Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plusieurs questions concernant Wildstar

+2
Djak
Kalythsu
6 participants

Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Kalythsu 27.05.14 14:57

Je visite un peu les articles que vous aviez fait sur le fofo et j'en apprends de belles choses :)dont par exemple les costumes de vocation ou encore 3 continents composés de plusieurs territoires, en plus apparemment de lunes explorables! Smile

Tout ceci en vient à me poser plusieurs question :

- Le niveau max est de combien?
- Pour aller sur les lunes ou de continent en continent, comment procédons-nous? Aura-t-on un vaisseau à nous ou bien c'est un tp/page de chargement?
- Les métiers (pas les classes ou les vocations, les métiers comme Armurier, Equipementier ect...) sont toujours d'actualité?
- En parlant de métier, toutes les classes peuvent porter armure lourde/intermédiaire/légère ou bien chaque classe ne peut porter qu'un certain type d'armure? Si c'est spécifique à une classe pourrait-on me faire une liste rapide de quelle armure porte telle classe siouplaiiiit? Very Happy
- Pareil pour les armes, toutes classes portent toutes armes ou bien c'est spécifique aux classes? Du coup comme pour les armures si c'est spécifique à une classe me faire un p'tit listing rapide serait sympathique^^
- Y aura-t-il en jeu possibilité de changer de coiffure (un must pour moi! :p)

Je crois que j'ai posé toutes mes questions que j'avais en tête^^


Dernière édition par Kalythsu le 27.05.14 17:17, édité 1 fois
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Djak 27.05.14 17:11

Kalythsu a écrit:Je visite un peu les articles que vous aviez fait sur le fofo et j'en apprends de belles choses :)dont par exemple les costumes de vocation ou encore 3 continents composés de plusieurs territoires, en plus apparemment de lunes explorables! Smile

Tout ceci en vient à me poser plusieurs question :

- Le niveau max est de combien?
- Pour aller sur les lunes ou de continent en continent, comment procédons-nous? Aura-t-on un vaisseau à nous ou bien c'est un tp/page de chargement?
- Les métiers (pas les classes ou les vocations, les métiers comme Armurier, Equipementier ect...) sont toujours d'actualité?
- En parlant de métier, toutes les classes peuvent porter armure lourde/intermédiaire/légère ou bien chaque classe ne peut porter qu'un certain type d'armure? Si c'est spécifique à une classe pourrait-on me faire une liste rapide de quelle armure porte telle classe siouplaiiiit? Very Happy
- Pareil pour les armes, toutes classes portent toutes armes ou bien c'est spécifique aux classes? Du coup comme pour les armures si c'est spécifique à une classe me faire un p'tit listing rapide serait sympathique^^
- Y aura-t-il en jeu possibilité de changer de coiffure (un must pour moi! :p)

Je crois que j'ai posé toutes mes questions que j'avais en tête^^

Salut Smile

- Niveau maximum c'est lvl50.
En rush, entre 24 et 40h. En y allant tranquillement et en lisant les quêtes, en faisant du craft et du housing on s'approche des 120 à 150h.

- Pour les lunes, c'est dans le cadre de "missions d'équipages" (c'est le nom), une sorte d'instance jouable en solo ou en groupe.

Pour le changement de continents, cela se fera par un voyage spatial via la capitale (un TP). On n'aura pas nos propres vaisseaux... mais on aura nos propres maison ;p

- Les métiers sont toujours d'actualités et vraiment intéressant tout au long du levelling. Ils sont d'ailleurs plutôt amusant et on se contente pas de choisir dans une liste et cliquer pour produire.

- Chaque classe a son arme de prédilection et pas une autres... le guerrier ne peut porter que l'épée à deux mains par exemple.

- Pas que je sache mais ça viendra sûrement.
Djak
Djak

Messages : 69

Feuille de personnage
Nom: Jack
Prénom: Doara

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Kalythsu 27.05.14 17:20

Merci Jakoma pour vos réponses.

Donc les armes c'est par rapport à la classe. Ok.

Oui de ce que j'ai vu, les métiers ont l'air cool^^

Quelqu'un saurait pour les armures?
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Djak 27.05.14 17:28

Les armures sont par catégories : légère, moyenne et lourde.

Arcanero, Esper : légère
Rôdeur, toubib : moyenne
Ingénieur, Guerrier : lourde
Djak
Djak

Messages : 69

Feuille de personnage
Nom: Jack
Prénom: Doara

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Kalythsu 28.05.14 20:43

Ouki mici Jakoma Smile
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Aveen 29.05.14 18:40

Je profite du topic pour parler de cette étrange option que je ne comprends pas a propos du texte "roleplay"

Plusieurs questions concernant Wildstar 15qv
Aveen
Aveen

Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Kalythsu 29.05.14 18:54

J'ai vu aussi. Elle permet d'afficher ou de cacher le "roleplay" quand on coche roleplay unique sur le saisie de texte du chat il y a un {*} qui apparaît.

Cependant je ne sais pas comment on fait pour parler sur le "canal RP" du jeu ^^' je ne vois pas la différence entre les textes rp et le /dire (/say) du jeu^^
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Aveen 29.05.14 19:01

En fait chez moi je ne vois même plus mes paroles quand je l'active xD
Ca doit pas être encore actif ce truc.
Aveen
Aveen

Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Selma 29.05.14 20:04

En fait c'est un ignore massif. Apres quelques tests voila comment cela fonctionne :

une fois activé, vous ne pourrez voir les paroles que des personnes qui ont activé aussi l'option. Pour parler et se faire voir des autres personnes qui ont activé l'option, il suffit de choisir le canal et d'ecrire le texte apres {*}

Tout ce qui ne sera pas précédé de {*} sera invisible.. meme les emotes et le /s
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Aveen 29.05.14 20:05

Ahhhh, c'pas mal
Aveen
Aveen

Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Selma 29.05.14 20:08

J'oubliais et dans l'autre sens c'est pareil, ceux qui parlent avec l'option rp et apres les {*} ne seront pas lisibles par ceux qui n'ont pas l'option
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Kalythsu 29.05.14 22:24

Aaaaah. Effectivement c'est sympa quand Relou1 et Relou2 saute au milieu de la foule et spam TROLOLOL!

Bon bah les rolistes, activez tous le système! :p

Mais ce système marche sur toutes les fenêtre de chat ou que sur une seule? je veux dire par là si on a créer l'onglet général, l'onglet xp, l'onglet combat et l'onglet RP sur la fenêtre de chat, en activant uniquement le canal RP ce sera sur tout les onglet ou on peut choisir sur celui sur lequel ce soit effectif? (ici effectif que sur l'onglet RP)
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Aveen 30.05.14 1:17

Par contre j'y pense, si on ne voit pas les emotes, c'est quand même casse bonbon...
Je sais pas pour vous mais je passe mon temps à décrire les gestes et les mimiques de mes persos en général. Ca... c'pas cool.
Aveen
Aveen

Messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Talvi Tuuli 30.05.14 1:24

Kalythsu a écrit:Aaaaah. Effectivement c'est sympa quand Relou1 et Relou2 saute au milieu de la foule et spam TROLOLOL!

Je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit, il suffit juste de faire {*} TROLOLOLO et voilà.
C'est incompréhensible cette manière de se compliquer la vie, franchement, c'est pas comme si en plus ce foutu {*} était particulièrement rapide à faire à moins d'avoir une macro sur sa souris. Et ça ferme le RP... Un pauvre débutant qui veut se mettre au RP sera ignoré parce qu'il sait pas qu'il faut utiliser {*}.
C'est stupide. Autant parler dans le canal normalement, on a toujours fait comme ça et les trolls font partis des aléas du RP, c'est comme ça.
Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Invité 30.05.14 1:45

Talvi you're doin it right
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Kalythsu 30.05.14 2:09

Talvi Tuuli a écrit:
Kalythsu a écrit:Aaaaah. Effectivement c'est sympa quand Relou1 et Relou2 saute au milieu de la foule et spam TROLOLOL!

Je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit, il suffit juste de faire {*} TROLOLOLO et voilà.
C'est incompréhensible cette manière de se compliquer la vie, franchement, c'est pas comme si en plus ce foutu {*} était particulièrement rapide à faire à moins d'avoir une macro sur sa souris. Et ça ferme le RP... Un pauvre débutant qui veut se mettre au RP sera ignoré parce qu'il sait pas qu'il faut utiliser {*}.
C'est stupide. Autant parler dans le canal normalement, on a toujours fait comme ça et les trolls font partis des aléas du RP, c'est comme ça.

Ah oui c'est vrai, j'ai oublié qu'ils pouvaient aussi venir dessus^^ oui du coup ça sert à rien :p

Finalement n'utilisez pas le système! :p
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Koorto 30.05.14 8:31

+1 Talvi, si le premier péquenaud débarqué ne sait pas qu'il doit activer l'option et taper ce chuatané {*} pour pouvoir RP, ça peut rapidement devenir chuant.
Koorto
Koorto

Messages : 58

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Koorto

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions concernant Wildstar Empty Re: Plusieurs questions concernant Wildstar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum