Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aaaat' Juuhm !

+7
Sireë
Ankou
Thys
Neshah
Nono
Catapirata
Juumh
11 participants

Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Aaaat' Juuhm !

Message par Juumh 08.07.14 23:50

Salutations ! Sur les conseils de Zhao et Eokia, je fais un petit bout de post histoire de me présenter brièvement aux gens que j'ai pu rencontrer déjà dans l'event de Kem' ou au K-WOT.

T'es qui toi ?

Je vais sans doute vous paraître over original mais je suis Breton (exilé à Montréal encore quelques semaines) et j'adore Lovecraft autant que le chouchen cheers 

J'ai eu un parcours assez simple dans les MMO vu que j'ai surtout passé du temps sur WoW, jusqu'à mi-Cata à peu près, où le contenu était devenu trop redondant pour moi, alors j'ai fui. J'ai ensuite joué à SWTOR puis GW2, cette fois-ci en compagnie des joyeux lurons que sont Zhao, Eokia et Luminara. Pour les raisons qu'ils ont déjà expliquées dans leurs posts, ces jeux ne nous ont pas retenus, et alors que j'étais en train de passer des journées glorieuses à mourir sur Dark Souls 2, Eokia m'a convaincu de venir à Wildstar pour la release (je n'étais pas sûr des conditions de jeux que j'allais avoir, d'où l'hésitation). Pour l'instant je suis assez convaincu du potentiel du machin Very Happy 

C'est qui Juumh ?

En ce qui concerne l'Aurinette nommée Juumh, je n'ai pas beaucoup d'infos sur elle (j'ai affreusement hésité à faire un Mordesh, vu mon goût habituel pour les races cadavériques dans les MMO). C'est une Aurine tout à fait joviale comme ses confrères, quoiqu'un peu plus calme et pragmatique, et assez portée sur le flingage payé et l'exploration.

Comme il faut bien vivre dans ce monde de brutasses, elle s'adonne régulièrement à la chasse aux masques Moodies avec Zhao pour gagner sa croûte (du reste, on a encore du mal à justifier le but d'un tel job)

C'est quoi Space Coffee ?

Euh... une organisation chaotique dont le but semble être de boire des cafés. Et hanter de malheureux citoyens de Thayd dans une sombre procession au but tout aussi obscur pour les participants.

Pourquoi t'es plus là ? Sad

Accident de café (vraiment), j'ai perdu mon pc perso du coup je ne peux plus jouer jusqu'à ce que je rentre chez moi, soit fin août. Donc rendez-vous à ce moment là, sans doute au K-WOT !
Juumh
Juumh

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Catapirata 09.07.14 0:05

Coucou Juuhm !

Bienvenue en ces lieux, je suis contente que tu te sois décidé à poster une présentation. Razz 

Juumh a écrit:Euh... une organisation chaotique dont le but semble être de boire des cafés. Et hanter de malheureux citoyens de Thayd dans une sombre procession au but tout aussi obscur pour les participants.

Tiens au fait, on vient de recevoir un nouveau masque pour le premier mois d'abonnement, il va être tip top pour les processions.  Very Happy 

Aaaat' Juuhm ! 1404857078
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Nono 09.07.14 0:35

Bienvenue par ici Smile
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Neshah 09.07.14 9:04

Bienvenue à toi dude, et je t'avoue que j'aurais presque envie de te dire que t'aurais dû continuer à mourir sur Dark Souls 2, même si Wildstar est super je sais pas ce qui est mieux *_*
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Thys 09.07.14 9:13

Bienvenue ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Ankou 09.07.14 13:49

Bienvenue Juumh !

Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Sireë 09.07.14 14:15

Bienvenue à toi, adorateur du café ! Sireë va devoir préparer ses stocks de grains de café a ce que je comprend ahah

Sireë
Sireë

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Juumh 09.07.14 14:50

Merci à tous !

Neshah a écrit:Bienvenue à toi dude, et je t'avoue que j'aurais presque envie de te dire que t'aurais dû continuer à mourir sur Dark Souls 2, même si Wildstar est super je sais pas ce qui est mieux *_*

Et j'ai même pas encore entamé le NG+, je faisais que du PVP ! Ça sera pour la rentrée  sunny 
Juumh
Juumh

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Tao 09.07.14 21:27

Bienvenue à toi ami Bretonnant ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Ambryna 17.07.14 23:30

Bienvenue, amateur de café ! Smile
Ambryna
Ambryna

Messages : 89

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Lyrell Weavestar 18.07.14 8:23

Bienvenue dans la communauté et à bientôt IG
Lyrell Weavestar
Lyrell Weavestar

Messages : 7

Feuille de personnage
Nom: Lyrell
Prénom: Weavestar

http://stationclubber.level52.com/index.php https://www.facebook.com/cedric bergey https://twitter.com/@bergey_cedric

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Thad'/Zhala 18.07.14 13:12

Bienvenue Smile
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Aaaat' Juuhm ! Empty Re: Aaaat' Juuhm !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum