Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Aurine] Eris Hawskley

Aller en bas

[Aurine] Eris Hawskley Empty [Aurine] Eris Hawskley

Message par Hyliumm 04.11.15 21:26

Nom : Hawskley
Prénom : Eris
Surnom : Aucun
Race :Aurin
Âge : 19 ans
Lieu de naissance : Arboria, Forêt de Lansas géants.  
Sexe : Féminin
Taille : 1m59
Poids : Ca vous regarde pas, et puis c'est impoli !

Apparence : ses joues et son menton étaient net et fin , elle avait des yeux de la couleur de la lune lorsque celle-ci est rouge, une bouche très fine et serré. Son nez était plutôt petit était légèrement aplatie. Sa peau était pâle et ses cheveux étaient d'une blancheur éclatante. Elle était plutôt fine en général, et laissait paraitre des jambes droites et souples.

Signes particuliers : Cicatrices et marques de brûlures sur les bras et les mains.

Psychologie : Et bien si vous vous attendiez à avoir une Aurine aimante, serviable et chaleureuse et bien... C'est pas gagné ! Plutôt du genre extravertie elle n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense. Malgré tout elle a tendance à garder certains de ses sentiments pour elle. En cas de crise, elle possède un sang froid glacial. Un peu ronchonne sur les bords, elle reste aimable avec la plus part des gens. Si vous lui demandez un service elle risque de vous rire au nez !  Plutôt du genre à aider les autres en dangers, elle peut parfois préférer se sauver que de hautement risquer sa vie. Elle a aussi beaucoup de mal à demander "à l'aide", et déteste se sentir assistée, de plus elle peine à supporter le trop de responsabilités.

Petits talents: Bah tous ce qui tourne autour du "Rôdeur" et la "Guérilla" c'est son domaine ! Niveau sciences Eldans, biologie et médecine c'est son domaine aussi! Vous pouvez la laisser dans la nature seul en milieu hostile... Pas de problème !

Petits moins: Force physique misérable, elle tiendrait pas un bras de fer contre un Chua ! Rancunière à en mourir, cherchez pas elle voie un Chua... Il doit crever. Une personne dont elle veut se venger... Il doit prendre chère (du coup ça la met dans des situations délicates).

Ce que l'on raconte sur elle :
Avant le ravage d'Arboria:
-Qui ça Eris ? Ah... La fille de la Matria. Et bien... On peut dire qu'elle a pas eu beaucoup de chance dans la vie. (témoignage d'un docteur renommée du village des Lansas géants)

-Eris est une fille adorable mais qui a des problèmes d'intégrations à cause de son problème disons... Spirituel. (Témoignage de la professeur des sciences biologiques d'Eris)

-Eris ? Et bien la trame n'aurais jamais du laisser la Matria la mettre au monde, c'est un problème, bien que très mineur, à nos traditions et notre façon de vivre. (Un des compagnons de la Matria)

Après le ravage:

-Et bien de tous les résistants elle fait partie des plus surprenante ! Avant une mission elle est plutôt charmante, expressive, elle apparait délicate et fragile mais des que les risques montent et que la situation s'aggrave elle ne laisse paraitre plus qu'un visage froid et deviens aussi rapide et furtive qu'une ombre. (Capitaine d'infanterie de la résistance)

-Qu'elle brûle ! Elle et son déficient spirituel ! Elle sait pas ce que ça fait de se faire arracher une partie de son âme, et elle ose venir nous aider et nous réconforter... Elle devrait plutôt partir et ne jamais revenir au lieu de chercher à comprendre notre souffrance... (Habitant réfugié du village des Lansas géants).

-Et bien elle m'a marqué cette Aurine ! Lors d'une mission de sabotage on est tombé sur une embuscade du Dominion, avant que les soldats nous tombent dessus elle a soudainement disparu me donnant l'impression que c'était un spectre.
Les soldats ont donc commencé à nous tirer dessus, on a riposté même si c'était perdue d'avance, j'ai bien crû qu'elle nous avez abandonné la petite ! On tombait comme des mouches, c'est alors que j'ai vu un explosion de leur côté, le chef a hurlé de foncer et de les tuer alors qu'ils étaient désorganisé.  
Y'avait une épaisse fumée et on a tiré sur tous ce qui ressemblaient à du Dominar ! Dans la soupe j'ai été pris pour cible par un Cassien, j’étais fini, pas de couverture et pas moyen de recharger en vitesse. J'ai alors vu une ombre fine et rapide comme le vent charger ce salaud ! Elle c'est fondu sur lui, un coup de feu à tiré en ma direction mais la balle ma frôlée, peut après le Cassien et tombe raide mort sur le sol et l'ombre avait disparu. J'ai su que c'était l'Aurine parce que j'ai ressenti la même sensation avant qu'elle disparaisse!
Quand le chaos s'est dissipé on s'est réunis pour compter les survivants, elle est arrivée en retard on croyait qu'elle était morte!  Elle marchait lentement le visage sérieux, on était content de voir qu'elle s'en était sortie. Je me suis approché pour la remercier de m'avoir sauvé, avec le noire on voyait pas bien mais quand je suis arrivé suffisamment proche d'elle j'l'ai vu avec une blessure grave à la jambe et ça saignait énormément ! Elle m'a regardé avec un p'tit rictus et est tombée à genoux, j'ai crié à l'aide et on la soigné en urgence ! Heureusement que je l'ai vu sinon elle serait morte à l'heure qu'il est ! Cette petite est vraiment surprenante ! (Soldat exilé humain).

Aux dernières nouvelles: En vadrouille sur Nexus

Lien vers le background : En construction OKEYYYYY.

Note du joueur: J'ai jamais fait de rp sur mmo du coup j'ai créé un perso scientifique qui sait se battre pour pas m’embêter ^^. Vous noterez qu'à première vu elle fait un peu "dark-kikou" mais en fait en jeu elle l'est pas du tout c'est juste une impression !
Hyliumm
Hyliumm

Messages : 3

Feuille de personnage
Nom: Hawskley
Prénom: Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum