Journal de bord du Capitaine - Arkship WSJDR

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Journal de bord du Capitaine - Arkship WSJDR

Message par Tao le 01.11.13 0:09

Rotto avait fini par s'endormir sur la commande de son turbo-canon. Ce sont les bips de l'indicateur de score qui le réveillèrent. IL AVAIT BATTU LE RECORD!! Et à plat de couture!! Une citrouille, trois pastèques et 104 navettes de sauvetage expulsées pendant l'attaque! C'est pas peu fier qu'il sorti du poste de commande du canon prêt à recevoir les lauriers dus à son adresse légendaire!

Après avoir fait le tour du vaisseau (ce qui lui prit environ 31h) il fini par envisager la possible probabilité incertaine qu'il était seul. Il n'en fut assuré que 12h plus tard, temps qu'il consacra à faire le tour extérieur du vaisseau et à réfléchir, assis sur un gros caillou spongieux.
Il finit par lever la tête, attiré par une délicieuse odeur de pourriture qui se détachait des autres, et remarqua un bout de boyau qui pendait à une branche.

"Mangerrrrrrrrr!!!!"

L'Aurin se jeta sur la tripaille et remonta la piste en direction du généreux donateur tout en se goinfrant goulûment.
Tao

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ankou le 01.11.13 0:19

- Mes très chers amis ! Nous y voilà enfin. Après une lutte acharnée, nous nous trouvons enfin devant le temple sacré, où nous attends le terrifiant Jack Vespéral. Mais n'ayez crainte ! Nous triompherons de ce mal qui vous ronge... qui vous ronge littéralement, même. Je constate qu'une grande partie d'entre vous a perdu un ou deux organes, que les Granoks fondent, que les Mecharis rouillent et que les Mordesh flétrissent, mais ne perdons pas espoir ! Tous les membres du groupe Chair à Saucisse ont péri dans d'atroces souffrances, mais nous fêterons cela plus tard. Nous nous apprêtons à franchir les portes du sanctuaire, enveloppez -vous donc tous un bras dans un linge imprégné d'essence et mettez-y le feu, nous aurons besoin de lumière si nous tenons à franchir ce royaume de ténèbres ! En avant !!!

Le capitaine Van Tassel était très fier de son discours, et ne regrettait pas une seule seconde d'avoir peint la moitié de son scaphandre en bleu comme il était de coutume chez les chefs de guerre en des temps reculés. Il n'y voyait plus rien du côté gauche, et les trois-quart des passagers n'avaient peut être rien compris à ce qu'il venait de dire, mais qu'à cela ne tienne. Il s’empara d'un bras-torche qui traînait par là, et ouvrit la marche.

Le Temple Vespéral avait la forme d'un gigantesque panthéon de pierres grises et vertes. Si l'on en croyait le parchemin ancien, il suffisait de marcher en ligne droite pour atteindre l'autel d'invocation. Le groupe s'engouffra donc dans les ténèbres, et traversa les premières salles. Au mur, d'immenses fresques narraient l'histoire des premiers colons de la planète Cassus, l'épidémie de peste qui s'en suivit, et la naissance de Jack.

- Quelle odeur horrible ! Nous ne devons pas être loin, ça sent la mort !
- Heu... je crois que c'est moi, capitaine.
- C'est sans doute un peu moi aussi.
- Argleu ?
- Ha, au temps pour moi... Continuons, compagnons !

Arrivé dans la cinquième salle, le groupe se figea. Ils se retrouvèrent tous nez à nez avec une énorme tarentule, accrochée au plafond par un épais fil de soie bleu, ses longues pattes poilues reposant sur d'anciennes colonnes en ruine. Ses milliers d'yeux jaunes possédaient tous leurs propres sourcils, ce qui lui donnait un air assez étrange, mais plutôt expressif. Le capitaine décrocha un pistolet laser de sa ceinture, leva le poing en l'air et se fendit d'un assourdissant "A mort, le dééémon !". Les passagers firent tous demi-tour, s’apprêtant à fuir, lorsque l'araignée se mit à parler.

- Vous ne pouvez pas fuir, pauvres fous ! Le Temple est frappé du maléfice du Rebrousse-Chemin, vous ne pouvez qu'avancer et triompher de Jack si vous espérez revoir la lumière du jour !
- Fichtre, c'est rudement bien pensé. Mais qui êtes-vous et que nous voulez-vous, infâme vermine démoniaque ?
- En voilà une façon de parler aux gens, répondit la tarentule en croisant deux de ses pattes autour de sa taille. Je suis Karashnakah, la gardienne. C'est moi qui décide de qui passe, et de qui ne passe pas. Qui est votre chef ?
- C'est moi, lança fièrement Van Tassel en s'avançant d'un pas.
- Très bien ! Je vais te poser une énigme ! Si tu y réponds correctement, vous pourrez passer. Sinon, je te tuerai et te donnerai à manger à mes rejetons. Les autres pourront partir.
- Ha... Van Tassel recula d'un pas, et posa son bras sur l'épaule du zombie le plus proche. En fait c'est lui le chef.
- Mais... mais il n'a même plus de tête.
- C'est vrai, remarqua le capitaine en y regardant de plus près. C'est sans doute ce qui en fait un si mauvais chef, d'ailleurs. Bon, poses ton énigme. Engage le jeu que je le gagne – palindrome.
- Soit !, répondit Karashnakah, prise d'un soudain fou-rire. Alors écoutez-moi bien.

La tarentule se racla la gorge.

- Quatre pattes le matin, deux pattes le mi...
- L'homme, coupa un zombie semblant moins écervelé (au sens propre, encore une fois) que ses congénères.
- Que... quoi ?, balbutia Karashnakah.
- Ben oui, l'homme. C'est tout le temps la même énigme, vous les oracles vous n'en changez jamais, renchérit un autre.
- C'est comme ça depuis l'antiquité, se moqua le capitaine.
- Quatre pattes le matin, deux pattes le midi et trois pattes le soir. L'homme.
- Allez les zombies, on avance !
- Mais... non, attendez ! C'est de la triche ! Revenez !
- On ne t'entend plus, Karashtruc, la victoire est assourdissante !

Arrivé dans la sixième salle, les portes se refermèrent derrière le groupe. Tous prirent le temps de se congratuler mutuellement. Qu'est ce qu'elle était idiote, cette araignée.

- Compagnons, ne crions pas victoire trop tôt, le plus dur est devant nous...

Et en effet, tous se retournèrent pour contempler l'autel de Jack Vespéral qu'Ankouro pointait du doigt. Il était constitué d'un amas informe de ronces, de lianes et de citrouilles luminescentes. En son centre se trouvait un gros chaudron noir, dans lequel bouillonnait une infâme mixture noire et poisseuse. Et juste derrière, un trône en bois de plusieurs mètres de haut, gravé de symboles mystiques et passablement inquiétants. Le plafond s'ouvrait sur une grande voûte par laquelle pénétrait la lumière de la lune.

- Bien. Le parchemin dit "Dans le chaudron, les friandises tu jetteras. Et alors, Jack Vespéral t'apparaîtra. Bonne chance, signé : Maître Yauda". C'est on ne peut plus clair. Qui porte le sac de sucreries ?

Le capitaine dévisagea les membres de son équipage un à un, mais aucun ne répondit. Il haussa un sourcil et répéta sa question une seconde fois.

- Heu... Je crois bien que c'était le Granok, là... Robert Paulson. Celui qui s'est envolé.
- Bien, hahaha... Le capitaine lâcha un petit ricanement. Bien. Ne paniquez pas, mais il se peut que ce soit la fin. Oui, en effet. Nous allons tous mourir ! Fuyez !!!

Van Tassel essaya de courir, mais son scaphandrier l'en empêchait, et il tomba à la renverse. Telle l'infortunée tortue, il se retrouva sur le dos, incapable de se remettre debout, se contentant d'agiter les bras et les jambes comme un dément.

- Mais aidez-moi, stupides zombies, ou je ne pourrais pas fuir !
- Capitaine ?
- Je ne veux pas mourir ici, je n'ai pas mérité ça !
- Capitaine... ?
- J'ai une femme et douze enfants, pourquoi ne peuvent-ils pas mourir à ma place ?!
- Capitaine !
- QUOI ?
- Écoutez...

Tous tendirent l'oreille. Un vrombissement très léger si fit entendre. Comme si quelque chose de très lourd tombait de plus en plus vite. Le capitaine leva les yeux en direction de la voûte. Il y aperçu un rocher verdâtre, foncer sur lui à vive allure. Il écarquilla les yeux. Le rocher hurlait.

- Sainte Mère de....

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, un Granok zombie venait de lui atterrir sur le ventre en un vacarme assourdissant. Le choc avait soulevé un épais nuage de poussière, si bien que personne n'avait vraiment compris ce qui venait de se passer. Lorsque la poussière fut retombée, tous découvrirent Robert Paulson affalé sur le capitaine Van Tassel. Quelques zombies aidèrent les deux hommes à se relever. Ankouro en avait encore le souffle coupé, mais fort heureusement, la zombification du Granok avait rendu son corps souple et élastique, et le Mordesh n'en garda aucune séquelle.

- Vous tombez à pic, Paulson, lança le capitaine sans pouvoir se retenir de ricaner bêtement de son jeu de mots. Le contenu de votre sac à dos nous intéresse !

Le Granok sourit bêtement et grimpa sur l'autel de ronces, son sac à la main, prêt à en déverser le contenu à l'intérieur du chaudron bouillonnant dès que le capitaine lui en donnerait l'ordre.

- A mon commandement... ! A vos marques... ! 5... 4... 3... 2... 1... Prêt ? Attention... ! … 1... 2...

Paulson haussa les épaules, soupira un bon coup tandis que le capitaine s'était remis à compter dans l'autre sens, et finit par jeter les friandises à l'intérieur de la mixture. Alors que les sucreries tombaient lentement au fond du chaudron, le liquide noir se mit à bouillir de plus en plus fort. Un vent violent et glacial se leva soudainement, et un épais brouillard envahit la pièce. Un rire rauque, caverneux et effrayant résonna alors dans toute la salle.

- Mère, est-ce vous ?, demanda le capitaine qui n'y voyait plus rien.
- Je ne suis pas ta mère, Van Tassel, misérable asticot, je suis Jack Vespéral !, répondit la voix tandis que la fumée se dissipait.

Sur le trône de bois était maintenant installée une créature hideuse, habillée de haillons et ressemblant étrangement à un épouvantail de plus de trois mètres de haut. Sa peau était craquelée et pleine de tâches, ses cheveux emmêles et gras, son corps couvert de cicatrices et d'entailles suintantes.

- Seigneur Vespéral ! Je me prosterne devant votre grandeur !, lui dit Ankouro en mettant un genou à terre. Il en profita pour donner un coup de canne dans les genoux des zombies à sa portée qui se contentaient de fixer Jack d'un œil hagard.
- Silence, mortel ! Tu as accompli le rite d'invocation, je suis maintenant en pleine possession de mes pouvoirs ! Pour vous remercier, je vous offrirai à tous une mort rapide et quasi-indolore !
- Comment ? Mais, votre seigneurie ! Le parchemin disait qu'en vous faisant une offrande de sucreries, vous pardonneriez nos offenses et délivreriez mon équipage de la terrible malédiction qui les afflige !
- C'était une ruse ! Et vous êtes tombés dans le panneau, idiots que vous êtes. Vous m'avez invoqué dans votre plan astral, et je vais maintenant y régner en maître !
- Je vous en prie, Monsieur Jack, il faut raison garder ! Je suis sûr que nous pouvons trouver un moyen de nous arranger ! Tenez, je vous sacrifie tout mon équipage, en échange de ma liberté !

Dans un élan de dévotion, mais sans doute plus parce qu'il leur manquait à tous un morceau de cerveau, les membres de l'équipage acquiescèrent un à un, certains se mirent même à applaudir.

- Je n'aurais que faire de ton équipage de zombies, Van Tassel. Vous êtes tous condamnés, de toute manière. Préparez-vous à sombrer dans les ténèbres !

Jack Vespéral se leva et tendit une main, dans laquelle se matérialisa lentement une immense faux au manche d'ébène et à la lame acérée. Il descendit de l'autel et avança en direction du groupe d'un air menaçant, levant lentement les mains en l'air, prêt à frapper. Dans un élan d'héroïsme, le capitaine écarta les bras afin de protéger les membres de son équipage qui s'étaient tous réfugiés dans son dos. Mais c'était sans doute plus pour s'assurer que s'il y avait un survivant, il pourrait raconter à tout le monde qu'Ankouro Van Tassel était mort en héros. Le capitaine avait toujours espéré qu'on érige une statue à son effigie. Tandis qu'il se demandait dans quelle pose on allait bien pouvoir le représenter, une nouvelle voix s'éleva dans la salle, coupant Jack dans son élan. Mais cette voix n'avait rien de rauque ou de caverneuse, elle était cristalline et pure, quoique franchement menaçante.

- Jack Vespéral, veux-tu poser cette faux ?! N'as-tu pas passé l'âge, vaurien ?
- Ho non, pas elle, souffla Jack tandis que son visage se décomposa.

Il jeta sa faux au pied du groupe tétanisé par la peur, et couru derrière son trône pour s'y cacher. Ankouro ouvrit un œil, et remarqua que la salle baignait désormais dans une douce et apaisante lumière argentée. Il regarda en direction du plafond, et vit ce qui semblait être une petite fille flotter dans les airs. Elle était affublée d'une majestueuse paire d'ailes, toutes en plumes d'un blanc immaculé, portait une longue robe à volants nacrée, et ses longs cheveux blonds et bouclés tombaient en cascade sur ses épaules. La petite fille semblait passablement énervée, elle avait ses bras croisés sur son torse et tapait du pied dans le vide tandis qu'elle continuait sa descente vers la terre ferme.

- Pas la peine de te cacher, je sais bien que tu es là, vociféra-t-elle en direction du trône vide, alors qu'elle mettait enfin pied à terre.

Elle se retourna en direction des passagers de l'Arkship WSJDR, fronça un peu plus les sourcils, et reprit d'une voix tonitruante.

- Qu'est ce que tu as fait à ces pauvres gens ?
- Ils... ils ont fait des choses horribles à mes coupes cérémonielles, Angie !
- Je t'ai déjà dit de ne pas laisser traîner tes affaires ! Chaque année c'est la même chose ! Tu ne changera donc jamais, et en plus...

La remontrance dura encore de longues minutes, durant lesquelles le capitaine et son équipage ne dirent pas un mot, abasourdis par ce revirement de situation. Cette petite demoiselle qui dépassait à peine un mètre de haut tenait tête à ce monstre sanguinaire, et Jack en était véritablement effrayé.

- Tu sais ce qu'il va se passer, Jack, n'est-ce pas ? Je vais devoir faire un rapport au grand patron ! Tu n'as pas le droit d’inoculer la peste comme ça, au petit bonheur la chance !
- Mais Angie, mes coupes...
- Ha, ne recommence pas, hein ! Maintenant va présenter tes excuses et retourne dans ton chaudron ! Tu es privé de Veillée Vespérale !

La tête basse et la mine déconfite, Jack sortit de sa cachette et traîna les pieds jusqu'au groupe de zombies.

- Je m'excuse de vous avoir tous transformé en zombies, d'avoir lancé mes citrouilles fantômes sur vous, d'avoir mis du sel dans le sucrier de votre cafétéria, et d'avoir caché vos rouleaux de papier toilette dans la soute à bagage de votre vaisseau.

Sans rien ajouter de plus, Jack regagna l'autel et sauta dans le chaudron où il disparu en un panache de fumée noire. La fillette se mit à faire les cent pas, sans jeter un œil au groupe de zombies, se contentant de marmonner des paroles incompréhensibles. Ankouro se décida à l'interpeller. Elle se retourna, déploya ses ailes et fit un bond en leur direction.

- Désolé, je vous avais oublié.
- Ho, il n'y a pas de mal, je m'oublie souvent moi-même vous savez.
- D'accord... Bon, je suis navrée pour toute cette histoire, cela n'aurait jamais du arriver. Pas trop de dégâts ?
- Ho, non, ne vous en faites pas. Les trois quarts de mes passagers sont morts, les autres ont tous perdu environ 50% de leurs organes ainsi que leur santé mentale. Mais à part ça...
- Pas de panique, capitaine, rien qu'un ange ne puisse arranger !
- Vous êtes un ange ?!
- Non, je suis la femme-pigeon... Bien sûr que je suis un ange !
- Toutes mes excuses, ne me frappez pas !
- Mais non, je ne vais frapper personne... Rholala, ce que vous pouvez être pompeux, vous autres les mortels...
- Ha mais vous êtes immortelle en plus ?!
- Bon, cette discussion s'arrête ici ! Ne vous en faites pas, je vais tous vous guérir ! Tout redeviendra comme avant, et vous pourrez continuer votre route vers je ne sais où, expliqua la fillette en sortant une longue baguette ornée d'une étoile de sa poche. Vous êtes prêts ?
- Attendez ! J'ai une dernière question ! C'est qui, le "grand patron" ?
- Le roi des fées et des nougats au caramel... Nan mais de quoi je me mêle ? Je vous ressuscite ou on papote ? Non parce que moi j'ai encore plein de bêtises de l'autre idiot à rattraper, hein ! Vous pensez quand même pas être les seuls à avoir subit les délires de Môssieur Vespéral ?
- Toutes mes excuses, allez-y, nous sommes prêts, hein les zombies ?
- Agleuh ?
- Alors c'est parti ! Attention, ça risque de picoter un peu !

L'Ange se mit à psalmodier une incantation douce et enivrante, en balançant gracieusement sa baguette de haut en bas. Lentement, les passagers fermèrent les yeux les uns après les autres, et tous sombrèrent dans un profond sommeil. Il ne se réveilleraient que le lendemain, après un repos bien mérité.

* * *

Rendez-vous le 1er Novembre en début d'après-midi pour l'épilogue, qui conclura cette grande animation de la Veillée Vespérale !

Admin

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

Voir le profil de l'utilisateur http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Message par Ankou le 01.11.13 14:20

01 Novembre

Nous nous sommes tous réveillés ce matin, à l'entrée du Temple Vespéral. J'ai encore un peu de mal à comprendre ce qu'il s'est réellement passé hier, tout me semble plutôt confus et pour le moins incroyable. L'Ange nous a sauvé de Jack, et comme elle l'avait promis, tout est revenu à la normale, les membres de mon équipage ne sont plus d'horribles zombies ! Sauf nous autres les Mordesh, mais ça, c'est normal. Les Granoks ont retrouvé leurs carapaces de pierre, les Aurins ont tous leurs deux oreilles, les Mecharis ne bavent plus de liquide de transmission et les humains ne s'arrachent plus leurs bras pour faire des blagues à leurs compagnons. Même les passagers du groupe Chair à Saucisse sont en pleine forme ! Tout est bien qui finit bien. La forêt, qui nous paraissait tant lugubre, a elle aussi repris des forces et c'est sous une pluie de feuilles jaunes, rouges et oranges que nous avons regagné l'Arkship.

Les passagers se sont donc tous remis au travail, et j'ai repris les commandes du vaisseau. Même si tout est rentré dans l'ordre, nous avions hâte de quitter Démentia, avec l'espoir de ne plus jamais avoir à y poser les pieds, et de rejoindre Nexus au plus vite pour y débuter nos nouvelles vies. En plus de nous avoir délivré de notre malédiction, l'Ange a vraiment bien fait les choses. Le réservoir déborde de carburant, la coque étincelle, le panneau de commande est réparé. Elle a même défragmenté Todd et briqué les toilettes, c'est pour dire !

Je m'arrête donc ici pour aujourd'hui, ces événements m'ont lessivé. Je ferais bien une sieste sur le panneau de contrôle, tiens...

Fin de transmission !

* * *

C'est ainsi que se termine cette animation de la Veillée Vespérale !

J'espère que vous aurez eu autant de plaisir à la suivre que j'en ai eu à la mettre en place. Je vous remercie donc tous chaleureusement pour vos participations. Merci à Khamsin, Tao, Gadzou, Lsyn, Missylia, Catapirata, MonsieurSilas, et Isaelas pour vos textes, à Amjad pour tes superbes illustrations créées expressément pour cet event (je vous invite vivement, encore une fois, à visiter sa galerie Deviant Art à cette adresse), et à tous les autres pour les messages d'encouragement que vous m'avez fait parvenir sur le chat, par MP ou sur Skype! Et encore toutes mes félicitations à Thys pour son nouveau titre de "Champion Vespéral" Smile

Si vous n'avez pas eu le temps ou l'occasion de participer comme vous l'auriez voulu à cette animation, ne vous en faites pas, il y en aura d'autres ! Pour la petite histoire, cet event d'Halloween a été totalement improvisé, du début à la fin. Au départ, je voulais proposer un simple changement temporaire de skin pour le forum. Puis m'est venue l'idée d'une aventure avec les membres du forum, et les choses se sont enchainées d'elles même, au jour le jour. Une malédiction, une intervention de Todd, un jeu flash, des textes, etc... Bref, beaucoup de choses qui n'étaient absolument pas prévues au départ, et j'espère qu'elles vous auront plu Smile J'ai en tout cas été très heureux de lire tout vos messages d'encouragement, ce sont eux qui m'ont poussé à continuer, et je vous en remercie encore une fois.

Vous pouvez bien entendu continuer de poster sur ce fil, en RP ou en HRP, si vous souhaitez conclure en beauté ! Halloween, c'est déjà terminé, mais le forum gardera ses couleurs vespérales quelques jours encore, avant que tout ne rentre dans l'ordre. De mon côté, je vais archiver toute cette petite aventure dans un fichier PDF, que vous pourrez télécharger et garder au chaud Wink

Je vous laisse également remettre vos avatars en place. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre profil, de cliquer sur l'onglet "avatar" et de faire la modification. Si vous avez perdu votre image, pas de panique, je les ai toutes conservées ! N'hésitez donc pas à me MP pour les retrouver !

Encore une fois, merci à tous, et à bientôt pour une nouvelle aventure sur l'Arkship WSJDR !
Ankou
Admin

Feuille de personnage

Message par Tao le 01.11.13 15:29

Rotto pleurait. A la fois de joie pour avoir retrouvé par miracle ses compagnons à son réveil et aussi pour avoir récupéré ses magnifiques oreilles duveteuses, mais aussi de dégoût après avoir passé 20 minutes à retirer des bouts d'intestins décomposés de ses dents.

Après avoir copieusement vomit et pleuré, éclaboussant quelques camarades au passage il suivi le petit groupe vers le vaisseau pour repartir vers de nouvelles aventures!

[HRP] Un grand merci à toi Ankou pour cet évent vraiment excellent du début à la fin! C'est la première fois que je vois quelque chose de cette qualité sur un fofo communautaire et j'ai vraiment hâte de participer à tes prochaines créations! ^^ [/HRP]
Tao

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Message par LSyn le 02.11.13 13:17

Les longues heures passées dans l'espace à cause d'une IA mal programmée étaient un mauvais souvenir.

LSyn, le Mechari aux milles PQ, s'est matérialisé bien au chaud dans l'Arkship en compagnie de toute la mauvaise graine de l'univers. Il n'avait absolument aucune idée de ce qu'il s'était passé, mais compte tenu du fait qu'il était encore dans l'espace il n'y a même pas cinq minutes, la seule solution était qu'il avait traversé un vortex de dépressiassion de l'espace-temps et qu'il avait était envoyé dans le passé.

Rassuré par cette raison acceptable, il décida d'aller remettre tout le PQ qu'il avait volé dans les toilettes. Par contre il en garda un peu pour s'en faire un turban.

[HRP] Tellement excellent cet event, encore bravo Ankou ! Je suis certain qu'aucune autre communauté n'a proposée un tel niveau de qualité... On est bien sur WSJDR, et on va y rester Smile [/HRP]

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/@LSyn_

Message par MonsieurSilas le 02.11.13 19:42

Robert Paulson grogna en se redressant dans sa cabine. Il devait avoir sombré dans l'inconscience assez longtemps, à en juger par la taille de la flaque de bave sur le sol.

Son esprit était encore embrumé, il ne se rappelait pas de tout. Il porta ses mains sur son corps. Tout semblait là, il faudrait cependant une fouille plus approfondie pour savoir s'il avait retrouvé ses intestins, et il n'était pas d'humeur à se lancer à nouveau dans une exploration périlleuse.

Le granok s'avança jusqu'à son hublot pour fixer l'espace. Loin de se sentir dégoûté, ces événements fâcheux avaient éveillé quelque chose en lui : le goût de l'aventure. Pour un peu, il irait bien à la découverte d'une planète inconnue... Enfin, chaque chose en son temps.

Il se dirigea vers sa commode et remit sa coiffe cérémonielle et ses habits loufoques avec beaucoup d'attention. Cela avait un beau foutoir, ces derniers jours, mais certaines choses devaient être traitées sérieusement, voire scientifiquement.

Robert Paulson était certain d'avoir volé, après avoir été propulsé dans les airs par ce rondin. Il le savait maintenant, il faisait parti du peuple des hommes-oiseaux. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'élève à nouveau dans les cieux... Avec l'aide d'un propulseur ou non.

[HRP] Effectivement c'était bien sympa à faire. Bravo pour le boulot. Ça donne envie de participer à d'autres scénarios, tout aussi loufoque ou plus sérieux. Et ça donne aussi envie de jouer au jeu, mine de rien... Rah... 'M'en vais sniffer mon t-shirt pour me calmer.

Message par Ankou le 04.11.13 15:34

HRP : Merci à tous les trois, cela me fait extrêmement plaisir ! Et je suis d'autant plus content si j'ai réussi à vous rendre impatient de faire du RP In Game Smile

De mon côté, je viens de terminer le PDF qui archive toute cette belle aventure. Vous pouvez le télécharger à cette adresse. Pour le télécharger, il vous suffit de cliquer sur l'icône fléché "Télécharger" en haut à droite du lecteur PDF.

Le fichier est un peu lourd car il contient beaucoup d'images, ne vous affolez donc pas s'il met du temps à se charger !
Ankou
Admin

Feuille de personnage

Message par Gadzou le 05.11.13 19:14

Le petit singe regarda l'immense vaisseau s'arracher à la planète et disparaître dans le ciel.

Assis sur un étrange autel, il reporta son attention sur le dernier fruit de son chapardage : une longue baguette ornée d'une étoile.

Tout content qu'il était, il se mit à l'agiter frénétiquement...

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Message par Catapirata le 06.11.13 23:02

Au petit matin, la granok se réveilla avec une étrange impression, comme si son cauchemar avait été bien plus qu'un mauvais rêve. Des images remontaient peu à peu à la surface. Des citrouilles, des macchabées, des chouettes, un singe, un extraterrestre en combinaison blanche, des sandwiches, une forêt...

En se redressant sur son lit, elle mit ces divagations sur le compte des liqueurs aurines dont elle avait problablement dû consommer sans modération, comme à son habitude. Jetant un oeil à ses travaux laissés sur le bureau de sa cabine, elle se reconcilia avec la réalité et se motiva à sortir de ses draps pour aller manger un bout à la caféteria du vaisseau.

Elle ouvrit sa garde robe et constata qu'un cintre était occupé par un chouette costume. Un mot avait été étiqueté dessus : "Ce déguisement vous allait très bien. N'en voulez pas trop à Jack Vespéral, c'est un être solitaire qui s'ennuie beaucoup." Signé : L' Ange.

La granok fit alors le rapprochement entre ce petit message et le rêve bizarre qu'elle venait de faire. Elle laissa échapper un : "J'ai mangé des cerveaux", avant de s'évanouir.

[HRP] Merci Ankou pour cet évènement impressionnant, c'était vraiment excellent de suivre les péripéties de l'Arkship WSJDR au jour le jour. J'ai adoré ! Vivement Noël ! Laughing Bravo à Amjad également pour les illustrations. Désolée pour le message rétroactif, je n'ai pas eu le temps d'écrire plus tôt. [HRP]
Catapirata

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Message par Ankou le 06.11.13 23:24

(Mieux vaut tard que jamais Smile Un grand merci à toi !)

Admin

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2