Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Indices de taille des races jouables

+3
Tao
Catapirata
Ankou
7 participants

Aller en bas

Indices de taille des races jouables Empty Indices de taille des races jouables

Message par Ankou 02.12.13 16:17

Indices de taille des races jouables

Indices de taille des races jouables Taille13

Indices de taille des races jouables Taille12


Voici deux petits montages que j'ai crée afin de pouvoir vous donner une idée de la taille des races jouables de WildStar. Avant d'aller plus loin, il est important de le préciser : ces données ne sont absolument pas officielles. En me basant sur une moyenne d'1m80 pour les humains mâles, j'ai simplement cherché à évaluer la taille approximative des autres races. Il s'agit donc que de moyennes, et je n'hésiterai pas à corriger l'article si un jour nous avons des données officielles plus précises. On peut donc estimer que les tailles de nos personnages peuvent varier entre 10 et 20cm de plus ou de moins que ces moyennes là.

Une autre petite précision, les moyennes ont été établies des pieds jusqu'au niveau du crâne, sans prendre en compte les cheveux, les oreilles pour les Aurins et les Chuas, les cristaux pour les Mecharis ou les cornes pour les Drakens. A propos des Drakens justement, vous remarquerez que les mâles se tiennent très courbés, et atteindraient facilement les 2m en se redressant.

Voilà, j'espère que ces petites infos pourront vous aider.


Dernière édition par Ankou le 08.12.13 21:33, édité 1 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Indices de taille des races jouables Empty Re: Indices de taille des races jouables

Message par Catapirata 02.12.13 17:25

Han, c'est super chouette ! Certaines femelles sont plus grandes que les mâles ou bien de la même taille. C'est tellement rare dans l'univers des jeux vidéos pour être porter au crédit de Carbine. Very Happy 

C'est rigolo aussi, les aurins ne sont pas énormement plus grands que les chuas (je les voyais bien plus grands en fait).
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Indices de taille des races jouables Empty Re: Indices de taille des races jouables

Message par Tao 02.12.13 17:33

Je voyais les Aurins plus grands aussi; dans la tranche 1m50-1m75 perso. Je me basais sur la cinématique pour ça; l'Aurin fait moins d'une tête de moins que l'humain et, même si elle porte des talons je doute qu'ils fassent 15 cm Razz
En dehors de ça je pense que ton analyse est bonne Ankou, merci encore pour ton travail! ^^


Dernière édition par Tao le 16.02.14 16:04, édité 1 fois
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Indices de taille des races jouables Empty Re: Indices de taille des races jouables

Message par Noakem 02.12.13 18:56

Catapirata a écrit:Han, c'est super chouette ! Certaines femelles sont plus grandes que les mâles ou bien de la même taille. C'est tellement rare dans l'univers des jeux vidéos pour être porter au crédit de Carbine. Very Happy 
J'approuve aussi ! Indices de taille des races jouables 1302975975 

Ce sera mon premier mmo où je préfère les petites races aux moyennes. Very Happy 
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Indices de taille des races jouables Empty Re: Indices de taille des races jouables

Message par Zhao 02.12.13 21:13

Catapirata a écrit:Han, c'est super chouette ! Certaines femelles sont plus grandes que les mâles ou bien de la même taille. C'est tellement rare dans l'univers des jeux vidéos pour être porter au crédit de Carbine. Very Happy
J'ai remarqué aussi. C'est très bien, d'ailleurs.
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Indices de taille des races jouables Empty Re: Indices de taille des races jouables

Message par Euphorine 09.04.14 15:22

Coucou, afin de parfaire ma présentation je me demandais si quelqu'un savait ou bien si des infos filtraient concernant le ratio taille/poids des différentes races ?
En effet je vois certain Aurin faisant 1,20m pour seulement 15 kg cela fait peur coté anorexie.
Voila merci
Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

Indices de taille des races jouables Empty Re: Indices de taille des races jouables

Message par Remington 09.04.14 16:52

Salut !

D'après ce post fraîchement posté : http://www.wildstar-jdr.com/t526-une-mise-a-jour-qui-promet il serait (probablement) possible de changer la morphologie de de nos personnages. Cette MaJ ayant lieu le weekend du 18 je te conseillerais d'attendre encore un peu avant d'ajouter les informations de tailles et de poids.
Si toutefois tu n'as pas accès à la Beta tu peux attendre qu'on est plus d'infos à ce sujet Smile

Sinon 1m20 pour 15kg ça me paraît étrange. A moins que ce soit un enfant très jeune. Même pour un Aurin.
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Indices de taille des races jouables Empty Re: Indices de taille des races jouables

Message par Euphorine 10.04.14 17:58

oki merci. c'est vrai que 15kg c'est très léger je trouve aussi je veux bien que les Aurins soit agile comme des chats mais bon je pense pas qu'ils aient des os de poulet dans le corps
Euphorine
Euphorine

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Fleurdevie
Prénom: Euphorine

Revenir en haut Aller en bas

Indices de taille des races jouables Empty Re: Indices de taille des races jouables

Message par Invité 11.04.14 8:52

Vu la constitution ils ont l'air très fragile quand même les Aurins Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indices de taille des races jouables Empty Re: Indices de taille des races jouables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum