Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dossier Blacrow

Aller en bas

Dossier Blacrow Empty Dossier Blacrow

Message par Rook/Eriac 03.12.15 21:17

Identité








Nom : Activius, "Blacrow"
Prénom : Icarus, "Eriac"
Espèce : Humain
Origine: Cassus
Âge : 27 ans
Taille : 1m89
Poids : 90 kg



Apparence Physique




Le sujet est particulièrement bien formé physiquement : il présente une musculature travaillée, tout en préservant sa ligne. Il a peau très pâle, marquée de rougeurs et de tâches de rousseur. Ses yeux sont d'un bleu cristallin. Il a cheveux noirs ; porte une mèche longue sur l'oeil droit et une moustache taillée. Il semble préférer le port de couleurs sombres, majoritairement le gris et le noir, bien que le bleu marine apparaisse parfois dans sa garde-robe. Le sujet se déplace toujours avec élégance et retenue. Fait particulier à signaler : le sujet est muet et communique donc à travers un dispositif électronique composé de capteurs cérébraux et d'un haut parleur au niveau de son cou. Il émet donc une voix robotique.

Bilan Psychologique

Le sujet semble s'acclimater difficilement au monde des Exilés. Partageant les valeurs politiques et sociales de notre alliance, il a davantage de réticences à se soummettres aux coutûmes, encore très habitué aux protocoles cassiens.

Il n'est pas donc pas occulter la possibilité de malentendus quant à des pratiques étranges aux yeux de nos concitoyens exilés. Pour autant, sa loyauté n'est plus à démontrée : membre actif d'une révolte souterraine sur Cassus, son errance dans l'espace après son évasion à éprouver sa détermination.

Ce laps de temps de solitude profonde semble avoir laissé un léger traumatisme chez le sujet qui supporte maintenant assez mal le silence. Cela est sûrement étroitement lié à sa condition de muet : le sujet ayant récemment retrouvé l'usage de la parole grâce à un appareil mordesh ne se lasse pas de parler, en y mettant toujours une dose considérable d'éloquence cassienne.


Ses compétences en tant qu'architecte colonial sont très avancées ; nul doute qu'il sera fort utile dans la dynamique d'établissement sur Nexus.
Il faut cependant maintenir une surveillance accrue. Toutes nos informations quant à son insurrection nous ont été "contées" par lui-même ; nous ne disposons d'aucune preuve tangible.

Résultat : Admission sous surveillance.
Rook/Eriac
Rook/Eriac

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum