Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mecharis

4 participants

Aller en bas

Mecharis Empty Mecharis

Message par LSyn 21.02.13 0:26

Les Mecharis


Mecharis Mechar10

Il y a bien des siècles, les Eldans de la planète Nexus décidèrent qu'il leur fallait une race de serviteurs pour jouer les intermédiaires avec le reste de la galaxie et leur signaler toute évolution culturelle ou technologique pouvant les intéresser. Ils créèrent donc une race de machines intelligentes, les Mecharis.

Ces derniers furent immédiatement envoyés en mission pour observer les différentes planètes habitées de la galaxie et étudier les forces et faiblesse des autochtones, avant d'informer leurs maîtres de leurs découvertes. Les Mecharis ne révélèrent jamais les véritables intentions de leurs créateurs et ignoraient eux-mêmes l'ampleur réelle des plans eldans. Au fil des siècles, la légende se développa et les plus folles conjectures sur leur origine, leur technologie et l'emplacement de leur planète natale se transformèrent en vieux contes et légendes.

Pendant ce temps, les Mecharis jouèrent un rôle-clé dans l'ascension du Dominion, en assistant les Humains de la planète Cassus et en couronnant leur premier empereur luminai. Grâce à une série d'opérations brillamment menées, les Mecharis aidèrent le Dominion à s'étendre rapidement et à assimiler de nombreuses races, dont les Drakens de Mikros. Ils fondèrent également le Service impérial de renseignements afin de protéger l'empire contre les espions et les traîtres, et s'en arrogèrent le contrôle.

La découverte de Nexus fut une véritable aubaine pour les Mecharis, car ils espéraient y retrouver leurs créateurs disparus. Mais les Eldans restèrent introuvables, leur sort demeurant l'un des secrets les plus impénétrables et persistants de la galaxie. Malgré cette déception, les Mecharis entendent bien continuer à veiller sur l'empire et à assurer son emprise sur Nexus.


PRÉSENTATION


Créés par les Eldans, les Mecharis forment une race de brillants êtres mécaniques. Conçus pour servir d'interface entre leurs créateurs – les Eldans – et les autres races de la galaxie, les Mecharis se sont aussi révélés, depuis la mystérieuse disparition de leurs maîtres, de formidables architectes, bâtissant la civilisation du Dominion et la guidant vers de victoire en réussite. Froids, cruels et calculateurs, les Mecharis travaillent sans relâche à la suprématie du Dominion et dirigent notamment ses services de renseignements, éliminant dissidents, espions et traîtres.

À NOTER : Il existe deux modèles de Mecharis. La première génération, les Millénariens, servit les Eldans pendant des siècles. Bien plus tard, d'autres Mecharis furent conçus dans la Fonderie qui orbite autour de Cassus. Les personnages-joueurs mecharis appartiennent à cette seconde génération.


NOMS


Les prénoms mecharis présentent des connotations technologiques, tandis que leurs noms de famille indiquent leur provenance, à savoir la section de la Fonderie où ils ont été conçus.

Quelques exemples : Aramech, Zox Duotec, Cyphon Centivox, Vizix Gammatron, Dinachron Gigahelix, Oscia.


IDIOME


Les Mecharis possèdent une voix grave, que l'on qualifierait volontiers de menaçante, et s'expriment sur un ton quelque peu mécanique. Leur discours, du vocabulaire aux intonations, révèle un esprit d'analyse poussé à l'extrême. Les Mecharis décomposent chaque situation à la recherche de la moindre anomalie : un piège, une trahison, une faiblesse à exploiter...


PERSONNALITÉ


Insensibles, intransigeants, hermétiques au regret ou à l'émotion, les Mecharis sont connus — et craints ! — pour leurs décisions aussi brutales que sanglantes. Informations, circonstances et conjonctures sont décortiquées afin d'éradiquer toute menace planant sur l'empire. Une fois l'ennemi identifié, qu'il s'agisse d'un envahisseur lointain ou d'un virus gangrenant la société civile du Dominion, la mécanique de la justice mechari se met en branle. Elle est rapide et impitoyable.


MOTIVATIONS


La pérennité du Dominion est le but ultime de tout Mechari, même si nombre d'entre eux aspirent également à retrouver leurs créateurs, les Eldans. À ce jour, nul ne sait s'il est possible d'altérer cette fondamentale programmation d'une manière ou d'une autre. Dans tous les cas, jamais un Mechari n'a trahi ni le Dominion ni les Eldans.


ESPÉRANCE DE VIE


Tant qu'il protège son psychonode, un Mechari est pratiquement immortel. Tailler son corps en pièces ne fera guère plus que le rendre impuissant (et le mettre de mauvaise humeur). Ce n'est qu'en détruisant son psychonode qu'il est possible de tuer un Mechari.


APPARENCE PHYSIQUE


Les Mecharis incarnent l'élégance créative des Eldans. Chacun d'eux possède un psychonode d'exanite cristalline, une substance hors de prix et exclusive à Nexus, abritant sa force vitale et sa conscience. Leurs corps sont adaptés à la fonction pour laquelle ils ont été conçus et reflètent les éventuelles particularités de leur lieu de fabrication. Cependant, afin de dissimuler leurs desseins à d'éventuels observateurs hostiles, certains Mecharis n'hésitent pas à altérer leur apparence.


PHYSIOLOGIE


Les Mecharis sont des êtres mécaniques, la physiologie est pour eux un concept suranné qui ne s'applique qu'aux organiques. Pourtant, ils sont bien plus que de simples machines. Car les Mecharis sont dotés d'une conscience, celle-ci étant contenue dans un psychonode d'exanite cristalline. Quoiqu'inorganique, ce psychonode n'est pas sans évoquer un système biologique. Le cristal d'exanite est composé de millions de fines couches superposées, toutes uniques et toutes d'une complexité extraordinaire.

L'exanite sublime la quintessence des quatre éléments primordiaux (l'air, la terre, le feu et l'eau), ainsi que les forces qui les lient (la vie et la logique), et seules les propriétés de ce cristal rarissime peuvent donner naissance à la conscience des Mecharis. Par extension, il leur permet également de ressentir des sensations physiques, telles que la douleur ou le plaisir. Sans psychonode, un Mechari ne peut fonctionner. Cela dit, privée de corps, une tête de Mechari est tout aussi impuissante.

Les Mecharis peuvent développer des personnalités aussi complexes qu'uniques. Souvenirs, sentiments, désirs et opinions varient d'un individu à l'autre, d'autant qu'en complément de la programmation initiale reçue à la Fonderie, ils ont la capacité d'apprendre de nouvelles compétences. Émotion et empathie sont toutefois bridées lors de la conception, ce qui explique leur réputation d'espèce insensible et violente. Pourtant, à l'image des êtres biologiques, les Mecharis font des rêves durant leur sommeil, même si la nature de ces songes reste sujette à débat parmi les non-Mecharis.

Par ailleurs, les Mecharis mangent et boivent, comme tout être de chair et de sang, les Eldans l'ayant voulu ainsi afin d'éviter tout problème d'alimentation énergétique. Techniquement, leur métabolisme extrait les infimes traces d'énergie primaire contenues dans les aliments ingérés, ces dernières étant ensuite utilisées pour activer leurs différents mécanismes. Ce processus n'est pas sans effet secondaire... Ironiquement, un Mechari peut être saoul.


PLANÈTE D'ORIGINE


Les Millénariens ont été conçus sur Nexus par les Eldans. La plupart des autres Mecharis proviennent de la Fonderie en orbite autour de Cassus.


HISTOIRE


Des millénaires durant, les Mecharis ont transmis la volonté de leurs maîtres aux autres races de la galaxie. Représentants des Eldans, ils agissaient également comme leurs espions et agents de renseignements. Ils jouèrent un rôle primordial dans la fondation du Dominion, soutenant et conseillant le premier empereur, Dominus le Sang-mêlé, dès le début de son règne sur Cassus. Alors qu'ils aidaient l'empire cassien à prendre son essor, les Mecharis rallièrent d'autres races à la cause des Eldans : ils découvrirent les féroces Drakens sur la planète Mikros et furent le catalyseur qui précipita les Chuas dans leur course effrénée et psychotique au développement technologique.

Suite à la disparition des Eldans, les Mecharis endossèrent la lourde responsabilité de la gestion de l'empire, cela sans la supervision éclairée de leurs maîtres. Ils s'impliquèrent corps et psychonodes dans l'évolution du Dominion, garantissant son intégrité et sa pérennité. Leurs connaissances se révélèrent également précieuses à l'institution de l'Église de l'Éveil, doctrine et hiérarchie découlant de leur connaissance des Eldans. Ainsi, ils sont considérés comme des membres importants de la société du Dominion, sans être pour autant totalement assujettis à ses règles.

Depuis la découverte de Nexus, les Mecharis se savent à l'aube d'un nouvel âge d'or, celui de l'hégémonie du Dominion sur le monde perdu de leurs géniteurs disparus. Tous les moyens sont bons pour atteindre ce noble but.


INDUSTRIE


Les Chuas étant bien mieux adaptés à ces tâches rudimentaires, les Mecharis ne s'impliquent pas dans l'industrie lourde traditionnelle. En revanche, ils dirigent le SIR, le Service impérial de renseignements. C'est là leur principale, et ô combien importante, contribution à la grandeur du Dominion.


RELIGION


Les Initiés mecharis révèrent leurs créateurs, les Eldans. Ils partagent nombre de leurs croyances avec les Éveillés et peuvent souvent être aperçus aux offices religieux. Bien sûr, les Mecharis nouvellement activés sont plus ou moins croyants, mais beaucoup sont déjà des membres respectés de la communauté religieuse.


COMMUNAUTÉS


Appelées jonctions, les communautés mecharis ne constituent pas des rassemblements traditionnels, mais plutôt des avant-postes dédiés aux services de renseignement et de reconnaissance. La plupart des jonctions s'articulent autour d'un infopylône, une imposante structure en forme de colonne permettant de stocker l'immense volume de données collectées au nom des intérêts supérieurs du SIR.

Un pivot coordonne chaque jonction et ses efforts de renseignement. Il est souvent assisté dans sa tâche par des spécialistes de la sécurité, connus sous le nom d'égaliseurs. Généralement, plusieurs agents du SIR sont également affectés à chaque jonction et viendront y remettre leurs rapports de temps en temps.


RELATIONS


• Les Humains du Dominion
La passion et l'ambition humaines sont des armes à double tranchant, qui, livrées à elles-mêmes, peuvent s'avérer dangereusement versatiles. Adéquatement canalisées en revanche, elles deviennent sources de force et de prospérité pour l'empire.

• Les Luminaï
Les Mecharis servent fidèlement les Luminaï qui forment la véritable colonne vertébrale de l'empire... non sans garder un œil sur leurs inclinations souvent tumultueuses et hédonistes.

• Les Chuas
Certes, les Chuas sont imprévisibles, mais leur esprit vindicatif peut se révéler un atout précieux, atout que les Mecharis ne sauraient oublier, notamment lorsqu'ils emploient des agents chuas au service du SIR.

• Les Drakens
La férocité des Drakens est digne de respect, d'admiration même, pour les Mecharis. Ces terribles guerriers inspirent une peur salutaire aux ennemis de l'empire.

• Les Exilés humains
Leurs ancêtres ont déshonoré le Dominion en niant la supériorité et la puissance des Luminaï. À leur tour, ceux-là refusent de plier le genou. Ils sont extrêmement haïssables, même pour des êtres mécaniques aux émotions bridées.

• Les Aurins
Une vermine affublée d'un idéalisme primaire et dangereux, la préservation d'une nature idyllique. Il existe une élégante solution rationnelle à ce problème : l'éradication.

• Les Granoks
Les Granoks sont dangereux. Vraiment. À tel point qu'ils représentent une grave menace qui doit être exterminée. Nul ne peut impunément contrecarrer les efforts de sécurisation du Dominion sur Nexus.

• Les Mordesh
Le crime : les Mordesh ont souillé le monde sacré de Nexus en y introduisant la Contagion. Le châtiment : la mort.


FACTION


Le Dominion est l'une des plus grandes réalisations des Eldans. Les Mecharis ne cesseront jamais de travailler à sa gloire et à sa pérennité.


GLOSSAIRE


À l'exception des Granoks, les Mecharis n'utilisent ni surnoms ni épithètes spécifiques pour se référer aux autres races. En revanche, voici quelques termes couramment utilisés par ces êtres mécaniques :

• Atout
Agent ou espion travaillant pour le SIR, dans le langage officiel.

• Citoyen
Appellation générique englobant les civils cassiens, les Chuas et les Drakens. Les Luminaï et les Mecharis sont également des citoyens. Toutefois, ceux-ci seront généralement identifiés par leurs noms, et ceux-là par leurs titres ou leurs rangs.

• Égaliseur
Mechari chargé de la sécurité d'une jonction. C'est un rôle polyvalent qui couvre tout à la fois le traditionnel piquet de garde, comme l'assassinat ciblé dans le cadre d'une mission de "nettoyage".

• Infopylône
Point central de toute jonction. Cette plateforme de données, aux capacités de stockage presque infinies, sert aussi de relais de communication au pivot.

• Initiés
Nouvelle génération de Mecharis récemment activés dans la Fonderie orbitant autour de Cassus. Les Initiés sont moins avancés que les Millénariens, mais appartiennent à la même espèce mécanique.

• Jonction
"Communauté" de Mecharis, dédiée à un but particulier. À l'heure actuelle, elles sont presque toutes vouées aux opérations de renseignements.

• Millénariens
Première génération de Mecharis. Ils servent les intérêts des Luminaï et du Dominion depuis la fondation de ce dernier. En théorie, ce sont de "simples serviteurs". Dans les faits, ils gèrent l'empire au jour le jour, et cela, depuis près de deux mille ans.

• Mission de nettoyage
Tout type d'opération de renseignements nécessitant l'usage de la violence ou le recours au meurtre. Il s'agit le plus souvent de se débarrasser d'un atout devenu obsolète.

• Pivot
Mechari chargé d'une opération précise, et de la jonction correspondante, le cas échéant.

• P.O.
Protocole d'observation ou surveillance. Ne pas confondre avec "op" ou "ops".

• Psychonode
Cristal contenant la conscience d'exanite d'un Mechari, placé au centre de sa tête. Un psychonode peut être transféré d'un corps à un autre par un technicien spécialisé.

• Œil
Espion, ou tout agent travaillant pour le SIR, dans le langage courant.

• Op
Abréviation du terme "opération". Toute activité de renseignements est une opération.

• Organique
Être non mécanique. Ce terme péjoratif n'est généralement utilisé qu'en référence à des êtres non mécaniques *ennemis*, en particulier les Exilés humains.[/quote]


LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Mecharis Empty Re: Mecharis

Message par Mijika 07.06.14 5:58

Je me permets de rajouter quelques petites choses tirées d'ici en français pour les non-anglophones.
C'est une bonne compilation résumée de la race.

Apparence physique générale:

- Les mécharis mesurent entre 2m40 et 3m. Les mécharis masculins sont généralement plus grands que les modèles féminins.

- Les unités disposent d'une variété de modèles pour le corps tous possédant des proportions exagérées. Exemple: Taille très fine pour les modèles féminins, épaules très large pour les mâles.
Les mécharis ont été conçus pour correspondre aux différences anatomiques entre les genres féminin et masculin cassiens.

- Leurs revêtements sont faits d'un métal inconnu aux couleurs variables et à la durabilité extrême, la flexibilité du composant est unique en son genre et permet aux mécharis des mouvements impossible à réaliser avec n'importe quels autres métaux connus. On notera que les modèles masculins ont moins de coloris disponibles que les féminins.

- Les modèles de visages ainsi que leurs accessoires varient fortement d'un méchari à l'autre, du faciès proche de l'humain en passant par des traits exotiques évoquant des créatures extraterrestres. (insectoïdes par exemple)

- Les cristaux d'exanite font office de "cheveux" et de globes oculaires. La forme et la tenue des cristaux ont des styles et couleurs variés.

Traits de caractères:

Les mécharis sont principalement décrits comme calculateurs, efficaces et implacables. Bien qu'il soit dit d'eux qu'ils n'ont pas le sens de l'humour, les mécharis ont fait montre d'une grande diversité de personnalités parfois extrêmes... Comme nous le rappelle Voxine dans la vidéo.

Ils sont au service d'une fonction: maintenir et étendre le Dominion aux cotés des cassiens mais étant dotés d'une conscience ils font leur propre choix et agissent en conséquence. Ce qui peut amener à des comportements uniques et en de rares cas rebels, ainsi un méchari n'a pas automatiquement confiance en son semblable.

Petits détails bons à savoir:


- Ils ont besoin de s'alimenter. Ils peuvent et doivent manger, boire et dormir.
- Ils peuvent être ivres, ou simuler l'état d'ivresse avec pertinence.
- L'évacuation des résidus consommés (boisson et nourriture) se "fait de manière efficace".
- Ils ont besoin de respirer. (Ils portent des scaphandres dans l'espace)
- Ils ont besoin de maintenance pour rester efficace à 100%
- Les mécharis peuvent dépasser leurs limites et surchauffer.
- Ils prennent des bains d'acide.
- Ils peuvent subir des réglages immédiat en cas de défaillance manifeste.

- Ils ne sont pas programmés, ils sont des êtres conscients.
- Leurs cristaux font office de cerveau, ils sont fait d'exanite. Un composant rare et puissant fait des six énergies primitives: feu, eau, terre, air, logique et vie.
- Les mécharis ressentent la douleur et ont l'équivalent d'un système nerveux.

- Ils portent des vêtements.
- Certains ont vécu des relations sentimentales et se sont mêmes mariés avec d'autres races. (https://imgur.com/a/maCWD#9)
- Ils ont fondé le S.I.R, service impérial de renseignements. (ICI en V.O) Mais toutes les races du Dominion peuvent postuler.
- Ils procèdent à une tradition funéraire de désassemblage quand une unité est trop endommagée pour fonctionner. Ils sont désactivés en un rituel qui retirent les parties de l'unité pour les utiliser sur d'autres mécharis.

- Ils ont pour habitude de se désigner comme "entités mécaniques" en opposition aux "entités organiques" qui les entourent.
- Il existe des mécharis millénaires qui sont appelés "Millenials".
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Mecharis Empty Re: Mecharis

Message par Mijika 13.06.14 2:30

Chronologie et implications des mécharis


  1. 38 BE (Avant la création de l'Empire) -- Les mécharis débarquent sur Cassus et établissent le premier contacte. Ils retournent sur Nexus en emmenant Treysane Toria avec eux.
  2. Avant 344 AE (Après la création de l'Empire) -- Les mécharis conseillent l'Empereur Aziron d'intégrer les Drakens au sein du Dominion.
  3. Avant 548 AE -- Les mécharis font découvrir la technologie avancée aux Chuas !
  4. 548 AE -- Les mécharis intègrent les Chuas au sein de l'Alliance du Dominion.
  5. 1213 AE -- Les ambassadeurs mécharis débarquent sur la planète Gnox dans le but d'intégrer les Granoks au sein de l'Alliance du Dominion. Toutes les tentatives ont été infructueuses.
  6. 1221 AE -- La guerre est déclarée sur Gnox, le Dominion déploie ses troupes armées pour étouffer la résistance Granok. L'implication méchari est très probable dans ce conflit.
  7. 1378 AE -- La Guerre Civile Cassienne débute.
  8. 1656 AE -- La destruction de la planète Arboria débute.
  9. 1665 AE -- L'année actuelle.


Les mécharis récents sont construits dans un énorme complexe de création basé sur Cassus, nommé "La Forge".

Quelques détails notables in-game:

La respiration méchari ressemble exactement au mécanisme d'inspiration et d'expiration. Le buste se dilate et se contracte au gré de la respiration du robot.
La présence de scaphandre dans l'espace et la réponse positive officielle quand on demande si les mécharis ont le besoin de respirer, laisse penser qu'il est nécessaire pour le bon fonctionnement du méchari de solliciter ce système respiratoire.

- (A remplir au fur et a mesure des découvertes !)
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

Mecharis Empty Re: Mecharis

Message par Hypsellis 09.09.16 11:22

Je me permets encore d'ajouter quelques détails manquant:


  • Les mecharis ne sont pas que de simples robots fonctionnant à l'aide de composants electroniques. Leur composition est beaucoup plus complexe est très différente des autres êtres mécaniques, celà est particulièrement vrai pour les Millénariens. Ils fonctionnement presque entièrement grâce à l'exanite présent sur leur tête et dans les différentes parties de leur corps.

  • Leur corps est très isolant et empêche notamment l'eau de s'infiltrer à l'intérieur de leur corps. Pour cette raison les Mecharis ne craignent pas l'eau et peuvent s'y baigner sans problèmes.

  • La couleur de l'exanite d'un Mechari est défini par la dominance d'un ou plusieurs des 6 éléments primaires que sont le feu, l'eau, la terre, l'air, la vie et la logique. Les couleurs primaires de chaque éléments sont rouge = feu, bleu = eau, jaune = air, noir = terre, vert = vie et violet = logique. Le blanc étant l'équilibre des 6 éléments. Toutes les autres couleurs sont des variantes selon la dominance plus ou moins grande de ces éléments. Concrètement un mechari peut avoir n'importe quelle couleur pour son exanite.

  • Une hypothèse tend à dire que les la dominance plus ou moins grandes des éléments composants l'exanite des Mecharis a des répercussions sur leur personnalité, mais celà n'a jamais été prouvé.

  • La couleur d'exanite d'un Méchari peut changer dans sa vie, bien que celà soit très rare. Dans les faits il faut un évênements assez marquant pour provoquer un désiquilibre des éléments de l'exanite du dit Méchari, comme par exemple un choc physique sur leur psychonode ou un choc émotionnel violent.




(Attention cette partie relève plus de l'hypothèse, Carbine n'ayant jamais réellement communiqué officiellement sur le sujet autre que par son Facebook et Twitter, les informations sont donc à prendre avec des pincettes.)


  • Le psychonode des Mecharis est extremement sensible au toucher, tout autant qu'un organe sensuel. La caresser les plonge dans un plaisir sensuel intense. Les Mecharis considèrent donc leur psychonode comme tel. S'ils ne vous ont pas explicitement autorisés à le toucher, celà revient à de l'harcellement sexuel. Attendez-vous donc à une réaction violente de leur part.

  • Plusieurs hypothèses ont été avancés sur la sexualité des Mecharis. Certains pensent qu'ils sont dotés d'organes sexuels. On suppose aussi que relations sexuelles passent à la fois par un plaisir physique tel que l'ont connaît, mais aussi un plaisir mentale. Le mechari harmonise son système nerveux avec celui de son partenaire. à l'aide d'impulsions électriques transmises par simple contact. Pendant toute la durée du processus, les deux corps sont unis et ne forment plus qu'un seul et unique système nerveux. Néanmoins toutes ces théories n'ont jamais pu réellement être prouvé, les Mecharis restant le plus éloigné de tous sujets touchant de près ou de loin à la sexualité; seules les mecharis et les quelques personnes les cotoyant quotidiennement savent réellement ce qu'il est est.



Dernière édition par Hypsellis le 27.09.16 21:48, édité 4 fois
Hypsellis
Hypsellis

Messages : 13

Feuille de personnage
Nom: Xernus
Prénom: Orion

https://hypsellis.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mecharis Empty Re: Mecharis

Message par Jessy Reed 26.09.16 21:09

J'ajouterais également ceci !

"Les Mécharis sont-ils aptes à ressentir des émotions, comme le sentiment amoureux, ou bien le fait de séduire quelqu'un est-il, pour eux, un moyen efficace de collaborer avec cette personne ? Lorsque deux Mécharis s'apprécient particulièrement, effectuent-ils une forme de rituel ? Se marient-ils ? Échangent-ils des vœux ?"

Les Mechari sortent de la Fonderie avec une gamme d'émotions très rudimentaires. Avec le temps, et selon leurs expériences individuelles, celles-ci évoluent de manière unique. En raison des variations de leur personnalité propre, l'attirance et l'attachement d'un Mechari envers l'un de ses congénères a déjà été observé. De telles relations se fondent souvent sur une confiance mutuelle, ainsi que sur la productivité accrue d'un tel partenariat.

En tant que citoyens du Dominion, les Mecharis ont le droit de se marier légalement. La sexualité n'a aucune importance pour eux, car les Mecharis sont dépourvus du besoin naturel de reproduction, et ainsi, ils ne choisissent pas leur partenaire selon leur sexe supposé. Cela veut dire, en pratique, qu'un Mechari homme peut se lier tout aussi bien avec un autre Mechari du même sexe qu'avec un Mechari du sexe opposé.

L'amour entre Mecharis, si cela peut être appelé ainsi, est en tout point différent de l'amour et de l'attirance biologique conventionnels. Bien qu'il soit possible pour deux Mecharis de s'aimer, ils font rarement preuve d'affection l'un envers l'autre. Les Mecharis considèrent l'union par le mariage comme un contrat donnant droit à des avantages légaux, ainsi qu'une obligation d'assistance, de protection et d'attention envers leur partenaire.

"Qu'en est-il de l'union entre Cassiens et Mécharis ?"

Les Cassiens se marient rarement avec des Mecharis. Le mariage entre Cassiens de haute lignée est souvent arrangé pour des raisons politiques et sociales, par exemple s'il s'agit de lier deux maisons entre elles ou de donner vie à un héritier, ce qui est impossible en se mariant avec un Mechari. De la même manière, il est rare pour des Cassiens de basse lignée de s'unir avec des Mecharis en raison de leur position sociale peu considérée au sein du Dominion. Pour les citoyens de basse lignée, les Mecharis sont souvent vus comme des personnalités devant être respectées, voire craintes, qu'il n'est pas convenable d'épouser.

Il y a toutefois déjà eu des mariages entre Mecharis et Cassiens, mais ils restent l'exception et non la règle.

(La deuxième et dernière partie vaut donc aussi bien pour la rubrique destinée aux Cassiens qu'à celles des Mécharis.)

Jessy Reed
Jessy Reed

Messages : 8

Feuille de personnage
Nom: Reed
Prénom: Jessy

Revenir en haut Aller en bas

Mecharis Empty Re: Mecharis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum