Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Khalid Elsraïn

+3
Tao
Scott
Khalid
7 participants

Aller en bas

Khalid Elsraïn Empty Khalid Elsraïn

Message par Khalid 27.10.15 13:32

Salut salut !

Ça fait un petit moment maintenant que j'hante les pages de ce forum (suite à l'appel d'Ankou en fait), étant un peu sceptique sur la capacité de la communauté à se (re)construire, mais on dirait que c'est bien en route !
J'avais participé à la bêta, et à la première vague de rp, sans être tellement impliqué, à l'époque. Une chose à rectifier donc.

Côté présentation, je vis à Lyon, je suis en L3 psycho et je cherche à aller en master Sciences Cognitives appliquées. Je fais du rp depuis environ une dizaine d'année, j'ai commencé sur GW premier du nom, pis une fois le virus bien installé, j'ai continué sur WoW, GW2, un peu de Warhammer lorsqu'il est sorti, j'ai fait un tour sur Aion (mais sans faire de rp, j'ai pas tenu, sur ce jeu ><), traîné un peu sur les serveurs privé de Lineage. J'ai aussi fait un tour sur Everquest et DAOC. J'en oublie certainement, mais on s'en fout, en fait. Bref, j'aime bien les MMO, pour leur côté communautaire. J'ai grandi dans le monde du RPG, que j'ai plus ou moins jamais laissé tomber. A côté de ça, j'ai très longtemps joué aux Magic, où j'appréciais le côté compétitif avant d'être pris de remords pour mon pauvre banquier qui devait faire des syncopes à chaque début de mois.

Sinon, en dehors des jeux, vidéo ou pas, je compose un peu de musique électronique (trance/hardtek/hardcore), même si ça fait quand même quelques mois que je me suis pas installé deant mon écran sérieusement. Actuellement, je fais plutôt du djing, qui me demande moins de temps, au final (et qui est plus audible pour ma copine, faut l'avouer).