Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bande annonce

5 participants

Aller en bas

Fan2Shrek - Bande annonce Empty Bande annonce

Message par Anderse 07.11.15 21:54

Salut à tous je viens vous faire partager la bande annonce du film Warcraft. Bien que je suppose que tous le monde l'a déjà vu. Moi perso j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fan2Shrek - Bande annonce Empty Re: Bande annonce

Message par Tao 08.11.15 1:21

Je plussois ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Fan2Shrek - Bande annonce Empty Re: Bande annonce

Message par Ankou 08.11.15 8:37

Trop cool, je pensais qu'ils s’arrêteraient à Shrek 4 ! Je savais pas qu'ils feraient quand même le 5 ! Trop hâte ! #Fan2Shrek
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan2Shrek - Bande annonce Empty Re: Bande annonce

Message par Tao 08.11.15 11:22

*gifle Ankou*

Mécréant...
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Fan2Shrek - Bande annonce Empty Re: Bande annonce

Message par Scott 08.11.15 12:40

J'ai peur que ça soit trop... "à l'américaine" au niveau du scénario. Trop plat. Rebondissements téléphonés. Répliques cheesy, etc. J'espère sincèrement qu'ils ont pris des risques de ce côté-là et qu'ils n'ont pas tout misé sur le fan-service.

Après côté effet spéciaux, environnements, références et acteurs... la bande annonce augure de bonnes choses Smile
Scott
Scott

Messages : 40

Feuille de personnage
Nom: Redhawk
Prénom: Scott

Revenir en haut Aller en bas

Fan2Shrek - Bande annonce Empty Re: Bande annonce

Message par Praz 08.11.15 13:30

Ankou a écrit:Trop cool, je pensais qu'ils s’arrêteraient à Shrek 4 ! Je savais pas qu'ils feraient quand même le 5 ! Trop hâte ! #Fan2Shrek


Mouhaha, j'ai rigolay. Very Happy

Je demande à voir. J'ai beaucoup suivi la pré-production et la production. Le réalisateur n'est pas le plus connu des réals qui baignait plutôt dans des trucs un peu indé, et un amoureux de l'univers de Warcraft. De base c'est un peu intéressant. Ensuite Blizzard chaperonnait énormément le projet et son approche, envoyant bouler quelques réals qu'ils ne sentaient pas. Mais bon... On sait bien qu'entre ce qui est dit et le produit fini il y a un sacré monde. Et quand on voit ce qu'un réal peut connu peut pondre quand on le met à la tête d'une franchise et d'une montagne d'argent, c'est pas toujours top ( #JurassicWorldKilledMe).


Ça pue un peu le côté américain, c'est vrai. Ca fait un peu peur.

Mais les orcs ils sont beaux putain... Putain qu'ils sont beaux :')
Praz
Praz

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Fan2Shrek - Bande annonce Empty Re: Bande annonce

Message par Tao 08.11.15 14:54

Praz a écrit:Mais les orcs ils sont beaux putain... Putain qu'ils sont beaux :')

Je plussois ^^

Côté scénar, réa et punch lines perso je ne m'attends pas à grand chose. Premier film de la licence, à mon avis ils auront prit le minimum de risque et seront rester dans les limites du block buster américain habituel. A voir les suivants si tout se passe bien! Si les gens accrochent il n'est pas impossible qu'ils prennent plus de risques par la suite...
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Fan2Shrek - Bande annonce Empty Re: Bande annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum