Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Khalid Elsraïn

+3
Tao
Scott
Khalid
7 participants

Aller en bas

Khalid Elsraïn Empty Khalid Elsraïn

Message par Khalid 27.10.15 13:32

Salut salut !

Ça fait un petit moment maintenant que j'hante les pages de ce forum (suite à l'appel d'Ankou en fait), étant un peu sceptique sur la capacité de la communauté à se (re)construire, mais on dirait que c'est bien en route !
J'avais participé à la bêta, et à la première vague de rp, sans être tellement impliqué, à l'époque. Une chose à rectifier donc.

Côté présentation, je vis à Lyon, je suis en L3 psycho et je cherche à aller en master Sciences Cognitives appliquées. Je fais du rp depuis environ une dizaine d'année, j'ai commencé sur GW premier du nom, pis une fois le virus bien installé, j'ai continué sur WoW, GW2, un peu de Warhammer lorsqu'il est sorti, j'ai fait un tour sur Aion (mais sans faire de rp, j'ai pas tenu, sur ce jeu ><), traîné un peu sur les serveurs privé de Lineage. J'ai aussi fait un tour sur Everquest et DAOC. J'en oublie certainement, mais on s'en fout, en fait. Bref, j'aime bien les MMO, pour leur côté communautaire. J'ai grandi dans le monde du RPG, que j'ai plus ou moins jamais laissé tomber. A côté de ça, j'ai très longtemps joué aux Magic, où j'appréciais le côté compétitif avant d'être pris de remords pour mon pauvre banquier qui devait faire des syncopes à chaque début de mois.

Sinon, en dehors des jeux, vidéo ou pas, je compose un peu de musique électronique (trance/hardtek/hardcore), même si ça fait quand même quelques mois que je me suis pas installé deant mon écran sérieusement. Actuellement, je fais plutôt du djing, qui me demande moins de temps, au final (et qui est plus audible pour ma copine, faut l'avouer).

Sinon, niveau Wildstar, j'ai repris mon perso créé durant la bêta, Khalid, un humain exilé dont je sais pas encore exactement quoi faire irp (bien que son bg soit en grande partie fini). Le problème étant que j'ai pas mal oublié le lore du jeu, donc documentation en perspective !

Enfin voilà, j'arrête un peu de causer de moi, ça va faire un peu narcissique, à force :p
En espérant vite vous croiser ig !
Khalid
Khalid

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Khalid Elsraïn Empty Re: Khalid Elsraïn

Message par Scott 27.10.15 13:37

Oh ! Hé bien re-bienvenue alors ! =)

Un Humain. Pas un Aurin. YAISSE ! \o/
Scott
Scott

Messages : 40

Feuille de personnage
Nom: Redhawk
Prénom: Scott

Revenir en haut Aller en bas

Khalid Elsraïn Empty Re: Khalid Elsraïn

Message par Tao 27.10.15 15:37

Bienvenue Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Khalid Elsraïn Empty Re: Khalid Elsraïn

Message par Illyana Zarkoff 27.10.15 16:18

Sois le bienvenu, Khalid.
Illyana Zarkoff
Illyana Zarkoff

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Zarkoff
Prénom: Illyana

Revenir en haut Aller en bas

Khalid Elsraïn Empty Re: Khalid Elsraïn

Message par Thys 27.10.15 18:45

Re Smile
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Khalid Elsraïn Empty Re: Khalid Elsraïn

Message par Ankou 27.10.15 19:44

Bienvenue à toi, Khalid Smile

Au cas où tu l'aurais raté, voici notre guide du nouvel arrivant, qui pourrait t'aider à voir où en est le RP à l'heure actuelle, sur WildStar.

Et pour ce qui est du Lore, je t'invite à consulter les 11 chapitres des Annales de Nexus, qui condensent l'histoire du jeu en de courts récits ! Tu les trouveras tous ici : http://wildstar-jdr.jdrforum.com/f44-histoire

À très bientôt !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Khalid Elsraïn Empty Re: Khalid Elsraïn

Message par Khalid 27.10.15 20:48

Merci à tous !

J'avais vu le guide, mais pas le lore sur le fofo, du coup, ça m'aidera bien. Je me fais un café, j'allume une clope, et je me mets à la lecture :p

A bientôt ig !
Khalid
Khalid

Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Khalid Elsraïn Empty Re: Khalid Elsraïn

Message par Thad'/Zhala 28.10.15 1:36

Bienvenue voyageur du passé Smile

En espérant que tu te plairas parmi nous !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Khalid Elsraïn Empty Re: Khalid Elsraïn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Khalid

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum