Les Statistiques Principales - Première partie
Page 1 sur 1
Les Statistiques Principales - Première partie
Les Statistiques Principales sont les six caractéristiques primaires de vos personnages dans Wildstar.
Elles se nomment Brutalité, Finesse, Mojo, Technologie , Acuité et Vitalité.
Pour chaque Classe :
- 2 Statistiques Principales sont à 7 au niveau 1 et augmenterons de 7 par niveau
- 2 Statistiques Principales sont à 5 au niveau 1 et augmenterons de 5 par niveau
- 2 Statistiques Principales sont à 3 au niveau 1 et augmenterons de 3 par niveau
Au niveau 50, vous aurez donc deux Statistiques Principales à 350, deux à 250 et deux à 150.
Le Guerrier commence au niveau 1 avec :
Brutalité 7, Finesse 5, Mojo 3, Technologie 7, Acuité 3 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 350, Finesse 250, Mojo 150, Technologie 350, Acuité 150 et Vitalité 250.
L'Arcanero commence au niveau 1 avec :
Brutalité 3, Finesse 7, Mojo 5, Technologie 3, Acuité 7 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 150, Finesse 350, Mojo 250, Technologie 150, Acuité 350 et Vitalité 250.
L'Esper commence au niveau 1 avec :
Brutalité 3, Finesse 5, Mojo 7, Technologie 3, Acuité 7 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 150, Finesse 250, Mojo 350, Technologie 150, Acuité 350 et Vitalité 250.
L'Ingénieur commence au niveau 1 avec :
Brutalité 5, Finesse 7, Mojo 3, Technologie 7, Acuité 3 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 250, Finesse 350, Mojo 150, Technologie 350, Acuité 150 et Vitalité 250.
Le Rôdeur commence au niveau 1 avec :
Brutalité 7, Finesse 5, Mojo 3, Technologie 7, Acuité 3 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 350, Finesse 250, Mojo 150, Technologie 350, Acuité 150 et Vitalité 250.
Le Toubib commence au niveau 1 avec :
Brutalité 3, Finesse 3, Mojo 5, Technologie 7, Acuité 7 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 150, Finesse 150, Mojo 250, Technologie 350, Acuité 350 et Vitalité 250.
Elles se nomment Brutalité, Finesse, Mojo, Technologie , Acuité et Vitalité.
Pour chaque Classe :
- 2 Statistiques Principales sont à 7 au niveau 1 et augmenterons de 7 par niveau
- 2 Statistiques Principales sont à 5 au niveau 1 et augmenterons de 5 par niveau
- 2 Statistiques Principales sont à 3 au niveau 1 et augmenterons de 3 par niveau
Au niveau 50, vous aurez donc deux Statistiques Principales à 350, deux à 250 et deux à 150.
Le Guerrier commence au niveau 1 avec :
Brutalité 7, Finesse 5, Mojo 3, Technologie 7, Acuité 3 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 350, Finesse 250, Mojo 150, Technologie 350, Acuité 150 et Vitalité 250.
L'Arcanero commence au niveau 1 avec :
Brutalité 3, Finesse 7, Mojo 5, Technologie 3, Acuité 7 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 150, Finesse 350, Mojo 250, Technologie 150, Acuité 350 et Vitalité 250.
L'Esper commence au niveau 1 avec :
Brutalité 3, Finesse 5, Mojo 7, Technologie 3, Acuité 7 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 150, Finesse 250, Mojo 350, Technologie 150, Acuité 350 et Vitalité 250.
L'Ingénieur commence au niveau 1 avec :
Brutalité 5, Finesse 7, Mojo 3, Technologie 7, Acuité 3 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 250, Finesse 350, Mojo 150, Technologie 350, Acuité 150 et Vitalité 250.
Le Rôdeur commence au niveau 1 avec :
Brutalité 7, Finesse 5, Mojo 3, Technologie 7, Acuité 3 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 350, Finesse 250, Mojo 150, Technologie 350, Acuité 150 et Vitalité 250.
Le Toubib commence au niveau 1 avec :
Brutalité 3, Finesse 3, Mojo 5, Technologie 7, Acuité 7 et Vitalité 5.
Il termine donc au niveau 50 avec :
Brutalité 150, Finesse 150, Mojo 250, Technologie 350, Acuité 350 et Vitalité 250.
Jazzee- Messages : 7
Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Jazzee
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|