Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques questions

3 participants

Aller en bas

Quelques questions Empty Quelques questions

Message par Diligan 27.01.14 11:36

Salut tout le monde !

Je savais pas trop où poster donc je me suis mis ici..

Comme vous l'aurez compris via le titre, j'ai quelques questions

Déjà, est-ce que les Eldans, et les Cassiens croient en un ou des Dieux ?

Ensuite, est-ce qu'un cassien, durant la prolifération du sérum de longue-vie de Lazarin, aurait pu le boire et ensuite prendre "l'antidote" et devenir Mordesh ?

(Je tiens à préciser que même si c'est suppositions, ou des spéculations (surtout sur la deuxième question), j'aimerai bien que vous m'en fassiez part)

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Diligan
Diligan
Diligan

Messages : 84

Feuille de personnage
Nom: Crowler
Prénom: Diligan

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Tao 27.01.14 14:23

Hello! Alors sauf erreur de ma part (et dans ce cas on me corrigera ^^); les Eldans sont des dieux pour les Cassiens. Et pour ce qui est de la mythologie des Eldans eux-mêmes on en n'en sait rien pour l'instant, on ne sait d'ailleurs presque rien sur eux.

Ensuite pour la question du Cassien devenant Mordesh c'est fortement improbable du fait que les Cassiens n'ont même pas atterris sur la planète des Mordesh, ils sont passés directement de la case "découverte de la planète" à "blocus complet avec impossibilité de contact". De plus les Mordesh sont une race à part entière, pas une évolution. Du coup il est aussi improbable de voir un Cassien devenir Mordesh que de voir un chien devenir un écureuil. ^^"

Voilou, en espérant t'avoir aidé Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Diligan 27.01.14 18:12

D'acc', merci beaucoup, et oui tu m'as même plus aidé que tu ne peux le penser ^^

C'est tout de même dommage pour les Mordeshs.. Je trouverai autre chose :3
Diligan
Diligan

Messages : 84

Feuille de personnage
Nom: Crowler
Prénom: Diligan

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Tao 27.01.14 22:54

A ton service! ^^

A la rigueur si tu veux te diriger sur un RP d'humain pourrissant ce serait plus logique avec les Exilés, ceux-ci ayant des contacts avec les Mordesh.
Cela dit je te conseillerais de le jouer dans la subtilité genre un humain avec une odeur persistante, un teint un peu bizarre, des blessures qui cicatrisent mal (voir pas) sans que cela semble vraiment handicapant pour ton perso, etc... Le but serait bien sûr d'éviter de le crier sur les toits "hey!! J'ai été mit en contact avec des produits Mordesh et je pourris! C'est fun!!" Razz Mais ça reste un RP "possible" bien qu'un peu capillotracté. Le degré de tolérance des autres joueurs face à ce type de RP dépendra de la manière dont tu amènes ça! Mais n'hésite pas à partager ça sur le forum, je suis sûr que les gens n'hésiteront pas à te conseiller! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Diligan 28.01.14 15:22

Bah le truc c'était pour écrire le BG de la famille Crowler, et faire en sorte que l’aînée ai but ce sérum lors de sa diffusion, dans le but de devenir immortelle, mais qu'il lui soit arrivé la même chose qu'au Mordesh, mais je vois que ça ne peut pas se faire (à moins qu'il ai été livré sur Cassius, ce dont je doute très fortement), mais après, avec un autre personnage, à voir.
Diligan
Diligan

Messages : 84

Feuille de personnage
Nom: Crowler
Prénom: Diligan

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Ankou 29.01.14 10:02

Je préconise une grande prudence sur ce sujet là, pour ma part, surtout parce qu'on ne sait vraiment pas beaucoup de choses concernant l'Elixir d'Éternité du professeur Lazarin. On sait qu'il a été distribué à grande échelle mais le mode de propagation reste encore incertain (l'air, le sang, la salive, le contact, l'eau, les morsures, etc...). On sait aussi que la civilisation Mordesh - qui comptait des milliards d'individus - s'est retrouvée au bord de l'extinction en quelques semaines à peine. Les survivants ont dû très rapidement se procurer le sérum Vitalus pour ne pas y succomber. Il me semble, personnelement, hautement improbable qu'un non-Mordesh ait pu être infecté sans y succomber, surtout si la planète a été mise en quarantaine dès le début de l'infection. Sans parler du fait qu'on ne sait pas si d'un point de vue physiologique, les humains (ou les autres races) réagissent de la même façon à l'Elixir d'Eternité et au sérum Vitalus.

Bref, pour ma part, je prône la vigilance en attendant de plus amples informations. D'un point de vue encore plus personnel, j'ai un peu de mal avec ces scénarios "capillotractés" pour reprendre le terme de Tao. Ça demande une grande prudence et une bonne connaissance du Lore pour être "crédible" et je pense qu'il nous manque encore trop d'infos pour s'avancer sur ces chemins là à l'heure actuelle.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Diligan 29.01.14 12:19

D'accord, merci beaucoup Ankou Smile Mais je vais rester sur une cassiène et je ferai une Mordesh qui faisait partie de ce peuple avant le sérum.
Diligan
Diligan

Messages : 84

Feuille de personnage
Nom: Crowler
Prénom: Diligan

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum