Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Une mise à jour qui promet !

+8
Tao
LSyn
Vibe
Remington
Tiraveth
Diaze
Catapirata
Ankou
12 participants

Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Une mise à jour qui promet !

Message par Ankou 09.04.14 9:06

Hier soir, Carbine révélait le patch-notes de la mise à jour de WildStar à laquelle nous aurons accès dès le weekend du 18 avril prochain. Outre la mise en place de la nouvelle version de l'interface et les nombreuses corrections du bugs en tous genres, j'y ai décelés quelques informations plutôt interessantes, dont une bien particulière :

Character Creation now offers various body types for all races and genders.
Tout laisse à penser que nous pourrons donc maintenant choisir entre différents modèles de corps lors la création de notre personnage, ce qui fera sans doute plaisir à un certain nombre d'entre-vous ! En effet, de nombreux joueurs déploraient l'absence de personnalisation du corps de nos avatars, en encore une fois, Carbine semble être à l'écoute de la communauté. N'ayant pas plus de détails à l'heure actuelle, il est impossible de dire ce qui nous attend réellement. S'agit-il uniquement de différentes postures ? Pourrons nous directement agir sur la morphologie des personnages ? Votre humain pourra-t-il se faire implanter un bras cybernétique ? Votre Mechari pourra-t-il se faire greffer une queue d'Aurin ? Il faudra sans doute attendre le 18 Avril pour le savoir.


Outre cette bonne nouvelle, voici quelques autres notes intéressantes qui en raviront (ou désoleront) plus d'un :

- Ajout de nouvelles coupes de cheveux.

- Il n'est plus possible d'utiliser de chiffres dans les noms de personnages.

- Les caractères spéciaux sont désormais possibles dans les noms de personnages.

- Compléter les quêtes d'introduction des villes d'Illium et de Thayd vous récompense désormais d'un nouveau sort de téléportation vers la capitale.

- La prévisualisation 3D des objets de craft est implantée.

- Il est désormais possible d'avoir jusqu’à 100 personnes dans la liste de voisins (précédemment 25).

- Les objets décoratifs du Housing peuvent désormais être placés sur la totalité du terrain (une zone rectangulaire invisible délimitait précédemment les endroits où il était possible de placer des objets autour de la maison).


Le Patch Notes faisant environ 13km de long, je vous laisse y jeter un œil par vous-même si vous désirez avoir un aperçu de l'ensemble des changements, en vous rendant tout simplement sur cette page. Si vous trouvez des détails croustillants, n'hésitez pas à les partager !

Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Catapirata 09.04.14 9:42

Changer la morphologie des perso, des nouvelles coupes de cheveux, plus de murs invisibles sur les terrains de housing, je n'ai qu'un seul mot qui me vient en tête.

!
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Diaze 09.04.14 11:36

Whouuuhouuu on est plus cantonné a sont petit lopin de terre autour de la maison, c'est une excellente nouvelle!
Et puis modification corporelle et nouvelles coupes de cheveux! Je me demande pour quelle races sont les nouvelles coupes?!
Je pense principalement aux Draken qui n'en ont pas beaucoup
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Tiraveth 09.04.14 11:39

Je le demande par contre si il sera possible de mettre des points dans son nom de guilde car je n'ai pas vu de chose à ce sujet dans le patch.

Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Ankou 09.04.14 11:42

Oui, par "caractère spéciaux" j'entends les é, à, û, etc... En ce qui concerne les points, tirets, et autres, il faudrait tester ! Après, le plus intéressant serait sans doute les espaces ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Diaze 09.04.14 11:56

Hé mais t'as oublier une chose importante! La nouvelle interface arrive enfin!
Je vous rejoins sur le fait de l'utilisation des caractères spéciaux je croise les doigts pour les "." et les espaces!
Diaze
Diaze

Messages : 228

Feuille de personnage
Nom: Skygreen
Prénom: Jezelia

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Tiraveth 09.04.14 12:06

Hâte de voir l'interface en action. La version actuelle est assez comment dire... Lourde !

Toujours pas de trad' en vue même si j'ai pu voir dans certain fichiers du jeu des bouts de ".fr"

Patience donc Wink
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Invité 09.04.14 14:20

Super nouvelle !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Remington 09.04.14 15:15

Des bonnes nouvelles qui me mettent en joie. Hâte de voir ce que ça va donner à la release !
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Vibe 09.04.14 18:04

Une bonne nouvelle, il me tarde de voir tout cela en action...
Vibe
Vibe

Messages : 7

http://www.data-cube.fr https://twitter.com/@PodVibe

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par LSyn 09.04.14 23:54

La légende sur une build plus avancée chez les developpeurs est donc bien réelle ? Je commence à me poser des questions sur le monstre du Loch Ness...

De grosses nouveautés, aussi bien cosmétiques que de gameplay. On peut espérer des quartiers pour le housing avec un hall de guilde pour la release <3
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Tao 10.04.14 0:37

Beaucoup de bonnes nouvelles c'est cool! Juste histoire de faire mon chieur je pose un bémol sur les chiffres dans le pseudo! Certes adieu les DarKkévin666 mais ça donnait de bonnes possibilités pour les Mécharis... 'Fin bon, à côté du reste c'est accessoire! Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Ankou 10.04.14 0:40

Espérer, oui, mais contentons-nous de ça, hein, pas qu'on soit complètement dégouté à la sortie ^^

Les chiffres dans les pseudos, oui, je vois un peu ça comme un mal pour un bien. Après, comme je l'ai précisé dans le guide des noms, j'ai jamais croisé aucun PNJ (Mechari ou autre) qui portait des chiffres dans son nom.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par LSyn 10.04.14 20:11

Rha mais non ! J'ai lancé le launcher, la mise à jour se télécharge et je me dis "Chouette ! Rien que pour tester le nouveau système de création de personnage je vais précommander !"

Et en fait, pas de bêta ce week-end Sad
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Catapirata 10.04.14 21:49

t'as vraiment pas de chance, toi ! Une mise à jour qui promet ! 3686567607 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par LSyn 10.04.14 22:33

Il y a encore 20℅ sur gmg, mais le site ne prend toujours pas ma CB >_<
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Ankou 13.04.14 0:02

Youmukon a donné quelques informations complémentaires concernant les noms de personnages, sur le forum officiel.


Youmukon a écrit:Lors de la prochaine mise à jour il ne sera plus possible d'utiliser des chiffres dans les noms de personnage, les joueurs possédant actuellement des chiffres dans leur nom seront forcés de choisir un nouveau nom de personnage.

Nous introduirons en revanche la possibilité pour les joueurs d'utiliser des caractères accentués (é, è, à, î, ô, Ö, Ô, etc.) dans les noms. Il sera aussi possible d'utiliser des ligatures comme œ, Œ etc.

Chaque nom de personnage restera unique si vous utilisez des caractères accentués, par exemple si votre personnage s'appelle "Bouchère", alors il ne sera pas possible pour un autre personnage de s'appeler "Bouchere" (sans accent) ou "Boûchère" (avec des accents à des endroits différents). Aussi, si un joueur utilise une commande avec votre nom de personnage en variable, mais -sans- spécifier les accents, le jeu sera toujours capable de vous identifier. Par exemple si je tape /invite bouchere et que votre nom est "Bouchère", vous recevrez l'invitation Smile

Les ligatures (œ, Œ) sont pour le moment considérées comme des caractères à part entière, il est donc possible d'avoir un joueur qui s'appelle oeuf, un autre qui s'appelle œuf ou Œuf. Même chose si vous désirez inviter ce joueur, il faudra taper /invite oeuf ou /invite œuf/Œuf. Il s'agit de la seule exception affectant directement les francophones pour le moment
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Euphorine 13.04.14 9:40

Arf…ce que tu viens d’annoncer est vraiment problématique. Certes cela évitera d’avoir des pseudos quasi-identique mais pas très dramatique puisque un prénom dans l'irl n'est pas unique. Mais cela limitera aussi la création de pseudo. Etant donné qu’au fur et à mesure de Wildstar j’imagine que les serveurs seront vite surpeuplés on risque de jouer après avec des noms de farmeur chinois. Fgghheydhdhk rencontre Ghhhduuu.
Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Hokma 13.04.14 11:50

Je trouve ça sympa, au moins on pourra avoir sa propre "identité" sur le serveur (enfin plus facilement). Par contre effectivement, la création de perso va être très longue !
Hokma
Hokma

Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Sheenay 13.04.14 11:56

Youhou ! /o/
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Emorick 18.04.14 17:35

Uuuuuhh..les différents types de corpulences sont...comment dire..
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par LSyn 18.04.14 17:52

Catastrophiques ?
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Emorick 18.04.14 18:48

Disons que ça aurais été un fan mod j'aurais compris, m'enfin ils leur suffit juste de peaufiner ça mais pour l'instant c'est l'atelier du Dr Frankenstein :p
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour qui promet ! Empty Re: Une mise à jour qui promet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum