractère dont ils parlent tout le temps (Big bang théorie ... Sheldon). J'ai fais une overdose de cette serie xD
Dagla
Dagla

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Gadzou 24.07.13 0:03

Salut, salut !
Bienvenue par ici, Dagla !

Et puisque tu insistes : banni les "truques" Very Happy
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Thys 24.07.13 0:05

Bienvenue jeune homme ^^

En ce qui concerne les fautes d'orthographe, qui n'en fait pas? Personnellement, il n'est pas rare que je réédite un de mes messages à cause d'une vilaine faute m'ayant échappé. Et IG... Et bien dans le feu de l'action, je peux facilement m'auto piquer les yeux lol
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Dagla 24.07.13 0:28

Oui je sais très bien mais je préfère toujours le dire quitte à être catalogué. Sinon j'ai pas tendance à re-éditer mes sujets, je préfère me relire 5 fois plutôt que de faire ça (aller savoir pourquoi , aucune idée ). Oui car je me relis beaucoup héhé. Pour info je suis dyslexique donc si ça vous saoul de voir beaucoup de faute , on peut passer en Anglais, j'en ferai beaucoup moins xD

On peut avoir un débat sur les fautes d'orthographe dans le Rôle play si vous voulez xD (car quand j'écris en jeu , je regarde pas mon clavier et me relis pas non plus, alors imaginez)

C'est bon , j'ai bien préparé le terrain je crois là , non ? 8)
Dagla
Dagla

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Invité 24.07.13 0:35

Dagla a écrit:Ps: J'ai quelques lacunes en orthographe et j'en suis désolé. J'accepte tout commentaire ou conseil constructif (oaip "va acheter un dico" peut vaguement m'obliger à presser un bouton ... Ignore)
Mon correcteur a connu pire. Bienvenue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par MonsieurSilas 24.07.13 10:13

Ouais je connais bien l'Angleterre regarde : Cheesecake.

*frime*

Non non, c'était pas voulu, hormis un petit voyage là-bas très agréable je ne connais pas la culture. Mais j'ai dormi dans le coin VIP des équipes en compétition pendant une regate d'Henley-On-Thames ! On m'a pris pour un responsable avec mon camion/camping-car.

J'aime juste le sourire de Sheldon. Je me suis dit que ça exprimait très bien ce que je ressentais quand j'essaye de faire des smileys.
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Diaze 25.07.13 14:59

Bienvenue!
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Dagla Empty Re: [présentation] Dagla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum