Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(o:

3 participants

Aller en bas

(o: Empty (o:

Message par Lionis_Twinverdune 23.01.16 17:58

Ayy, lmao! \o/

Ravi de vous rencontrer, moi c'est Louis, ou Lionis, ou Flikt, ça dépends de qui vous cherchez. Je suis un mioche de 18 ans en première année de DUT Ge2i, et j'ai commencé à RP il y a... 4? 5 ans? Environ. Domaine MMO dans 80% des cas. J'était pas certain de m'inscrire ici au début puisque j'ai beaucoup (très beaucoup, beaucoup beaucoup) ralentis sur le RP ces derniers temps, mais bon, Wildstar est un jeu bien sympa à jouer donc ça finiras par venir.

Puisqu'on en parle, je suis arrivé sur Wildstar il y a presque un mois parceque je me faisais royallement CH(...). Une connaissance m'a proposé d'essayer le jeu, puisqu'une autre connaissance y jouais déjà. On a essayés. C'était marrant. Puisqu'il se fait un RP partout où il va il m'a incité à faire pareil, et PAF! Mon inscription sur le forum. (Légèrement tardive, mais c'est pas trop grave :>)

Même si je compte rester en bystander pour encore un tout petit moment j'écris déjà deux personnages (un exilé et un dommie, pas de jaloux) dont je posterais les fiches un peu plus tard, dès que j'aurais finis de tout organiser dans ma tête. (Je joue principalement l'éxilé. Jouer un personnage mauvais et/ou moralement ambigu ça a jamais trop été mon fort.)

Vala, je juge la présentation suffisante et je vous dit bonne journée. (o:
Lionis_Twinverdune
Lionis_Twinverdune

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

(o: Empty Re: (o:

Message par Wyr 23.01.16 18:07

Welcome !
Les Domi ne sont pas tous mauvais ! Y'en a qui ont pas eu le choix, ils sont naturellement nés sous leur gouverne :3
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

(o: Empty Re: (o:

Message par Sophia Lagachette 24.01.16 12:50

Bienvenue!
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

(o: Empty Re: (o:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum