Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Mordesh] Maguelone Zamoyski

Aller en bas

[Mordesh] Maguelone Zamoyski Empty [Mordesh] Maguelone Zamoyski

Message par Rosaline Irwin 27.10.15 11:29

Nom : Zamyoski.
Prénom : Maguelone.
Surnom : -
Race : Mordesh.
Age : Indéfinissable.
Lieu de naissance : Grisemara, la capitale.
Sexe : Apparemment, féminin.
Taille : Très grande.
Poids : Un fil de fer.

Apparence :
Maguelone a toujours été grande et mince, même avant la Contagion. A l'image de sa sœur, elle ressemble à un cadavre ambulant et ses vêtements noirs ainsi que les stigmates de sa maladie (sans parler de la Contagion) ne font que renforcer cette impression.

Signes particuliers :
Maguelone a les yeux sensibles à une lumière trop vive et porte en permanence, ou presque, des lunettes teintées. Cette sensibilité s'est propagée à sa peau qui a développée une étrange allergie au soleil, causant des marques de brûlures en plus de celles causées pas la déliquescence morbide.
Elle est de plus hémophile.

Psychologie :
Maguelone n'aime pas la voix que lui donne son synthétiseur vocal qui est pourtant fort jolie. Elle est donc devenue économe de mots et par extension économe dans tous les domaines, de ses gestes à ses sentiments.
Du grand avis général, elle n'a jamais vraiment aimé son époux, pas plus qu'elle n'a été affecté par sa perte. Le seul sentiment que cette tragique disparition lui a arraché est sans doute de la culpabilité.

«  - Maguelone...
Au son de sa voix j'avais immédiatement su que quelque chose clochait. Je n'avais pas besoin de me retourner non plus pour comprendre : le chuintement de la combinaison étanche de Viggo se suffisait à lui même.
Comme fascinée, je croisais finalement son regard. Il n'avait pas peur, il était simplement fataliste. Et moi je n'avais qu'une seule question à l'esprit : combien de temps avait-il avant qu'il ne soit contaminé ?

- Tues moi.

Ce n'était pas une supplique mais la simple expression de l'évidence. J'attrapais le grand scalpel et de l'autre main j'arrachais le casque de mon époux. Le geste qui suivit fut d'une simplicité déconcertante et je l'exécutais avec une incroyable efficacité. Bien que rapide, je le revois toujours au ralentit à chaque fois que le souvenir affleure ma conscience. J'avais d'abord sentit la chair tendre et délicate de son cou cédant sous ma lame. Puis le scalpel dérapa sur une protubérance cartilagineuse de son œsophage jusqu'à trouver l'espace entre deux anneaux. Mon élan n'avait pas été suffisant et j'avais dû forcer pour ouvrir. L'instant d'après je tranchais la jugulaire. Je n'avais pas prit le risque d'une mort plus ou moins rapide, je l'avais privé d'air et de sang dans le même mouvement.
Ses genoux avaient alors flanchés et alors que sa vie lui échappait j'avais lu de la reconnaissance dans son œil valide. M'en détournant alors, j'entrais dans le sas de sécurité où une douche aseptisante me plongea dans un brouillard de gouttelettes en suspension pendant que derrière moi, dans le laboratoire, la tempête du feu purificateur emportait tout : mon époux, la contagion et nos recherches. »


Il y eut un procès pour déterminer le degré de culpabilité de Maguelone. Elle y avait témoigné avec une exacte précision et une incroyable froideur. Miséricorde d'un faucheur ou absence de preuve ? Quoiqu'il en soit elle sortit libre mais non moins contrainte. Le lendemain elle reçut sa nouvelle affectation pour le terrain, elle suivrait sa sœur, Illyana Zarkoff, et son beau frère dans leur aventure sur Nexus.

Etrangement, tout cela la rend très curieuse des choses, de toutes les choses. Elle aime aller au fond des problèmes, trouver l'exactitude et la moindre parcelle de vérité, décortiquer le fonctionnement de tout ce qui l'entoure.

Histoire :
Promise a un bel avenir tracé par des générations antérieures de médecins, elle venait d'avoir son diplôme quand la contagion a frappé. Elle était encore jeune et plutôt gaie, insouciante aurait dit sa mère. De cette soirée, le mariage de sa sœur Illyna, elle n'en pas grand souvenir, ni des jours horribles qui suivirent. Des flashs qui lui reviennent quand elle dort, la plupart du temps en journée, et qui l'éveillent en sueur, l'horreur dans le cœur.
C'est dans l'espace, à bord de ces gigantesques vaisseaux, qu'elle devient une éminente viraliste au sein de l'ASX et rencontre son époux dans le labyrinthe des laboratoires étudiant la Contagion. Leur mariage est plus une alliance d'esprit qu'autre chose pour elle. Pour lui c'est sans doute plus profond.

Ce que l'on raconte sur elle :
-

Aux dernières nouvelles :
Affectée sur Nexus dans l'équipe M-42 dirigée par sa sœur et son beau frère, Maguelone fait contre mauvaise fortune bon cœur et a équipé l’hôpital d'une unité de recherche sur la Contagion pour poursuivre, voir reprendre du début, ses recherches.
Rosaline Irwin
Rosaline Irwin

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum