Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

+6
Catapirata
Remington
Thys
Tao
Hokma
Ankou
10 participants

Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Ankou 15.04.14 9:19

Mercredi 23 Avril aura lieu à Paris une soirée communautaire WildStar, en compagnie de notre Community Manager Akli "Youmukon" Amichi et le développeur Stephan Frost, Game Design Producer. La soirée aura lieu au bar e-sport "Le Meltdown", situé dans le 11ème arrondissement, de 19h à 23h ! Voici le message officiel posté hier sur le facebook WildStar :


Bonjour les Cupcakes !

Stephan Frost sera présent le mercredi 23 avril à Paris pour une soirée communautaire WildStar !

Si le nom ne vous dit rien, il s'agit de la voix du DevSpeak ! Frost est aussi un des producteurs de WildStar et est capable de présenter le jeu tout en ayant la bouche en feu.

Vous aurez l'occasion de venir le rencontrer en chair et en os ! Que cela soit pour le bombarder de questions concernant WildStar, faire un Vine ou juste papoter autour d'un verre, le rendez-vous est donné dans la capitale au Meltdown, mercredi soir ! Youmukon sera aussi présent pour l'occasion, aucune crainte donc, même si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare !

La soirée débutera à 19 h 00 et se terminera à 23 h, alors n'hésitez pas à passer nous voir ! Le bar ne sera pas réservé pour l'événement, alors les premiers arrivés seront les premiers servis !

Le Meltdown est un bar eSport/gaming à Paris, Londres et Berlin. Des soirées autour d'un jeu y sont organisées tous les jours !

Adresse : Meltdown, 6 Passage Thiéré, 11ème arr., Paris.
Métro : Bastille / Ledru-Rollin


Je devrais normalement y être présent, et serais donc ravi de vous y rencontrer si certains d'entre vous sont sur Paris à ce moment là ^^ N'hésitez donc pas à laisser un petit message si c'est le cas !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Hokma 15.04.14 13:06

C'est maintenant que j'habite plus à Paris ! Rhaaaaaa !
Hokma
Hokma

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Tao 15.04.14 13:08

Pareil ><
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Thys 15.04.14 14:52

Oula, ce sera sans moi... Un billlet de train pour Paris, ça fait cher la petite soirée ^^. Tu nous raconteras ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Remington 15.04.14 16:08

J'y serai ! (normalement)
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Catapirata 15.04.14 17:38

Trop compliqué pour moi aussi, mais passez une excellente soirée !  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Missylia 16.04.14 18:44

Je pense pouvoir venir, ça va dépendre de mon calendrier vacances. Sad
Mais je serais enchantée de papoter autour d'une pinte! Very Happy
Missylia
Missylia

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Remington 24.04.14 2:16

Coucou !

Un truc qui n'a rien a voir avec mon Background mais je ne savais pas où le mettre et je ne vais pas créer un topic pour ça. Donc :

Une excellente soirée en compagnie de Ankou, MonsieurSilas, les Wildstar echoes, JOL et Stephan Frost ! Vraiment cool merci à vous.

Ps : Trop plein de goodies !

Spoiler:
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Catapirata 24.04.14 2:57

ah oui, c'est vrai que c'était aujourd'hui ! La chance  Razz 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Tao 24.04.14 3:11

Une dédic de Frost, ça c'est la grande classe! ^^
GG loot! Wink
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par MonsieurSilas 24.04.14 20:05

Ha bah bravo ! Tu avais caché un appareil photo ! Moi aussi j'aurais bien voulu poser avec Frost et Ankouro aussi !

Pour la peine, je te rendrais pas les 3 euros que je te dois ! Te voilà bien ennuyé hein ! HEIN !

Bonne soirée sinon, c'était fun effectivement, un peu bruyant, mais fun.
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Soirée Comm

Message par Remington 24.04.14 20:30

Haaaan je vous l'avais dis que j'avais mon portatif qui prend des images ! Tu n'écoutais pas ! ^^

Je ne sais pas si je vais pouvoir survivre sans ces 3 euros. Smile
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Ankou 25.04.14 10:44

J'ai divisé et fusionné les commentaires de la soirée communautaire pour les placer dans cette discussion, pour que ça ne vienne pas déranger le BG de Remington ^^

En effet, excellente soirée, arrosée juste comme il fallait et avec plein de gens extras Very Happy On a reçu des tonnes de goodies en plus, on est tous repartis avec notre petite dédicace, Frost était une véritable star, haha ^^ Manque de pot j'avais oublié mon appareil photo... J'espère en tout cas que ça vous aura motivés pour assister à la prochaine, on s'est vraiment bien amusés ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par LSyn 25.04.14 11:04

On veut plus de détails !

(trop dommage pour l'appareil photo oublié Sad )
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Sheenay 25.04.14 16:38

Grave ! Plus de détails !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Ankou 25.04.14 17:33

Et bien et bien, que dire... On s'est tous retrouvés aux alentours de 19h devant le Meltdown, un bar e-sport assez chouette pas loin de Bastille. Nous avons été accueillis par un xénomorphe encastré dans le mur, et les cocktails portaient des noms de jeux vidéos (je vous conseille le Diablo à la grenadine !). Il y fait sombre, y'a des écrans, des consoles et des PCs sur tous les murs, un véritable repaire de geeks. On a donc pu discuter tranquillement avec Youmukon et Stephan Frost, quand on arrivait à les accoster puisque - comme on s'en doute - ils étaient tous deux très prisés ce soir là, héhé. Youmukon a entamé la distribution de goodies, et Frost a du passer environ une heure à signer les carnets, je crois que tout le monde a eu droit à sa petite dédicace ! Ça a été très sympa de voir les membres de WS Echoes, JoL, Game Guide et autres, en chair et en os, de pouvoir rencontrer Remington (avec qui j'ai bien rigolé Very Happy) et de revoir Monsieur Silas. Ça manquait peut être un peu de roleplayers, je vous fait donc confiance pour assister aux prochaines IRLs communautaires, les amis :DEnfin bon, la soirée s'est terminée tranquillement aux alentours de minuit trente. Bref, un excellent moment !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Remington 25.04.14 17:45

Très bon résumé ! Les conso' étaient pas chères (environ 5€ la pinte). De mon côté, entre deux discussions, j'ai pu faire quelques parties de Street Fighter IV et de Super Smash Bros avec des inconnus ma foi fort sympathiques. Bonne musique et tout et tout. J'ai discuté un peu JDR avec Moilu des WSE, bref une excellente soirée où j'ai bien rigolé, bien picolé, bien dormi après ^^
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Stephan Frost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum