Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Une nouvelle un peu pomée

+2
Wyr
Lunatiquereader
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle un peu pomée Empty Une nouvelle un peu pomée

Message par Lunatiquereader 26.02.16 14:41

A l'origine, je cherchais un serveur TS dont l'adresse serait sur le web, pour un jdr prévu cette après-midi, mais ayant vu ce forum puis que ça parlait d'un MMO, j'ai aussitôt DL le jeu. Je n'ai encore pas testé par contre, donc pour l'instant un peu larguée (et si vous avez des conseils je suis preneuse) Smile

Je suis une grande habituée des forums RPs, ayant été sur plusieurs avec pr thème Harry Potter, puis la Guerre des Clans (série avec des chats.... J'incarnais donc un chat Wink MIAOU eumh pardon.
Du coup, depuis, j'ai fini le lycée, et ai abandonné ces forums. Il y en a un où je suis encore dessus, basé sur l'univers de Dreamland (un manga français très délirant, su vous connaissez pas encore, foncez :3). Je ne fais plus de RP dessus.

Depuis cette année, j'ai étéforcée me suis mise au JDR sur table, et donc commencé en tant que joueuse une campagne de Naheulbeuk, et actuellement en cours de JDR via Roll20 avec des amis, sur un univers entièrement inventé par un ami Smile

Voilà côté RP. Côté IRL :

21 ans, étudiante bordelaise et en 1ère année d'un master pour être bibliothécaire ou professeur documentaliste. J'aime : sortir avec mes amis, aller au ciné, les fillms d'action, les jeux vidéo, la lecture, les mangas <3 ...

Voilou si vous avez des questions allez-y ^^
J'aime pas : les araignées, les insectes...
Lunatiquereader
Lunatiquereader

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle un peu pomée Empty Re: Une nouvelle un peu pomée

Message par Wyr 26.02.16 15:39

Coucou et bienvenue !

J'espère que tu te plairas sur WS puisque tu découvres tout juste le jeu si j'ai bien compris ! Nathan, qui organise une campagne de style JDR mais adapté au jeu sera sûrement ravi de te prendre sous son aile ! Sinon, si tu as des questions sur le lore ou même si tu as des difficultés en jeu... On est là o/
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle un peu pomée Empty Re: Une nouvelle un peu pomée

Message par Lunatiquereader 26.02.16 15:46

Merci Very Happy

Je sais pas trop si je ferais du JDR sur le jeu au début, mais après why not ! Et est-ce qu'il y a du RP sur le forum du coup ?
Lunatiquereader
Lunatiquereader

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle un peu pomée Empty Re: Une nouvelle un peu pomée

Message par Nathan F. Flint 26.02.16 15:52

En te souhaitant la bienvenue parmi nous !

Enfin quelques rolistes qui se manifestent (et merci Ifreann pour la campagne de pub). Ça fait plaisir à voir Smile

Concernant le RP sur forum, je crois qu'une section y figure pour écrire aussi bien ses récits que suivre des textes partagés (Par ici)

Cordialement, Nathan Flint
Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Admin

Messages : 109

Feuille de personnage
Nom: Flint
Prénom: Nathan

http://lavoiedusabre.unblog.fr/ https://twitter.com/@MusashiTochiro

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle un peu pomée Empty Re: Une nouvelle un peu pomée

Message par Hermaeus Mora 27.02.16 17:57

Je pose une petite question puisque je suis aussi pas mal paumé côté rp sur wildstar :
De quel côté le RP est le plus actif ? J'ai cru comprendre que les exilés étaient plus nombreux.
Sur world of warcraft l'alliance avait un nombre écrasant de rôlistes par rapport à la horde, est-ce que c'est comparable ? Ou est-ce que c'est simplement qu'il y a "un peu plus" d'exilés rp ?

Quelqu'un aurait une idée de la répartition ?
Hermaeus Mora
Hermaeus Mora

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle un peu pomée Empty Re: Une nouvelle un peu pomée

Message par Tachyon Siwar 27.02.16 18:36

Bienvenue à toi Luna ! En espérant te croiser en jeu.


Quand à toi, Hermaeus Mora, je te renvoie vers le forum de présentation dans un premier temps. (C'est Par ici)
Pour ce qui est de ta question, actuellement les rôlistes restent plus présent côté Exilés. Ça n'empêche qu'il y a aussi du RP côté Dominion (j'suis actif, y'a pas de problème pour ça.). Alors choisis le côté qui te plait, sinon il y aura forcément des disparités de rôlistes d'un côté à l'autre.
Tachyon Siwar
Tachyon Siwar

Messages : 12

Feuille de personnage
Nom: Siwar
Prénom: Tachyon

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle un peu pomée Empty Re: Une nouvelle un peu pomée

Message par Wyr 27.02.16 18:47

Je confirme que la répartition est en faveur des Exilés (saloperie d'Exilés !). Mais les rejoindre continue à contribuer à cette disparité, sachant qu'il est pourtant possible de se retrouver en zone neutre, quel que soit notre faction.
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle un peu pomée Empty Re: Une nouvelle un peu pomée

Message par Sophia Lagachette 28.02.16 12:50

Bijour à tous! Jé vend tapis pa chère!

Bienvenue, par ailleurs!

Moa, je suis à fond dans mon Chua, histoire de renforcer le Dominion Parce que je l'aime bien.

Après, j'ai des personnages de chaque côté, peut être qu'un jour je les sortirais de mon armoire...

Voilà voilà

Sophia
Sophia Lagachette
Sophia Lagachette

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Bravépine
Prénom: Sophalinya

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle un peu pomée Empty Re: Une nouvelle un peu pomée

Message par Lunatiquereader 29.02.16 21:16

Merci à tous pour vos messages ! Par contre je commencerai pas le jeu avant fin mars ^^
Lunatiquereader
Lunatiquereader

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle un peu pomée Empty Re: Une nouvelle un peu pomée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum