Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Sklass

4 participants

Aller en bas

Présentation Sklass  Empty Présentation Sklass

Message par Sklass 24.09.16 22:56

Saluuuuutation !

Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire.. Hum. Tout d'abord, je pratique le rôle-play depuis... 5-6 ans. J'ai découvert le rp sur un jeu qui s’appelait "Leelh", c'était un jeu post-apo plutôt pas mal, 100% rp et Francais ! (Mais c'est fermé à présent.). Ensuite, j'ai continué en faisant du rp forum sur l'univers post-apo, un autre style que j'ai beaucoup apprécié. J'ai également tenté le rp sur table ... Bon j'aime le rp, sous toutes ses formes.
Dernièrement, j'ai fait du rp sur SWTOR mais la dernière extension m'a vraiment gonflé donc j'ai décidé d'arrêter le rp. Je reste tout de même très attaché à certains joueurs, donc j'y passe régulièrement. En espérant que Wildstar me donne du kiff afin que je zappe pour de bon SWTOR.
Ce que j'apprécie par-dessus tout dans le rp, c'est de voir l'évolution d'un personnage, tout en ayant la patience de le jouer sans se précipiter.

Dans la vie, je suis étudiant en informatique orienté vers la programmation. J'aime le sport, les potos, la musique (Surtout le rap ! Bouuuh Présentation Sklass  3686567607) et l'écriture.

Bon... Je ne suis pas encore très à l'aise avec le background du jeu, et pour ne pas faire trop de connerie... Je ne me suis pas encore lancé dans le rp mais, quand j'aurais ma p'tite base de connaissance, vous me verrez plus souvent ! (Je dois quand même avouer, que les jeux avec des univers irréels, genre avec pleins de pouvoirs itout, ce n'est vraiment pas mon truc. Mais, promis, je ferais un effort.)

Sklass
Sklass

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sklass  Empty Re: Présentation Sklass

Message par Nathan F. Flint 25.09.16 11:16

En te souhaitant la bienvenue parmi nous, Sklass, et espérant que tu trouves le déclic pour te mettre au RP sur Nexus avec nous.

Cordialement, Nathan Flint.
Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Admin

Messages : 109

Feuille de personnage
Nom: Flint
Prénom: Nathan

http://lavoiedusabre.unblog.fr/ https://twitter.com/@MusashiTochiro

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sklass  Empty Re: Présentation Sklass

Message par Jessy Reed 25.09.16 19:33

Bienvenue Sklass !

J'avais déjà entendu parler de Leelh, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y jouer, il avait déjà fermé à ce moment-là. Par contre, j'ai eu la chance de découvrir l'univers post-apo de Cybercity 2034, il y a maintenant un peu plus d'un an de ça et j'ai adoré le concept, mais littéralement. Malheureusement, j'ai débarqué au moment où le jeu était déjà en fin de vie et a également fermé, ce qui est carrément frustrant ! J'espère vraiment que quelqu'un reprendra les rênes un jour.

Je pense que malgré quelques traces de "magie", Wildstar pourrait quand même te plaire, Nexus est un monde complètement décadent, avec une bonne dose d'humour en prime !

Je te souhaite de bien t'éclater en jeu, hé hé !
Jessy Reed
Jessy Reed

Messages : 8

Feuille de personnage
Nom: Reed
Prénom: Jessy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sklass  Empty Re: Présentation Sklass

Message par Thys 26.09.16 12:57

Bienvenue ici!
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sklass  Empty Re: Présentation Sklass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum