Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Récit tiré d'un RP IG] Rencontre Hors Saison

Aller en bas

[Récit tiré d'un RP IG] Rencontre Hors Saison Empty [Récit tiré d'un RP IG] Rencontre Hors Saison

Message par Djak 10.06.14 9:46

HRP - Nota Bene a écrit:Le RP c'est partager la passion d'incarner un personnage mais ce sont aussi des souvenirs de gamers au fil des années... quand ces moments sont un plaisir, je pense qu'il faut essayer d'en garder une trace d'où ce récit.

Tiré d'un RP en jeu, remodelé pour donner la vision fortement subjective de mon personnage sur ces événements. Il se peut donc que certaines scènes aient pu se passer autrement ou être vu différemment par d'autres personnages (j'insiste bien là dessus Smile

Amateur d'hémoglobine, passez votre chemin puisque c'est plutôt fleur bleue.

Musique d'accompagnement conseillée:

Dans la brume de la nuit nexunienne, l'humain bourru était encore dans ses pensées...
Potence ! Jamais une ville n'avait aussi bien portée son nom. La référence à la potence qui attendait les frères Crowe pour leurs méfaits bien entendu mais également pour la torture psychologique que l'homme s'infligeait de lui-même, passant outre son bourreau pour s'enfiler la corde au cou.
Un sourire froid et sans humour se dessinait sur son visage : et si c'était elle qui abaisserait le levier de sa condamnation ?

Elle le hantait et il ne cessait de s'interroger sur le sens de cette faiblesse.
Comment peut il être touché par la beauté d'une... Cassienne.
Lui, si fier de ses origines, si haineux de ce peuple qui se moqua de lui quand, jeune archéologue, il affubla de nombreuses théories allant à l'encontre de l'Eglise Vigilante. Pire, ce peuple lui avait tout pris : honneur, argent et ses recherches. Condamné à vivre dans le mensonge et la peau d'un autre en permanence..

Ce n'est pas possible, c'est un piège, c'est une espionne ! Dans son ivresse, allongé dans l'herbe montante du bois, il s'imaginait le pire mais aussi le meilleur... il se voyait l’étreindre, il se voyait l'aimer, fonder une famille, être un homme normal dans un monde n...  Ouvrant les yeux en un éclair, une forte pression sur sa gorge l'empêchait de respirer normalement.
Sa vision s'éclaircit de la beauté de cette femme à la peau d'ébène et à la chevelure dépigmentée. Il aurait voulu lui sourire, la toucher mais elle avait une autre idée...

Elle appuyait encore très fort, il s'étouffait. Elle l'insultait, il l'aimait.
<< Tu es un lâche, tu m'as abandonnée ! >> lui dit-elle.
<< Je t'aime, je voulais te protéger ! >> ne pu t-il pas répondre.

Elle relâchait la pression. Elle le toisa et brisa sa carapace avec un regard de colère froide. << Non seulement tu es lâche mais en plus tu es un ivrogne, tu pues la vinasse... >>
Elle s'éloignait... Il essayait de la rattraper. Titubant, zigzaguant et finissant lamentablement le nez le premier dans la terre fraîchement ramollie de son empreinte de pied.

On dit que la meilleure façon de décuver en un temps record c'est la douche froide. Pour lui ce fut le lac, ou plutôt la marre aux taureaux, qui flânait le long de la route menant à Tremble-Crête. Le résultat était le même, l'esprit plus clair, il se donnait en spectacle devant quelques visages connues et inconnues. Il jouait de nouveau la comédie... il ne savait faire que ça... et pourtant...

Ce qui est bien avec les bonimenteurs c'est qu'ils vous font avaler n'importe quoi avec la plus grande sincérité. Larmes sur commandes, gestuelle adaptée et regard de chien battu en option.
Plus tard, plus loin que le public d'un jour, seul avec elle, son coeur déconnecté de son cerveau, il se laissait être lui même et à avouer : << je ressentais un manque. Pour avoir l'impression d'être vivant, j'ai longtemps flirté avec la mort... mais aujourd'hui, je n'ai besoin que de toi...>>

Il aurait dû lui dire : "Qui es tu? Une espionne à la solde des cohortes de Myrcalus ?"
Il n'en fut rien. Pour la première fois depuis bien longtemps, il n'était plus acteur, il était lui, avec ses défauts et une affection débordante pour celle qui était encore une inconnue il y a peu.

De retour à Thayd, il se surprit lui-même à écrire, à décrire.
J'espère ne pas m'être trompé,
Car j'ai peur de n'en plus me relever.
J'ai déjà vécu dans des impasses,
J'en suis sorti blessé dans l'âme.

Je ne veux point trébucher,
Je ne veux point faire de faux-pas,
Je veux juste l'aimer,
Et la serrer dans mes bras.
Djak
Djak

Messages : 69

Feuille de personnage
Nom: Jack
Prénom: Doara

Revenir en haut Aller en bas

[Récit tiré d'un RP IG] Rencontre Hors Saison Empty Re: [Récit tiré d'un RP IG] Rencontre Hors Saison

Message par Djak 15.06.14 9:54

Petit Poème sans prétentions

L'assassin de mes nuits,
Me sourit et me poursuit.
Elle fait de mes rêves les plus doux,
Des cauchemars un peu fous.

Elle me tient par la main,
Pour me guider sur son chemin.
J'ai beau crier, J'ai beau hurler,
Personne ne peut me délivrer.

Je voudrais tant la détester,
En lieu et place de l'aimer.
Impossible... elle fait partie de mes nuits,
elle est là et fait partie de ma vie.
Djak
Djak

Messages : 69

Feuille de personnage
Nom: Jack
Prénom: Doara

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum